“un petit coin de paradis”

98 Acres Resort and Spa
N° 1 sur 11 Hôtels à Ella
“un petit coin de paradis”
Avis écrit le 1 février 2014

Des bungalows perchés sur les collines de thé dans les environs d'Ella très bien intégrés au paysage et qui offrent une vue magique.
Une décoration soignée, de grandes vitrées et une terrasse donnant sur les champs de thé...
vous apprécierez chaque moment passé : de la douche cascade au réveil avec vue sur le paysage depuis son lit, jusqu'à la piscine et le restaurant.
Côté activités rien à redire non plus : de belles promenades au départ de l'hôtel, prêt de jeux et DVD...

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Avignon, France
Avis écrit le 18 janvier 2014

Situé sur les hauteurs dominantes d une plantation de the, l établissement est superbe avec une architecture soignée et orignale. Le restaurant est un peu cher pour le pays et le village d'ella propose une restauration bien plus abordable. Les chambres sont toutefois de tres bonne facture et mérite un détour avec une pisicne superbe.

Astuce pour la chambre : beaucoup de chaine tv mais aucune en francais, dommage.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Valbonne
Avis écrit le 4 janvier 2014

Si on ne devait retourner qu'à un seul hôtel de notre vie ce serait le 98 Acres. Tout est splendide: Notre bungalow avec une vue à couper le souffle, les plantations de thé et espaces fleuris du domaine, une belle piscine et un personnel aimable. Très bons repas au restaurant et petits déjeuners copieux et délicieux. Le plus bel endroit au Sri Lanka qui ne manque pourtant pas d'emplacements de beauté et de charme.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 2 janvier 2014

Je recommande vivement cet endroit magique
une vue splendide, de super bungalow, très bien agencé (nous etions en suite deluxe)
du luxe avec beaucoup de gout
Un emplacement un peu excentré de la ville mais à 2 euros en touk touk et en revanche c'est le départ de certaines marches notamment le little adams peak.
bon spa

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Casablanca, Maroc
Avis écrit le 31 décembre 2013

ecolodge, ce mot très en vogue voudrait dire très proche de la nature
tellement proche que les petites bêtes vous accompagnent à l'entrée de votre chambre, et dans votre lit
tellement proche que l'ameublement est basique et viellot
tellement proche de la nature qu'il n'y ni lumière ni indication pour retrouver l'hôtel
autant dire un cauchemar surtout quand on y arrive la nuit et quand il pleut
personne désagréable et menteur
pour le prix exorbitant qu'on y a mis, nous estimons tout simplement que c'st de l'arnaque
nous avons choisi de ne pas y passer la nuit

Astuce pour la chambre : à éviter à tout prix
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Porto-Vecchio, France
Avis écrit le 5 décembre 2013

quelle surprise trés agréable!!petit bungalows en pierres et bois, une grande terrasse avec une époustouflante sur, la vallée,grandes chambres avec petit salon,salle de bain trés originale mais fonctionnelle ,,salle de restaurant chaleureu,,personnel amical,le meilleur établissement de notre circuit

Astuce pour la chambre : chiosir une chambre supérieure,car petit salon en plus
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Avis écrit le 24 novembre 2013

Petit hotel situé dans un écrin de verdure, loin de la foule d'Ella, composé de villas facon robinson Crusoe, mignonnes au premier contact, spartiates voire frustres dans la minute qui suit (le Sri Lanka nous a habitué à de magnifiques prestations dans d'autres lieux, ici on serait dans un petit 3*)
Le ménage n'est pas le point fort de cet établissement, la petite salle de bain en pierre noire a un aspect étouffant qui ne nous a pas laissé un souvenir mémorable.
Que dire du dîner et du petit déjeuner inclus dans nos forfaits ? euh... rien, non, il ne vaut mieux pas, je ne vais pas m'énerver pour si peu.
Il manque un vrai management à cet hotel et des salariés bien formés, c'est tout lol
En revanche, la vue est en effet superbe depuis les balcons sur Little Adam's peak qui est à portée de main. Rien que pour cela une nuit peut valoir le coup (?)

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Ella ou ses environs
The Mountain Heavens
N° 4 sur 11 à Ella
Heritance Tea Factory
Heritance Tea Factory
N° 2 sur 29 à Nuwara Eliya

Vous connaissez 98 Acres Resort and Spa ?

Informations supplémentaires concernant 98 Acres Resort and Spa

Établissement : 98 Acres Resort and Spa
Adresse: Passara Rd | Uva Greenland Estate, Ella 90090, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Uva Province > Ella
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 11 Hôtels à Ella
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — 98 Acres Resort and Spa 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Hotels.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de 98 Acres Resort and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.