“exceptionnel”

N° 1 sur 11 Hôtels à Ella
Savoie
“exceptionnel”
Avis écrit le 15 août 2014

Ecolodge proposé par notre agence shanti travel au cours de notre circuit et notre meilleur souvenir. Calme incroyable, vue exceptionnelle, chambre a la decoration raffinée et une petite piscine tres agreable (bien qu un peu fraiche!).le restaurant propose une carte variée et pas si chère pour l endroit. La partie "jeux" est en cours d installation(billard et baby foot encore sous bache!).Pourait proposer un coin boutique bien que le village est facilement accessible en tuk tuk .Petites balades a pied au depart de l hotel "old bridge" et le little adam peak.

Séjour du août 2014 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
  • Tchèque en 1er
Avis écrit le 10 août 2014 par mobile

Une merveille! Cet écolodge d'une 10aine de chambres nous avait été conseillé par des amis. Tout est réuni ici pour une expérience incroyable.
La chambre est un bungalow en pierre et bois avec toit de chaume au milieu des plantations de thé. Depuis sa terrasse, la vue est splendide sur le Little Adam Park, les montagnes et la vallée. Une quiétude absolue. A noter mention spéciale pr la salle de bain incroyable.
Les repas sont délicieux du petit-déj au dîner avec des produits extra frais et la petite touche du chef qui vient saluer ses convives a chaque repas.
Les activités sont nombreuses et nous avons profite du spa (massage divin), de la salle de sport et de jeu.
Personnel prévenant, a l'écoute et réactif.
Rien a redire. C'était parfait!

Séjour du août 2014
lyon
Avis écrit le 5 août 2014 par mobile

accroché à une colline au milieu des plantations de thé avec vue sur les montagnes environnantes, le site de cet hotel est incomparable.
un bel eco lodge en matériaux naturels tenu par un personnel sympathique et un très bon chef.
les chambres sont confortables et les salles de bain très originales et toujours cette vue...
par contre pas de chambres familles, un seul lit supplémentaire par chambre avec extra.
petite piscine agréable.
hotel à ne pas rater si vous séjournez dans les montagnes.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Menerbes, France
Avis écrit le 1 août 2014

cela restera notre hotel préfére de notre séjour au sri lanka
quel régal le matin de prendre le petit dej avec cette vue
lieu à voir absolument,et peut etre pour séjourner quelques jours
car l' environnement est top:petite ville sympa à quelques km

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Troyes, France
Avis écrit le 20 mai 2014

Deux nuits passées dans cet hôtel, arrivée tardive et le premier matin en ouvrant les rideaux une vue extraordinaire sur vallées et montagne (absolument magique...) Les petits déjeuners sont très copieux et de qualité et toujours cette magnifique vue. Chambre confortable et très spacieux et salle de bain atypique (baignoire gigantesque....), mur en pierre mais tout confort.... Personnel charmant et au petit soin.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 15 mai 2014 par mobile

Magique ! Une vue incroyable sur la vallée , une chambre confortable et une salle de bain en pierre super. Le dîner et le petit déjeuner sont très bons le tout avec une vue époustouflante...le personnel est agréable et serviable.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Avis écrit le 12 mai 2014

Un an et demi après ma première visite, je suis retournée au 98 acres resort en mars dernier. Toujours un pur bonheur, qui s'est amplifié car j'ai pu cette fois-ci profiter de la piscine, la salle de sport et le spa qui se sont ajoutés depuis !

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Ella ou ses environs
The Mountain Heavens
N° 7 sur 11 à Ella
Lakshmis Hotel
Lakshmis Hotel
N° 4 sur 11 à Ella

Vous connaissez 98 Acres Resort and Spa ?

Informations supplémentaires concernant 98 Acres Resort and Spa

Établissement : 98 Acres Resort and Spa
Adresse: Passara Rd | Uva Greenland Estate, Ella 90090, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Uva Province > Ella
Bar/lounge Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 11 Hôtels à Ella
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — 98 Acres Resort and Spa 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, TripOnline SA et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de 98 Acres Resort and Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.