“Petite guest house parfaite” 5 5 étoiles
Avis sur Aurora Bungalows

Aurora Bungalows
N° 17 sur 119 B&B et auberges à Ella
“Petite guest house parfaite”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Les bungalows sont spacieux propres, agréables et calmes. Des fauteuils devant chaque bungalow permettent de profiter de la vue et du jardin. Le petit déjeuner servi dans le restaurant en bas est délicieux tout comme le diner (excellent Rice and curry). Nous sommes restés 2 nuits et avons beaucoup appréciés.

• Séjour du mars 2014

5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

Nous avons passé deux nuits excellentes dans cette guesthouse où nous avions réservé par mail: ellavillage@sltnet.lk une chambre pour 3500 rp la nuit avec le meilleur petit déjeuner sri lankais de notre séjour : délicieux hoppers salé et sucré (kittul et banane), un escalier un peu raide monte à notre bungalow ; là-haut, on est tranquilles ! et nous avons une belle vue; la chambre est belle et les sanitaires propres. Nous avions un drap et une légère couverture, mais attention, les nuits sont fraîches à Ella! Excellent rice and curry, le meilleur du Sri Lanka (700 rp plus 10% taxe) avec 10 plats ! et 2 chutneys. Nadun est attentionné, tout en étant discret.
Nous y retournerons sans hésiter!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014 par mobile

Emplacement idéal, a deux pas de la gare et a l'entrée du centre ville. 2 bungalows de 2 chambres chacun tout récent. Chambres spacieuses, sdb correcte avec de l'eau chaude et propriétaire charmant : discret ms toujours prêt a rendre service.
Les bungalows st un peu au dessus de la route. Nous étions ds le 1er, le plus bas. On y entend le bruit de la route ms il n'y a quasiment aucune circulation a partir de 21h donc ce n'est pas gênant . Le second est un plus haut, la on y entend rien !!!
En résumer : parfait, c'est simple, plus que correct et on s'y sent bien!!! Une petite terrasse devant permet de se poser dehors, assez appréciable !!! Une adresse que je recommande fortement !!!

• Séjour du février 2014
Bangkok, Thaïlande
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Nous avons séjourné dans cette guesthouse durant 5 jours.
Ce sont de petits bungalows propres, spacieux et très confortables, situés en hauteur non loin du centre ville, ce qui les éloigne du bruit provenant de la circulation, tout en gardant une bonne proximité avec la ville. Ils sont également équipés d'eau chaude. Petit bémol; le wifi y est suffisament bon que pour la consultation de vos mails. Une petite terrasse devant chaque bungalow vous permettra de vous détendre en extérieur tout en profitant de la nature.
Petit déjeuner inclus, Aurora s'en sort avec très bon rapport qualité prix.
Le propriétaire est très gentil et la cuisine de bon niveau, malgré une attente relativement longue vous serez bien servi. Nous vous conseillons le sri lankan breakfast qui est succulent et original.
Notre séjour y a été très agréable, c'est une adresse que nous vous recommandons vivement.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

Très bien situé au centre de Ella mais quand même calme car les bungalows sont situés en retrait de la route en hauteur en pleine nature. Excellent rapport qualité-prix, excellent et copieux petit dej, excellent resto lui aussi un peu en hauteur ce qui permet d'observer à loisir le train-train quotidien d'Ella. Excellent accueil, Mr Nadun est affable, très attentionné tout en étant discret. Les chambres sont spacieuses et très propres. Rien à redire, excellent sur toute la ligne ! À recommander vivement !

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Territoire de Belfort, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Nous sommes arrivés là par hasard sur les conseils de notre chauffeur de tuc-tuc, et nous ne l'avons pas regretté. Grande chambre propre et claire et grande terrasse. Les bungalows, par groupes de 2 sont situés en hauteurs et en retrait de la route, donc assez calmes. A signaler, il faut monter une volée de marche un peu raides. Ne conviendrait pas à une personne à mobilité réduite.Trés bon rapport qualité-prix, 2000 roupies la chambre pour 2. Dommage que nous ayions eu de la pluie si non nous y serions restés plus que 2 nuits.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Guebwiller, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Bungalows propres, neufs et confortables sur les hauteurs juste derrière le restaurant Ella village (même propriétaire). La situation un peu en retrait de la route principale et l'environnement arboré permet de bénéficier d'un peu de calme tout en étant dans ce village assez touristique.
Le propriétaire est discret mais très attentif et très prévenant. Nous étions 3 par chambre et il manquait une moustiquaire. Elle a été installée dans les 5 mn après que nous en ayons fait la demande. Nous avons payé 4000 LKR par chambre de 3, petit-déjeuner inclus, ce qui est un excellent rapport qualité-prix à Ella. La nourriture servie au restaurant est très bonne (les enfants ont particulièrement apprécié le dessert banane grillée et caramélisée au miel accompagnée d'une glace !). Nous y avons mangé les meilleurs petits déjeuners sri lankais de notre séjour (demandez le hopper/banana/honey !) A recommander

• Séjour du août 2013 - voyage en famille