“A recommander sans réserve”

Hotel Gridlon Wellness am Arlberg
Avis publié : 30 août 2013

Séjour du 23 au 28 août 2013 (deux couples d'amis)
L'ensemble du personne est très professionnel et particulièrement aimable.
Les chambres (kaiserjoch) vastes, lumineuses et impeccables de propreté.
L'équipement de l'hôtel est complet (deux piscines, spa, sauna, hamam et centre de soins).
La piscine intérieure mériterait un une remise en peinture.
La cuisine raffinée est délicieuse.
Les activités proposées sont variées et adaptées aux goûts et capacités de chacun.
Le rapport qualité/prix est tout à fait satisfaisant.
Excellent séjour malgré une météo maussade.

Astuce pour la chambre : Une chambre de la catégorie Kaiserjoch avec vue sur la montagne et balcon privatif permet d'être...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 25 juillet 2013

Nous revenons d'un séjour de 5 jours au Gridlon. Après notre séjour en 2011, l'hôtel, son personnel et bien sûr la cuisine du chef est toujours aussi spectaculaire. Tout est fait pour que le client ( y compris francophone ) se sente à l'aise. Nous avions réservé notre chambre avec inclues l'entrée au festival de Brengenz pour une représentation de la flûte enchantée de Mozart. ( grandiose, même pour un novice ) L'organisation était parfaite depuis l'hôtel. Un rapport qualité prix incroyable. Allez y sans tarder. Pour notre part il est sûr que nous y retournerons.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 avril 2013

J'ai connu - enfant - le Gridlon tenu par les parents des actuels propriétaires : c'était une adresse formidable pour passer des étés en montagne et d'excellentes vacances de ski dans un des plus beaux domaines des Alpes, Sankt Anton Am Arlberg. Quinze ans après, Christian Lieglein (la troisième génération), qui est passé, entre autres par les cuisines de Bernard Loiseau a donné à son hôtel un nouveau lustre : la qualité de l'hospitalité reste exceptionnelle, la cuisine est magique, et par touches subtiles la modernité s'impose dans le spa, au bar, dans les chambres... et toujours, hiver comme été, le Gridlon est un des meilleurs hôtels de vacances que je connaisse.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 24 mars 2013

Nous venons de passer une semaine de vacances de ski a l'hôtel Gridlon et ça vraiment été une superbe semaine!
Tout d'abord je voudrais remercier la famille Lieglein et tout son personnel pour l'accueil, la gentillesse et bonne humeur qu'ils nous on donnés pendant cette semaine.Un hôtel avec beaucoup de charme,de tranquillité et une cuisine excellente.Le village de Pettneu est a 10' de St.Anton,mais pas de problème la navette de l'hôtel vous y amène a côté des installations et vous pouvez laisser vos souliers et skis au magasin intersport, très agréable après une journée de ski!
Le spa et la piscine est aussi très bien,avec un bon choix de massages,bain a bulles ect...
Le petit en cas du skieur est un plus,enfin tout est pensée pour passer un séjour de rêve!
Quelle bien ça fait de se faire dorlotée....
Vraiment je conseille cette hôtel pour tout ceux qui veulent se faire du bien!

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 12 février 2013

Un hôtel orienté vers le service au client, tant au niveau de son infrastructure que de ses employés et de sa direction. Tout le personnel est charmant et prévient les moindres désirs de ses clients. La cuisine est délicieuse, tout est prore et magnifiquement entretenu et décoré à l'autrichienne, l'ambiance et latmosphère sont irréprochables pour de merveilleuses vacances au sein de cet hôtel où tout est fait pour la réussite du séjour. On ne peut que recommander l'hôtel Gridlon, ses propriétaires et son personnel.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 9 janvier 2013

Nous avons passé la semaine du nouvel an dans cet excellent établissement avec nos deux enfants de 13 et 14 ans. Accueil chaleureux, propreté, Chambre comfortable, très bon service, organisation irréprochable, très bonne équipe.
L'hôtel est tenu par un charmant couple, M. et Mme Lieglein qui ont pris la suite des parents.
L'hôtel est situé à 8 minutes de Sankt Anton. Un système de navette très régulière, vous y emmène les mains dans les poches, aux pieds des pistes et devant le magasin intersport où vous déposez vos skis et chaussures ( local aussi à l'hôtel.Ce qui finalement est très pratique car on fait très peu de trajets à pieds en portant les skis. Le domaine skiable est très étendu et très agréable.
Vous retrouvez le calme de Pettneu en fin d'après midi pour un goûter salé et sucré.
Après un moment de détente au sauna et Hammam et à la piscine,
vient le moment magique du dîner!
M. Christian le patron est aussi le chef talentueux et expérimenté du restaurant. Il a travaillé auprès de grands chefs étoilés.
Excellent rapport qualité prix dans sa cathégorie.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 13 août 2012

je me joins au concert de louanges de tous...Cet hotel est un bonheur l'été en famille. La table est excellente et le couple de propriétaires aux petits soins. le petit déjeuner en altitude est une expérience unique, un souvenir inoubliable. L'encadrement (jeune fille pour les enfants + moniteur sportif est TOP) . Le SPA est très bien. Les chambres ont été rénovées et la déco conjugue modernité et chaleur autrichienne (bois, pierre, jolis tissus à carreaux).... Une petite réserve toutefois : dommage qu'on ne puisse emporter un "pique nique" à partir du buffet petit déjeuner du matin (il faut "louer" un sac si on veut le faire...), autre réserve: un tout petit peu isolé en été (10 km de St Anton...)

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Pettneu am Arlberg ou ses environs
À 1,3 km
À 0,3 km
Gastehaus Hartls
Gastehaus Hartls
N° 10 sur 27 à Pettneu am Arlberg

Vous connaissez Hotel Gridlon Wellness am Arlberg ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Gridlon Wellness am Arlberg

Adresse: Garnen 36, Pettneu am Arlberg 6574, Autriche
Location : Autriche > Alpes autrichiennes > Tirol > Pettneu am Arlberg
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Spa Piscine
N° 1 sur 4 Hôtels à Pettneu am Arlberg
Catégorie de prix : 178€ - 554€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Gridlon Wellness am Arlberg 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Gridlon Wellness am Arlberg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Gridlon Wellness Am Arlberg Autriche/Pettneu Am Arlberg