“Vue époustouflante”

The View
N° 27 sur 152 B&B et auberges à Ella
“Vue époustouflante”
Avis écrit le 10 août 2013

Un de nos meilleurs hotel au sri lanka. Cadre exceptionnel, dans la campagne en dehors d'Ella. Très belle terrasse reposante avec une vue merveilleuse sur les montagnes. Personnel très prévenant et accueillant. Chambres neuves, très propres et bien aménagées.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Alfortville, France
Avis écrit le 4 avril 2013

Vue magnifique sur la faille d'Ella.
Du beau mobilier en bois.
Une belle avancée terrasse qui permet d'être dehors mais à l'abri quand même quand il pleut (soit tous les jours à Ella en mars !)
Un peu de bruit de travaux car cela construit beaucoup dans le coin, mais rien de très désagréable.
Salle de bain peu pratique sans bac de douche, donc on met de l'eau de partout, mais heureusement que cela sèche assez vite.
Personnel très gentil et serviable.
Très très bonne cuisine ! et en plus on petit déjeune et déjeune sur sa terrasse.
Mais la chambre n'est jamais faite...

La chambre 6 où j'étais me semble la mieux car éloignée des lieux de passage éventuels de l'entrée.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 11 mars 2013

Très bon séjour dans cet hôtel.

Nous avions la chambre tout au bout, de très belle facture, propre, grande salle de bain. Nous n'avons pas testé les repas sauf les petits déjeuners inclus (très bien).

Très belle vue depuis la terrasse, idéal pour se prélasser au soleil avec un bon bouquin :)

Pas forcement besoin de tuk-tuk pour le rejoindre, on peut prendre un raccourci en passant pas la voie ferrée pour rejoindre le "centre" en quelques minutes.

Nous conseillons.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Terrebonne, Canada
Avis écrit le 24 février 2013

J'avais réservé au Ella Holliday Inn le jour de Noël, j'ai même téléphoné le matin pour confirmer mon arrivée en soirée. Arrivée par train à Ella vers les 18h00-19h00, on m'apprend que l'hôtel est plein mais qu'ils m'ont transférée au The View hotel pour le même prix.
Wow!
Et quelle belle vue!
Chambre très propre avec déjeuner incroyable.
Le personnel est discret mais répond à nos besoins.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo
Avis écrit le 12 février 2013

Le + : la vue, comme le nom de l'hotel l'indique. Mais dans ce cas, ils ne sont pas les seuls. Préférez les autres, les yeux fermés.
Les - : Très cher, draps sales, cuisines très très sales, voire insalubre, chambres sales, le ménage n'était pas fait il restait des déchets, cachés derrière le lit vite fait, la douche impossible de régler l'eau, nous avons été obligé de se laver à l'eau froide, le matin à 6h, le personnel se mettant au travail criait, crachait, faisait un bruit qui nous a empêché de terminer notre nuit. Lorsque nous avons signalé aux gérants tous ces problèmes, il nous a agressé, étant vexé que l'on se permette une réflexion (c'est le seul moment du séjour où nous nous sommes sentis vraiment agressés) pour finir par nous lâcher que ce n'était pas son problème.
Une horreur sur toute la ligne.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 2 décembre 2012

Comme signalé c'est effectivement bruyant à cause des travaux (bientôt fini). Très belle vue, chambre correcte et très bon accueil. De plus un tuk tuk gratuit sert de navette avec le restaurant du même propriétaire.

• Séjour du décembre 2012
Brussels, Région De Bruxelles-Capitale, Belgium
Avis écrit le 23 juillet 2012

Superbe endroit!!! Les chambres, de construction très récente sont splendides, avec du plancher en bois exotique, les meubles également, une salle de bain moderne et tout le confort nécessaire (même plus : grande tv).
Chacune possède une terrasse donnant sur une vue à couper le souffle: l'Ella Rock d'un côté et le Little Adam'speak de l'autre! Splendide!!!

Le jeune manager est très sympa, mais ce n'est pas un as de la cuisine... heureusement, je crois que ce n'est pas lui qui s'en chargera à l'avenir... en effet, la cuisine est sur le point d'être terminée (quand nous y étions c'était encore un peu camping pour cuisiner) et je pense qu'ils engageront alors une cuisinière!

Bel endroit!

Astuce pour la chambre : Prenez une chambre ayant deux fenêtre en coin... ce sont les deux des extrémités.
  • Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux