“A recommander sans hésitation, reposant, délicieux,instructif, magnifique”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ella.
Amba Estate Farmstay
N° 6 sur 157 B&B et auberges à Ella
Dubaï, Émirats arabes unis
“A recommander sans hésitation, reposant, délicieux,instructif, magnifique”
Avis écrit le 13 août 2013

Nous ne savions pas trop où nous allions quand nous avons réservé à Amba Estate, mais ce que nous en avions lu sur leurs site/blog et autres nous avait déjà convaincu... Et nous n'avons pas regretté. L'emplacement est magnifique, au milieu des plantations de thé et la vue sur les montagnes l'est tout autant. Je vous conseille la balade jusqu'à Ravana Waterfall, points de vue superbe et zéro touristes. La visite de la plantation est très instructive et leur travail remarquable, le thé est bio, artisanal (quasiment toutes les opérations sont faites à la main), solidaire, et... délicieux ! Merci pour l'accueil. Allez-y, vous ne le regretterez pas. (n'oubliez pas d'emmener avec vous les indications de localisation qui sont sur le site car ce n'est pas simple à trouver qd on ne connait pas, et prévoyez de la place dans vos bagages pour ramener les confitures, thés et autres tisanes ;-) .

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Strasbourg
Avis écrit le 2 août 2013 par mobile

Nous avions réservé sans trop savoir à quoi s'attendre.. La route fut longue et quelque peu angoissante au bout du monde... Mais quelle récompense! Nous étions deux familles et avons occupé la totalité de la villa. L'ensemble est nickel, beau, propre et confortable. Merci à Simon, son équipe, et ses amis (Tim & Sarah) pour nous avoir si bien accueilli, fait découvrir la plantation, l'usine de fabrication et les alentours. Mention spéciale pour la cuisinière, nous nous sommes régalé, jamais égalé ailleurs au sri lanka.

• Séjour du juillet 2013
Voir également ces hébergements à Ella ou ses environs
98 Acres Resort and Spa
N° 2 sur 11 à Ella
Ella Mount View Guest Inn
Ella Mount View Guest Inn
N° 15 sur 157 à Ella

Vous connaissez Amba Estate Farmstay ?

Informations supplémentaires concernant Amba Estate Farmstay

Établissement : Amba Estate Farmstay
Adresse: Ambadandegama, Ella 90090, Sri Lanka
Location : Sri Lanka > Uva Province > Ella
Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant
N° 6 sur 157 Auberges/B&B à Ella