Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (126)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
126 résultats
Note attribuée
63
36
20
2
5
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
63
36
20
2
5
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 126
Avis publié : 14 septembre 2016 par mobile

Très joli Hotel très bien situé sur le port avec une jolie promenade avec des boutiques des restaurants de jolie plage à proximité 10 minutes à pieds le village est très joli les maisons sont en pierres avec de joli toit en tuiles rouges . Un peu déçue par notre chambre nous avions une suite très sympa seul bémol la ventilation sur notre terrasse trop bruyante ont devait fermer la fenêtre pour dormir beaucoup d'odeur de cuisine dans la suite pas toujours agréable . La climatisation inexistante donc très chaud . Un peux vexant ayant pris deux massages en supplément il fallait encore payer pour accéder au Jacuzi pas de geste commercial .A mon avis ça ne vaut pas un quatre étoiles

Séjour en : septembre 2016, a voyagé avec des amis
Merci Isabelle B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Denis O, Guest Relations Manager de Hotel Lipa, a répondu à cet avisA répondu 5 mai 2017
Google Traduction

Dear, thank you for your lovely and kind review. Hope to see you again :)

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 24 juillet 2015

Mauvaise expérience surtout en réservant par booking.com
Et si réclamation : aucune écoute / aucune sensibilité sur l'affectif féminin et sentiment d'etre un fruit a prendre
Croatiea rencontrer idem pour les Croates mais nous n'avons pas le même sens de la satisfaction et de l.ecoute du client
Mieux vaut le peuple que les nouveaux affairistes

Astuce pour la chambre : Demandez front de mer et pas "vue sur la mer"
  • Séjour en : juillet 2015, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
1  Merci Jules B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 14 août 2012

Remarquablement situé sur le joli port de Postira, cet hôtel est l'endroit idéal pour passer des vacances sur la merveilleuse île de Brac.
Nous avions une suite très bien meublée, moderne, avec une superbe terrasse donnant sur la port.
Le petit déjeuner est varié et délicieux, et le personnel charmant.
Petite piscine pour se rafraîchir en fin de journée.
Nous y retournerons sans hésiter !

  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci isabl67
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 8 août 2012

L hôtel est idéalement situé dans un charmant petit village en bord de mer. A 2mins a pieds d une plage de galets et toutes commodités (cafés, restau, supérette). Le long de la côte il y de nombreuses plages sauvages ou vous pourrez poser votre serviette sur les rochers et plonger directement dans la mer.
Personnel de l'hôtel très accueillant et disponible. Petit plus: nous été "surclassé" dans une chambre avec balcon et vue sur la marina.
Chambre spacieuse, propre et très agréable. Joliment décorée.
Buffet excellent: beaucoup de choix et service au top!
En revanche le wifi ne fonctionne pas dans les chambres.
Extrêmement satisfait de notre séjour!

  • Séjour en : juillet 2012, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci David L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 15 juillet 2017 par mobile

Séjour en : juillet 2017
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis