“Excellent restaurant”

Nescoffee Shop
Classé n° 50 sur 73 Restaurants à Ella
“Excellent restaurant”
Avis écrit le 23 février 2014

Nous avons déjeuné au Nescoffee Shopping la semaine dernière. Si vous en avez un peu assez du curry rice, je vous recommande cet établissement. La carte est variée ( pizza, hamburger, sandwich.... et plats sri lankais ) et la nourriture de qualité. Le pain ainsi que la pâte à pizza sont cuits sur place. De plus, le cadre est joli et la décoration reposante. Et enfin, l addition reste sage pour un restaurant touristique.
En conclusion, excellent rapport qualité/prix ( et carte variée ce qui est super si vous voyagez, comme nous, avec des enfants )

• Visité en février 2014

Le Mont-Dore, France
“Délicieux et resto plein de charme”
Avis écrit le 11 février 2014 par mobile

Ce petit resto est charmant, tout en bois, décoré avec goût et modernité!
La propreté des lieux est irréprochable!
Et la cuisine est excellente: goûtez le lamprais, une sorte de mix de curry (poulet riz legumes jack fruit œuf...) cuits dans une feuille de bananier! Avec de délicieux accompagnements!
Bon rapport qualité prix.

Les voyageurs ayant consulté Nescoffee Shop ont aussi consulté

Ella, Uva Province
Ella, Uva Province

Vous connaissez Nescoffee Shop ?