“Excellente soirée entre voyageurs”

Ella Spice Garden
Classé n° 5 sur 23 choses à voir/à faire à Ella
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Avis publié : 5 août 2013

Un cours de cuisine très sympa qui démarre par un thé, une présentation des épices.
Direction la cuisine familiale pour un cours en live orchestré par un jeune homme de 24 ans qui souhaite en faire son métier.
Nous cuisinons végétarien : un Rice curry accompagné de différents mets, selon l'humeur du chef.
Beaucoup de conseils sont donnés tant sur le choix des ingrédients que sur les trucs et astuces de cuisine.
Nous dégustons ensuite tous ensemble ce qui a été cuisiné.
Le tout pour 2000 rps.

Un seul "regret" : nous ne mettons pas assez la main à la pâte, la cuisine ne s'y prêtant pas vraiment.

Avis publié : 24 juillet 2013

Nous étions deux couples d'amis, et nous avons tous été très satisfaits. Le chef était très patient, très pédagogue, il nous a donné beaucoup d'explications: quels ingrédients choisir, comment et où, pourquoi ceci et non cela,etc. Un cours très utile pour d'autres mets. Notre dîner fut copieux et délicieux!

Avis publié : 19 mars 2013

vous voulez apprendre à faire un rice curry, allez y les yeux fermés! même si le cours est un peu long (2h30- 3h), surtout pour notre fils de 8 ans qui nous accompagnait, ça vaut le détour : on apprend même à faire son propre lait de coco ! et le résultat est délicieux !

Avis publié : 8 janvier 2013

Ca vaut largement le coup de payer les 200RP par personne pour visiter avec les explications ! La visite gratuite sans explications n'aurait pas beaucoup d'intérêt...

Avis publié : 8 octobre 2012 par mobile

Une très bonne soirée que l'on vient de passer.
Début vers 17h avec un petit tour du jardin aux épices. Le fils de la famille qui fait l ensemble du cours utilise des photos en support pour presenter les graines et plantes. Il parle très bien l'anglais, articule et parle lentement, un vrai bonheur pour les gens qui ne sont pas "fluent".
Ensuite on enchaîne environs 2h de cours avant de déguster ce qui a été cuisiné.
Nous étions que 2 pour le cours donc c'était parfait. Il nous a dit qu'il prenait Max 8 personnes. Je pense que c'est un peu trop vu la taille de la cuisine d'exterieure. Mais quatre personnes voir 6 doit encore aller. Et cela ne doit pas arriver souvent. Surtout qu'il n'essaye pas de tasser : Un couple est arrivé un peu avant 17h. Il aurait pût les prendre mais à dit que c'était trop tard car cela voulait dire décaler le cours d'une trentaine de minutes pour tout préparer en urgence. Et il n'a pas voulu nous "imposer ça".
Donc un conseil, passez réserver avant midi ou au pire quelques heures avant.
Le jardin aux epices à ouvert en 2011, ils ont commencé les cours en Janvier 2012. C'est bien parti pour durer :-)
En conclusion : à faire pour tous les gourmands. :-)

Les voyageurs ayant consulté Ella Spice Garden ont aussi consulté

Ella, Uva Province

Vous connaissez Ella Spice Garden ?