“TRES BIEN”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

cbethus
Noisy-le-Grand, France
“TRES BIEN”
Avis écrit le 29 mars 2017 Séjour en mars 2017

Grande chambre avec douche et eau chaude. Un rapport qualité prix correct. Le personnel est souriant et le patron parlant FRANCAIS cela fait du bien. Un petit break pour ceux qui ont du mal avec l'anglais. Le patron est l'ambassadeur de diverses sorties autour de l'hôtel et vous donne toutes les infos nécessaires pour vous débrouiller seul. Le petit déjeuner et copieux avec de la cuisine Européenne et Sri Lankaise. Vous avez une demande? Elle est de suite prise en compte et résolue.
ALAIN ET CLAIRE

30 mars 2017
" Thank you for your review _ it was great to have you stay"
sincerely
Sonny
Grand Peak Hotel Ella.
Jean S
Tours, France
“On recommande ! !”
Avis écrit le 20 février 2017 Séjour en février 2017

Famille de 5 personnes, nous avons beaucoup apprécié notre séjour de 2 nuits en chambre familiale. Chambre simple, dans les standards, juste ce qu'il faut pour passer 1 court séjour au calme et dans la fraicheur du jardin.
Très bien placé, à proximité de la rue principale pour aller dîner et à proximité des départs des principales randonnées.
Excellent accueil par le propriétaire Francophone, tout est fait pour que le client se sente bien !!
Mention 4**** particulières pour le petit déjeuner, les crêpes à la noix de coco caramélisées ont été plébiscitées par tous, même chose pour l'omelette Sri Lankaise.

21 févr. 2017
" Thank you for your review _ it was great to have you stay" sincerely Sonny & Sujatha"
Laet I
“Agréable séjour”
Avis écrit le 14 novembre 2016 Séjour en novembre 2016

L'acceuil de notre hotesse a été très chaleureux. Elle a su nous conseiller sur toutes les randonnées possibles à Ella. Les chambres sont très bien tout comme le petit déjeuner.

11 janv. 2017
" Thank you for your review _ it was great to have you stay"
sincerely
Sonny & Sujatha
GRAND PEAK HOTEL ELLA
gegechamp...
Embrun, France
“parfaite destination pour toute la famille”
Avis écrit le 2 novembre 2016 Séjour en octobre 2016

hotel idéale en famille, proche du centre et des randonnées. l'accueil est très chaleureux, les hôtes sont aux petits soins pour que le séjour se passe bien.

Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: etre accueilli en francais
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Groupe d'amis Personnes handicapées
Voyageurs seniors Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
02 nov. 2016
THANK YOU!
garrivier
“très bon hotel”
Avis écrit le 5 septembre 2016 Séjour en août 2016

nous avons séjourné 1 nuit, nous avons été accueuilli très chaleureusement par Mr Sonny qui parle francais et sa femme, ils sont tous 2 adorables et très serviables, aux petits soins pour leurs clients, ainsi que le chef qui fait de très bons petits déjeuner et se plie en 4 pour vous servir comme vous en avez envie. La chambre était très propre, la literie bien et la clim nécessaire car il fait chaud. Nous avons payé 7000 rps incluant le pet dej. donc rapport qualité prix excellent. Très bonne situation à 5 mn à pied du centre ville. Ils ont des chambres pour les chauffeurs ce qui est rare à Ella ! je vous le recommande vivement

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Propreté de la salle de bains
Autres services Service
Le plus apprécié: le lit ! il était de grand format
Le moins apprécié: rien tout était très bien
Groupe d'amis Personnes handicapées
Voyageurs seniors Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Christoph...
Bruxelles, Belgique
“Bof”
Avis écrit le 12 février 2016 Séjour en janvier 2016

Cet hôtel nous a été recommandé par le Trevene (Guesthouse super à Nuwara Eliya). Nous avons été assez décus. Certes les chambres sont très propres mais, pour le même prix, il est possible de trouver mieux ( ou même standing pour moins cher) : aucune vue de la chambre, pas de terrasse, pas de jardin où il est possible de lire ou de se reposer,...
De plus, nous avons oublié une partie de nos affaires dans la chambre. Nous sommes revenus le lendemain : la femme de ménagene "se souvenait plus" si elle avait trouvé des affaires en rangeant la chambre. Nous ne recommandons pas particulièrement, mais nous ne déconseillons pas formellement non plus.

Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Compagnons de voyage : époux(se)/partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    No.
Pour les groupes
AUDESanga...
“Une guest house très chaleureuse”
Avis écrit le 18 juillet 2015 Séjour en juillet 2015
personne ont trouvé cet avis utile

Très bien située à 5 minutes de la station de train , ella grand peak hotel est tenue par un couple charmant parlant bien francais . Acceuil très chaleureux , très bon petit déjeuner et dîner , chambres pour 3 personnes spacieuses et propres , bonne connexion wifi et laverie . Le propriétaire vous donne toutes les explications pour explorer les environs et vous aide dans l organisation de votre séjour . Excellent !

21 févr. 2017
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer