“du (presque) jamais vu!”

98 Acres Resort and Spa
N° 1 sur 11 Hôtels à Ella
Avis publié : 22 février 2014

Séduits dès l'arrivée.
5 bungalows ( 10 chambres) au sommet d'une colline au milieu des plantations de thé, éloignés de toute habitations, complétés par un restaurant et une piscine. L'architecture respecte la nature et l'environnement: bois, toits de chaume. Les bungalows sont construits dans la pente si bien qu'ils s'harmonisent totalement.
Quant à notre bungalow: très grandes chambre et terrasse donnant sur la vallée, les plantations de thé, les montagnes. magnifique du lever au coucher du soleil. salle de bains avec grande douche et immense baignoire permettant d'admirer la nature tout en se prélassant.
La cuisine est raffinée; le chef fait beaucoup d'effort. Choix pour le menu entre différentes propositions; plats savoureux.Copieux petits déjeuners.
A partir de l'hôtel, possibilité de faire une ballade au "Small Adam's peack" ou d'aller à Ella.
Un endroit comme on en a rarement rencontré.
lika 67

Astuce pour la chambre : La 101 qui est une chambre deluxe
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 1 février 2014

Des bungalows perchés sur les collines de thé dans les environs d'Ella très bien intégrés au paysage et qui offrent une vue magique.
Une décoration soignée, de grandes vitrées et une terrasse donnant sur les champs de thé...
vous apprécierez chaque moment passé : de la douche cascade au réveil avec vue sur le paysage depuis son lit, jusqu'à la piscine et le restaurant.
Côté activités rien à redire non plus : de belles promenades au départ de l'hôtel, prêt de jeux et DVD...

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 18 janvier 2014

Situé sur les hauteurs dominantes d une plantation de the, l établissement est superbe avec une architecture soignée et orignale. Le restaurant est un peu cher pour le pays et le village d'ella propose une restauration bien plus abordable. Les chambres sont toutefois de tres bonne facture et mérite un détour avec une pisicne superbe.

Astuce pour la chambre : beaucoup de chaine tv mais aucune en francais, dommage.
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 4 janvier 2014

Si on ne devait retourner qu'à un seul hôtel de notre vie ce serait le 98 Acres. Tout est splendide: Notre bungalow avec une vue à couper le souffle, les plantations de thé et espaces fleuris du domaine, une belle piscine et un personnel aimable. Très bons repas au restaurant et petits déjeuners copieux et délicieux. Le plus bel endroit au Sri Lanka qui ne manque pourtant pas d'emplacements de beauté et de charme.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 janvier 2014

Je recommande vivement cet endroit magique
une vue splendide, de super bungalow, très bien agencé (nous etions en suite deluxe)
du luxe avec beaucoup de gout
Un emplacement un peu excentré de la ville mais à 2 euros en touk touk et en revanche c'est le départ de certaines marches notamment le little adams peak.
bon spa

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 31 décembre 2013

ecolodge, ce mot très en vogue voudrait dire très proche de la nature
tellement proche que les petites bêtes vous accompagnent à l'entrée de votre chambre, et dans votre lit
tellement proche que l'ameublement est basique et viellot
tellement proche de la nature qu'il n'y ni lumière ni indication pour retrouver l'hôtel
autant dire un cauchemar surtout quand on y arrive la nuit et quand il pleut
personne désagréable et menteur
pour le prix exorbitant qu'on y a mis, nous estimons tout simplement que c'st de l'arnaque
nous avons choisi de ne pas y passer la nuit

Astuce pour la chambre : à éviter à tout prix
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 5 décembre 2013

quelle surprise trés agréable!!petit bungalows en pierres et bois, une grande terrasse avec une époustouflante sur, la vallée,grandes chambres avec petit salon,salle de bain trés originale mais fonctionnelle ,,salle de restaurant chaleureu,,personnel amical,le meilleur établissement de notre circuit

Astuce pour la chambre : chiosir une chambre supérieure,car petit salon en plus
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis