“Pension de "FAMILLE", comme à la maison”
4 sur 5 bulles Avis sur Hotel Alpenblick

Hotel Alpenblick
N° 2 sur 7 Hôtels à Imst
Hamme-Mille, Belgique
“Pension de "FAMILLE", comme à la maison”
Avis écrit le 25 février 2013

"FAMILLE" est le terme exacte. On y est comme chez soi, super accueille de Manuella et Manfred. “En pleine nature ,au milieu d'un magnifique paysage, la Famille Tripp vous reçoit comme à la maison..” Celui qui trouve quelque chose à redire n'est pas digne de ces lieux. Les repas sont très copieux et excellents. Je ne comptes plus le nombre de fois où je suis allé à l'hôtel Alpenblick et je ne m'en lasse pas... Les chambres sont agréables, spacieuses, dotées de longs balcons et la literie est confortable. Merci a-à eux pour ces bonne vacances. A l'année prochaine.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

Genève, Suisse
Avis écrit le 6 janvier 2012

Nous avons été très bien reçu par les deux propriétaires. Les chambres sont propres on regrettra toutefois que la porte des toillettes soit faite avec deux portes d'armoire pas du tout étanche aux odeures, aucune intimité. Les chambres ont la même déco depuis les années 70 mais grande.
Le gros soucis c'est la cuisine, il faut croire que le chef ne doit plus être là car c'était franchement bas de gamme et pas bon et gras.
En connaissant bien la région, on y mange normalement super bien pas là. Il faut qu'ils engagent un chef car le cuisto qui officie actuellement est très mauvais et c'est dommage.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
NAMUR
Avis écrit le 25 septembre 2009

Je ne comptes plus le nombre de fois où je suis allé à l'hôtel Alpenblick et je ne m'en lasse pas... Dès votre arrivée, Manuela et Manfred vous accueille très chaleureusement et transforme votre séjour en un véritable moment de bonheur..

Accueil, sympathie et bonne cuisine sont au rdv de ^l'hôtel Alpenblick qui est un très bon point de chute pour divers promenades et découvertes..

• Séjour du août 2009 - voyage avec des amis
Strasbourg
Avis écrit le 16 août 2007

Nous avons passé un excellent séjour dans cet hotel.
La vue et le cadre sont magnifiques.
La salle a manger offre une belle vue sur les montagnes grâce à ses grandes baies vitrées.
Les repas sont très copieux et excellents.
L'accueil est très chaleureux, on se sent rapidement un peu comme chez soi, la famille Tripp est très soucieuse du bien-être de ses clients.

• a aimé — l'accueil chaleureux
  • n'a pas aimé — l'intallation fitness trop vieillotte
  • Séjour du août 2007 - voyage en famille
    • Réception
Voir également ces hébergements à Imst ou ses environs
Hotel Stern
N° 4 sur 7 à Imst
Zum Lamm
Zum Lamm
N° 1 sur 2 à Tarrenz

Vous connaissez Hotel Alpenblick ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Alpenblick

Établissement : Hotel Alpenblick
Adresse: Gunglgruen 8, Imst 6460, Autriche
Location : Autriche > Alpes autrichiennes > Tirol > Imst
Restaurant Service d'autobus Piscine Navette aéroport
N° 2 sur 7 Hôtels à Imst
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Alpenblick 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Alpenblick en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.