“Un peu juste”
Avis sur Limanaki Restaurant - FERMÉ

Limanaki Restaurant
Conseillé pour : Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Romantique, Cuisine locale, Grandes occasions
Avis publié : 15 août 2014

Une cuisine un peu short pas très très local .un chef un peu bizarre ,tendance Inde pour la partie épice et saveur ...

Matts360, Guest Relations Manager de Limanaki Restaurant, a répondu à cet avisA répondu 24 août 2014

merci pour votre avis. Nous espérons que vous reviendrez. Sam x.

Avis publié : 1 juillet 2013

Vraiment restaurant au dessus du lot de ceux du coin, les prix allant de paire. Nous avon pris les Mezes de poissons. les produits sont frais, très bien cuisinés, le service impeccable et chaleureux. Un très bon rose local...bref comme partout la qualité se paye. On y retournera....

Avis publié : 22 mai 2013 par mobile

Le poulet au citron et mandarine est un régal. Les petites grenailles qui l'accompagnent rappellent la saveur des vrais produits . Vins locaux à prix doux ! Attention les plats au curry sont très relevés! Service attentif.

Avis publié : 16 mai 2013

Restaurant très sympa dans une petite ville où il n'y en a pas beaucoup de bien… Cuisine atypique, pas spécialement Chypriote, avec une carte qui peut étonner (plats Indiens, Italiens, etc).
Mais, c'est excellent! Produits très frais, bien travaillés, assiettes joliment présentées… Très agréable moment pour une addition très raisonnable. A ne manquer lorsqu'on séjourne à Pissouri et ses alentours surtout quand on commence à être un peu saturés de mezzé à tous les repas…

Avis publié : 14 mai 2012

Dans ce petit restau, il faut réserver. Ce n'est pas de la cuisine chypriote. Ce restau est plus cher que les restos alentours. Il est bondé. La cuisine que nous avons mangé était bonne pour un prix parisien ou presque.
J'ai pris le carpaccio de thon qui était plus une sorte de tartare sur salade. C'était bon, mais rien de renversant. L'entrée, des bricks au fromage. Bon...
Voilà. on y est allé une seule fois et ne nous y sommes pas retournés. On avait vu.

Les voyageurs ayant consulté Limanaki Restaurant ont aussi consulté