“Toujours en progrès !”

98 Acres Resort and Spa
N° 1 sur 11 Hôtels à Ella
Avis publié : 12 mai 2014

Un an et demi après ma première visite, je suis retournée au 98 acres resort en mars dernier. Toujours un pur bonheur, qui s'est amplifié car j'ai pu cette fois-ci profiter de la piscine, la salle de sport et le spa qui se sont ajoutés depuis !

• Séjour en : mars 2014, a voyagé avec des amis
Écrire un avisAvis (1 549)

Avis publié : 11 mai 2014

Un site époustouflant. Les photos ne rendent pas compte de l'immensité du décor dans lequel se situe le 98 acres.

Les chambres donnent une vue à 180° sur ce paysage de rêve. Le restaurant est bon et le service assez réactif.

J'y suis allé avec un ami, j'y retournerai en couple!

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 avril 2014

L'un des hôtels les plus atypiques de notre séjour au Sri Lanka. Concept d'eco village très beau, idéalement situé avec une vue a couper le souffle depuis la chambre. Tout dans la deco est pense de façon écologique et nous avons beaucoup apprécié les matériaux utilisés et l'originalite du lieu. Très appréciable aussi le fait qu'il n'y ait que peu de maisons (10 chambres en tout) ce qui ajoute bien évidemment à la quiétude du lieu. La piscine est très belle, avec toujours cette vue incroyable, en pleine nature. La nourriture au restaurant est top tant pour le dîner (un peu chère) que pour let petit déjeuner. Les petites bémols: le Spa n'est pas incroyable, les maisons sont un peu proches les unes des autres et la chambre est petite. Mais sinon hôtel a tester!

Astuce pour la chambre : Préférez une chambre a l'etage des maisons.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 9 mars 2014

superbe hôtel, la vue est magnifique, les chambres sont au top, il n'y a rien de négatif, cet hôtel est vraiment et de loin le meilleur de tout notre séjour au sri lanka, les repas sont très bon et le petit déjeuner très copieux.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mars 2014

Le 98 acres est en face du Small Adam's Peak, en pleine nature, au milieu des champs de thé mais offre tous les services dont on a besoin : chambres spacieuses, produits de toilette bio, restau très bon et service impeccable. Idéal si vous voulez faire de la grimpette sur les "sommets" autour d'Ella et si vous avez envie d'un retour à la nature sans les inconvénients de la tente. Lodge à taille humaine avec une dizaine de bungalows en pierre et bois. La douche cascade peut surprendre mais est très vivifiante.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres bénéficient d'une terrasse avec vue sur la nature et sont très spacieuses.
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 février 2014

Séduits dès l'arrivée.
5 bungalows ( 10 chambres) au sommet d'une colline au milieu des plantations de thé, éloignés de toute habitations, complétés par un restaurant et une piscine. L'architecture respecte la nature et l'environnement: bois, toits de chaume. Les bungalows sont construits dans la pente si bien qu'ils s'harmonisent totalement.
Quant à notre bungalow: très grandes chambre et terrasse donnant sur la vallée, les plantations de thé, les montagnes. magnifique du lever au coucher du soleil. salle de bains avec grande douche et immense baignoire permettant d'admirer la nature tout en se prélassant.
La cuisine est raffinée; le chef fait beaucoup d'effort. Choix pour le menu entre différentes propositions; plats savoureux.Copieux petits déjeuners.
A partir de l'hôtel, possibilité de faire une ballade au "Small Adam's peack" ou d'aller à Ella.
Un endroit comme on en a rarement rencontré.
lika 67

Astuce pour la chambre : La 101 qui est une chambre deluxe
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 1 février 2014

Des bungalows perchés sur les collines de thé dans les environs d'Ella très bien intégrés au paysage et qui offrent une vue magique.
Une décoration soignée, de grandes vitrées et une terrasse donnant sur les champs de thé...
vous apprécierez chaque moment passé : de la douche cascade au réveil avec vue sur le paysage depuis son lit, jusqu'à la piscine et le restaurant.
Côté activités rien à redire non plus : de belles promenades au départ de l'hôtel, prêt de jeux et DVD...

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple