“Très bon restaurant”
Avis sur Cafe C Ella

Cafe C Ella
Classé n° 10 sur 143 Restaurants à Ella
Avis publié : il y a 4 semaines

Nous avons goûté au rice and curry et c était très bon. Notre fils a pris un sandwich très bon aussi. Accueil chaleureux et ambiance tranquille.

Date de la visite : janvier 2020
Écrivez un avisAvis (422)
Contrôle des avis

Avis publié : 20 janvier 2020 par mobile

Des plats et un accueil exceptionnel, une quantité par plat et un goût excellent, très bonne adresse à Ella

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 23 septembre 2019 par mobile

Nous avons très bien mangé, plats bon marché, vous pouvez y aller les yeux fermés. Le serveur est très gentil et a discuté avec nous.

Avis publié : 21 septembre 2019 par mobile

Nous sommes restés 3 jours à Ella, et nous sommes allés diner ici les 3 soirs !
Les plats etaient parmis les meilleurs que nous avons mangé durant notre mois de voyage au sri lanka !
Rice and curry, noodles, kottu, rotti, deviled chicken tout etait parfait ! Tres bon miel pour le curd and honey !
Le serveur etait tres gentil et tres souriant! Allez y sans hesiter !!

Avis publié : 14 septembre 2019 par mobile

Très bon curry à prix vraiment raisonnable. Ambiance chaleureuse et locale, je recommande cet établissement.

Les voyageurs ayant consulté Cafe C Ella ont aussi consulté

Ella, Uva Province

Vous connaissez Cafe C Ella ?