“Réservation peu fiable”

The View
N° 26 sur 157 B&B et auberges à Ella
“Réservation peu fiable”
Avis écrit le 1 septembre 2013

Nous avions réservé par mail 2 nuits dans cette Guest House mais à notre arrivée la chambre était prise et notre réservation n'avait pas été prise en compte malgré un mail de leur part confirmant celle ci ! En revanche à première vue cette Guest House semble vraiment jolie mais assez loin du centre de Ella

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 14 août 2013

Un endroit très reposant avec une vue superbe sur les montagnes, une belle terrasse fleurie et bâtiment décoré avec soin. Chambres spacieuses, propres, bonne literie, le tout confortable et avec un effort de soin et décoration. Bon petit déjeuner, nous n'avons pas testé le repas. Seul petit inconvénient: un peu loin à pieds du centre d'Ella (voiture nécessaire).

Astuce pour la chambre : Chambre familiale très spacieuse avec vue sur les montagnes
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 10 août 2013

Un de nos meilleurs hotel au sri lanka. Cadre exceptionnel, dans la campagne en dehors d'Ella. Très belle terrasse reposante avec une vue merveilleuse sur les montagnes. Personnel très prévenant et accueillant. Chambres neuves, très propres et bien aménagées.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Alfortville, France
Avis écrit le 4 avril 2013

Vue magnifique sur la faille d'Ella.
Du beau mobilier en bois.
Une belle avancée terrasse qui permet d'être dehors mais à l'abri quand même quand il pleut (soit tous les jours à Ella en mars !)
Un peu de bruit de travaux car cela construit beaucoup dans le coin, mais rien de très désagréable.
Salle de bain peu pratique sans bac de douche, donc on met de l'eau de partout, mais heureusement que cela sèche assez vite.
Personnel très gentil et serviable.
Très très bonne cuisine ! et en plus on petit déjeune et déjeune sur sa terrasse.
Mais la chambre n'est jamais faite...

La chambre 6 où j'étais me semble la mieux car éloignée des lieux de passage éventuels de l'entrée.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 11 mars 2013

Très bon séjour dans cet hôtel.

Nous avions la chambre tout au bout, de très belle facture, propre, grande salle de bain. Nous n'avons pas testé les repas sauf les petits déjeuners inclus (très bien).

Très belle vue depuis la terrasse, idéal pour se prélasser au soleil avec un bon bouquin :)

Pas forcement besoin de tuk-tuk pour le rejoindre, on peut prendre un raccourci en passant pas la voie ferrée pour rejoindre le "centre" en quelques minutes.

Nous conseillons.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Terrebonne, Canada
Avis écrit le 24 février 2013

J'avais réservé au Ella Holliday Inn le jour de Noël, j'ai même téléphoné le matin pour confirmer mon arrivée en soirée. Arrivée par train à Ella vers les 18h00-19h00, on m'apprend que l'hôtel est plein mais qu'ils m'ont transférée au The View hotel pour le même prix.
Wow!
Et quelle belle vue!
Chambre très propre avec déjeuner incroyable.
Le personnel est discret mais répond à nos besoins.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en solo
Avis écrit le 12 février 2013

Le + : la vue, comme le nom de l'hotel l'indique. Mais dans ce cas, ils ne sont pas les seuls. Préférez les autres, les yeux fermés.
Les - : Très cher, draps sales, cuisines très très sales, voire insalubre, chambres sales, le ménage n'était pas fait il restait des déchets, cachés derrière le lit vite fait, la douche impossible de régler l'eau, nous avons été obligé de se laver à l'eau froide, le matin à 6h, le personnel se mettant au travail criait, crachait, faisait un bruit qui nous a empêché de terminer notre nuit. Lorsque nous avons signalé aux gérants tous ces problèmes, il nous a agressé, étant vexé que l'on se permette une réflexion (c'est le seul moment du séjour où nous nous sommes sentis vraiment agressés) pour finir par nous lâcher que ce n'était pas son problème.
Une horreur sur toute la ligne.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux