“Superbe situation mais ambiance snack de plage”
Avis sur Captain's Bay

Captain's Bay
Classé n° 24 sur 39 Restaurants à Pissouri
Cuisines : Grecque
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Petit déjeuner, Dîner, Réservations
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Petit déjeuner, Dîner, Réservations
Avis publié : 14 août 2015 par mobile

Sans aucun doute le restaurant le mieux situé sur la plage ! Très grande terrasse avec superbe vue. Nous y avons été trois fois. La première en soirée et les deux autres au déjeuner. Service assez rapide. La carte est très variée mais peu de produits frais. On est un peu dans l'ambiance snack de plage et c'est dommage. Rapport qualité prix correct

Contrôle des avis

Avis publié : 4 septembre 2014

Le service est moyen pas de sourire .Nous avons pris des calamars c'était correct sans plus ,par contre l'emplacement est super ,en front de mer.

Avis publié : 14 août 2014

au bord de la plage avec une vue magnifique. La nourriture y est abondante sans être exceptionnelle, tout y est frais, c'est déjà un bon point et l'endroit est plaisant tout comme le personnel et le service

Avis publié : 15 avril 2014 par mobile

Seule la vue et l'emplacement peut le sauver.
Service tout juste ordinaire. Nourriture grasse expediee a la va-vite. Specialite feuilles de vignes en roulee sans aucun gout qui baignent dans sauce sans gout.
Pizza vegetarienne qui se resume a de la pate pas cuite, une tonne de fromage, trois rondelles de tomates et deux champignons. Sans sauce tomate.

Avis publié : 29 juin 2013 par mobile

Accueil sympa, cocktails top, ambiance agréable et service efficace. J'allais oublie que les prix sont probablement les moins chers du coin donc en résumé on ne peut que recommander cet endroit fort agréable.

Les voyageurs ayant consulté Captain's Bay ont aussi consulté

Pissouri, District de Limassol

Vous connaissez Captain's Bay ?