“excellent et prix surprenant”
Avis sur Limanaki Restaurant - FERMÉ

Limanaki Restaurant
Conseillé pour : Grandes occasions, Réunions d'affaires, Cuisine locale, Familles avec enfants, Romantique
Avis publié : 18 octobre 2014

Je ne connaissais pas son évaluation chez Trip advisor en m'asseyant dans ce restaurant (sur la terrasse plus précisément). On y mange excellemment bien et les prix sont tout à fait corrects. A recommander absolument.

Date de la visite : octobre 2014
Matts360, Guest Relations Manager de Limanaki Restaurant, a répondu à cet avisA répondu le 24 octobre 2014

Cher Monsieur, je vous remercie pour vos aimables commentaires. Et de prendre le temps d'écrire votre commentaire, nous vous souhaitons un bon retour à tout moment.

Contrôle des avis

Avis publié : 15 août 2014

Une cuisine un peu short pas très très local .un chef un peu bizarre ,tendance Inde pour la partie épice et saveur ...

Date de la visite : juillet 2014
Matts360, Guest Relations Manager de Limanaki Restaurant, a répondu à cet avisA répondu le 24 août 2014

merci pour votre avis. Nous espérons que vous reviendrez. Sam x.

Avis publié : 1 juillet 2013

Vraiment restaurant au dessus du lot de ceux du coin, les prix allant de paire. Nous avon pris les Mezes de poissons. les produits sont frais, très bien cuisinés, le service impeccable et chaleureux. Un très bon rose local...bref comme partout la qualité se paye. On y retournera....

Date de la visite : juin 2013
Avis publié : 22 mai 2013 par mobile

Le poulet au citron et mandarine est un régal. Les petites grenailles qui l'accompagnent rappellent la saveur des vrais produits . Vins locaux à prix doux ! Attention les plats au curry sont très relevés! Service attentif.

Date de la visite : mai 2013
Avis publié : 16 mai 2013

Restaurant très sympa dans une petite ville où il n'y en a pas beaucoup de bien… Cuisine atypique, pas spécialement Chypriote, avec une carte qui peut étonner (plats Indiens, Italiens, etc).
Mais, c'est excellent! Produits très frais, bien travaillés, assiettes joliment présentées… Très agréable moment pour une addition très raisonnable. A ne manquer lorsqu'on séjourne à Pissouri et ses alentours surtout quand on commence à être un peu saturés de mezzé à tous les repas…

Date de la visite : mai 2013

Les voyageurs ayant consulté Limanaki Restaurant ont aussi consulté