“Mitigé”

Little Folly
Bordeaux, France
“Mitigé”
Avis écrit le 26 février 2014

Nous avions lu de bonnes critiques, notamment sur l'accueil ... peut-être n'avons nous pas eu de chance, le patron semblait ailleurs, très peu disponible, il ne se souvenait même plus que nous avions réservé et a failli nous refuser car nous n'étions pas sûrs de rester plus d'une nuit ... la nourriture était vraiment trop épicée, la salle de bain inondée pendant des heures après chaque douche ... le lendemain nous avons changé pour une guest house moins stylée mais plus accueillante (le Dream Cafe).

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Montpellier, France
Avis écrit le 17 février 2014

Une GH à l'écart de la rue principale composée de 4 cabanes en bois très spacieuses.
Seule problème on entends tout lorsque la cabanne voisine est occupée.
Le wifi ne passe pas dans les chambres et le patron est aux abonnés absent...Il nous dit lorsqu'on le croise n'hésitait pas je suis là, mais où???

Seul un employé ne parlant pas 2 mots d'anglais tente de nous aider à la réception.
Même en partant on demande à régler notre chambre il n'a pas daigné sortir alors que son employé lui a dit! On a demandé qu'il aille le chercher car on avait besoin d'info pour le bus, il est venu mais bon ce fut dur!

Le prix est je trouve excessif pour la prestation, on a payé 4500 rp la nuit avec petit dej!
Vraiment dommage!!!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Saint-Galmier, France
Avis écrit le 9 septembre 2013

Nous avons passé un excellent séjour à Ella en logeant à Little Folly.
Nous avons réservé un des 2 cottages en bois. Il s'agit d'une grande pièce avec salle de bain.
Le logement était très propre.
Les petits déjeuners étaient très copieux.
Un petite terrasse devant les cottages permet de profiter de l'environnement.
Le propriétaire est très sympathique et pourra vous indiquer les excursions à faire.
(Cadeau : pour l'Ella's Peak, à la junction prendre tout droit à droite du marchands de fruits, monter pendant 1 km environ jusqu'à la voie ferrée, suivre sur votre gauche la voie ferrée sur plusieurs km jusqu'au viaduc. Au viaduc passer sous celui-ci en suivant un canal d'irrigation, passer à proximité de la cascade puis monter tout droit en direction du sommet ... enjoy !)
Par ailleurs, la guesthouse est un peu à l'écart du centre d'Ella ce qui présente le gros avantage d'être au calme. Situé sur la route menant au litlle adam's peak, la "junction" avec les commerces et restaurants est à seulement 10 mn à pied. Par ailleurs, la guesthouse surplombe légérement la route et c'est très agréable de prendre son petit déjeuner en profitant de la vue et de l'activité en contrebas.
Le principal inconvénient est l'absence d'isolation phonique entre les 2 cottages. Un autre inconvénient était la qualité de la literie du lit rajouté pour ma fille : matelas était trop fin, elle dormait pratiquement sur les planches.
Toutefois, Little Folly présente plus d'avantages que d'inconvénients et constitue une excellent adresse à Ella.
Je la recommanderai à mes amis.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Olonne-sur-Mer, France
Avis écrit le 15 mai 2013

Petite guest house sur la route de la forêt composée de deux bungalows de style montagnard nichés au fond d'un jardin. Cette adresse est a recommandée pour les amoureux de randos. Le bungalow composé d'une chambre et salle de bain est très bien entretenu. Pas d'intimité possible, l'insonorisation n'a pas été prévue et vous vivez avec vos voisins..

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Pfastatt, France
Avis écrit le 5 mai 2013

Les 2 bungalows sont charmants, spacieux, en parfait état et très propres. Nous logions à 4 dans un bungalow et nous n'étions pas à l'étroit. La salle de bains (avec eau chaude) était impeccable. Les coqs de bruyère nous ont réveillés un peu tôt le matin, mais c'était parfait pour s'installer sur la terrasse et profiter de la fraîcheur du matin à Ella. Les petits déjeuners étaient très copieux et excellents. Le service très sympathique. La ville d'Ella est à 5 min à pieds. Prenez vos lampes de poche si vous faîtes le trajet de nuit. A noter, Ella, c'est tout petit, et même si c'est très agréable, ne pas prévoir de rester trop longtemps. Attention également, l'insonorisation entre les 2 bungalows est inexistante. Nous n'avons pas eu de problèmes, mais si les voisins sont bruyants...
Une superbe adresse et un très bon souvenir !

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Toulon, France
Avis écrit le 24 mars 2013

Nous sommes restés 3 nuits dans ce joli bungalow en bois, nous étions 3 (2 adultes et 1 enfant de 7 ans) et le propriétaire nous avait gentiment mis un lit supplémentaire. Le bungalow est très spacieux, propre, et très coquet avec de l'eau chaude dans la salle de bain qui est très grande. Nous avons beaucoup apprécié l'accueil du propriétaire Monsieur Gunasini qui nous a très bien conseillé pour faire de belles ballades dans les environs. Et tous les jours nous ne manquions pas de déguster le fameux cake au chocolat et au citron de la maison !! Si nous revenons un jour à Ella, nous séjournerons sans aucun doute à la guest house " little foly".

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 28 août 2012

Deux chambres seulement pour cette pension qui sont situées à dessus de la route menant au little Adam's Peak.
Chambres spacieuses et coquettes entièrement en bois. Salle de bain agréable ( Eau chaude ! ). Les propriétaires sont charmants et toujours prêts à donner de bons conseils ( merci pour la superbe ballade vers little Adam's Peak à travers les plantations de thé et le chemin de fer ). Cuisine excellente et familiale ( la femme et la belle soeur du propriétaire nos ont concoctés un délicieux diner) .
Le cake au chocolat ainsi que le jus de fruits de la passion sont divins!
Superbe rapport qualité prix, une de nos pensions pour ce prix au Sri lanka.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux