“belle hotel, emplacement et plage désastreux”

Novotel Chumphon Beach Resort&Golf
N° 4 sur 20 Hôtels à Chumphon
ivry
“belle hotel, emplacement et plage désastreux”
Avis écrit le 8 mars 2011

arrivée de la gare, prendre un taxi 350 B, environ 30 min de trajet, soit 20 kms de la ville de Chumphon, arrivée dans un beau complexe bordé d'un golf (parfait pour les amateurs!), hall d'acceuil gigantesque, belle chambre confortable et calme, grande sdb avec baignoire d'angle et vitre donnant sur la chambre, notre chambre donnait sur le jardin et piscine. Jardin très bien entretenu, 2 grandes piscines, eau chaude + jaquazzi + servette de bain à dispo. 2 restaurants, celui dans l'hotel est cher, sortir sur le parking vers la route, le resto est sympa, bon et pas cher.
par contre concernant la plage; il faut traverser la route, on arrive sur une plage déserte, quelques bateaux de peche, elle est trés sale et dangeureuse, beaucoup de morceaux de verre. l'eau est tromble...la pire plage de notre séjour.
le lendemain la compagnie lompraya est venue nous chercher en bus pour nous conduire au ferry (prendre le billet à la gare) et fixé le rdv pour le ramassage.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille

• Thaï en 1er
lyon
Avis écrit le 30 décembre 2010

dommage car la rapport qualité prix est encore excellent, mais le petit dejeuner est devenu catastrophique et le fait de grouper les occupants alors que l'hotel est vide (5 chambres occupées) est ridicule car il engendre des bruits de voisinage alors que ce devrait etre le contraire...
il est évident que les economies sont au programme, quite à decevoir le client fidèle...

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
france
Avis écrit le 12 janvier 2010

...ATTENTION : Sur le site et les prospectus, on vous vend l'hotel et la plage (Beach resort)-voir photos sur le site-. OUBLIEZ !!! l'hotel donne sur une route, puis sur la mer, mais pas de plage, plutot un dépot d'ordures et une sortie d'égouts, et contrairement a la photo de Novotel, ni transats ni parasols (voir mes photos),
l'Hotel est isolé, peu de transports, pas de taxis, ni location de voiture ni moto Le personnel plutot absent au sourire commercial, incompétent, parlant difficilement anglais.
Pour diner, préférez les 2 petits restaurants populaires aux alentours, moins de chi-chi, 3 fois moins cher. Au Novotel, le steak de thon était à peine décongelé à l'intérieur, et le steak dur dur. Et sur une carte de 2 pages la moitié des plats n'est pas disponible
Et le WiFi est payant, très cher 500 thb/jour, au contraire de petits ressorts, ou c'est souvent offert.
les chambres sur jardin donnent sur la route.
quelques points positifs tout de meme : les chambres sont spacieuses, les lits immenses, (2,40m de large) l'hotel moderne.
Mais n'y allez pas pour la plage, ni pour l'ambiance inexistante, ni pour découvrir la thailande.
si vous réservez par internet et si vous optez pour le petit déjeuner inclus, prenez soin d'imprimer votre réservation, l'info n'est pas forcement transmise à la réception.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Chumphon

paris
Avis écrit le 2 janvier 2010

Cet hôtel est excellent à de nombreux points de vue, adresse fortement recommandée.
L'hôtel est généralement un lieu de passage pour rejoindre les îles toutes proches, mais nous avons passé une semaine sur place et nous nous sommes sentis parfaitement bien.
Les suites sont impeccables et neuves, la piscine de l'hôtel est magnifique, le restaurant propose une cuisine raffinée occidentale et Thai à un rapport qualité prix imbattable.
La ville de Chumphon à 15 km de l'hôtel, facilement accessible en Taxi est une ville authentique loin du chaos et des itinéraires des villes touristiques habituelles. Plages de Sari beach et de Tua Leng à voir, notamment pour le Sky surf.
L'accueil est excellent, un "children area" qui ravira les enfants, salle de sport.

Nous avons adoré.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Chumphon ou ses environs
A-Te Chumphon Hotel
Tusita Resort & Spa
Tusita Resort & Spa
N° 9 sur 20 à Chumphon
Chumphon Cabana Resort & Diving Center/Hotel
Chumphon Cabana Resort & Diving ...
N° 2 sur 3 à Pathio
Sara Boutique Resort
Sara Boutique Resort
N° 1 sur 3 à Pathio

Vous connaissez Novotel Chumphon Beach Resort&Golf ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Chumphon Beach Resort&Golf

Établissement : Novotel Chumphon Beach Resort&Golf
Adresse: 110 Moo 4,Paradonpab Beach,Paknam, Chumphon 86120, Thaïlande
Location : Thaïlande > Chumphon Province > Chumphon
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 4 sur 20 Hôtels à Chumphon
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Chumphon Beach Resort&Golf 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, ACCOR, Booking.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Chumphon Beach Resort&Golf en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Novotel Chumphon Beach Resort And Golf
Novotel Chumphon Beach Resort & Golf Hotel Chumphon