“Accueil très chaleureux ”

et 1 autre site !
Raveena Guest House
N° 31 sur 149 B&B et auberges à Ella
“Accueil très chaleureux ”
Avis écrit le 1 juin 2014 par mobile

Que désirez de plus qu'une magnifique vue sur Ella Gap, en plein milieu d'une forêt avec tout son panel de sons, d'odeurs ainsi que sa faune (singes, paons, papillons, lucioles,...). Cette petite pension est charmante. Les propriétaires, une famille, nous ont très bien reçu. En permanence au petit soin, ils nous ont conseillé différentes ballades. Possibilité de louer sur place un scooter, de faire une lessive, d'organiser le reste du voyage avec l'aide du propriétaire, Gunaratne.
L'hébergement se trouve à 5 minutes à pied avec en partie un chemin légèrement périlleux la nuit (Mais Gunaratne vous prêtera une lampe torche et vous encadrera à chaque trajet).
La chambre est plus que correct ( moustiquaire, eau chaude, serviettes). La nourriture est tout simplement délicieuse et faite maison. Je vous recommande vivement le petit déjeuner et le dîner (Sri lankais).
La meilleure connexion wifi du pays!

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 1 juin 2014 par mobile

Nous avons séjourné 2 nuits à raveena guest house en mai 2014 et avons beaucoup apprécié ce petits coin de paradis! La vue est grandiose au petit matin, c'est très impressionnant de se réveiller et de pouvoir découvrir un tel spectacle! Les propriétaires sont très agréables et aux petits soins pour leurs clients...Les chambres sont simples mais il y a tout ce qu'il faut et même une très grande terrasse balcon dans la grande chambre dans laquelle nous avons séjourné! La cuisine est très bonne, pas besoin de ressortir après une grosse journée de marche, on apprécie les bons petits plats maison! La guest house est à 5 minutes à pieds du village d'Ella et des différents points de départs des sentiers de randonnées! Très bonne guest house, très bon rapport qualité prix! On la recommande chaleureusement! C'est tout ce qu'on attend d'une bonne guest house!

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Laragne-Montéglin, France
Avis écrit le 28 juillet 2013

Un exellent séjour à Ella dans cette charmante maison d'hote dans un cadre magnifique.avec une vue imprenable.
Accueil chaleureux, hôtes très aimables, maison propre, nous recommandons vivement cet établissement. Les chambres sont spacieuses et très confortables. N'hesitez pas à gouter la cuisine les plats y sont excellents ...
Nous avons pu participer à l'élaboration du rice and curry.....

Ils viennent vous récuperer directement à la gare en tuk tuk.

Un tres bon rapport qualité prix, 2000 roupies la nuit

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux