“Super” 4 sur 5 bulles
Avis sur Two Friends Taverna

Two Friends Taverna
Classé n° 3 sur 38 Restaurants à Pissouri
Cuisines : Méditerranéenne, Grecque
Conseillé pour : Petits prix, Panorama, Familles avec enfants, Groupes, Cuisine locale, Romantique, Enfants, Réunions d'affaires, Grandes occasions
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Moscou, Russie
“Super”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juin 2013 par mobile

Super vue, service top, nourriture bonne et fraîche, vin local très bon, musique un peu old fashion mais passe....

• Visité en juin 2013
    • 5 sur 5 bulles
    • 4 sur 5 bulles

“Une vue superbe et un mezze rustique”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mai 2012

La vue est sans conteste l'atout principal du restaurant en journée et en été car en mai... il fait nuit à 19h45 !
Plaisanterie mise à part cette taverne n'est pas spécialement confortable et l'accueil correct mais pas vraiment enthousiaste... Peut-être que la tablée fêtant un anniversaire accaparait toute l'attention de nos hôtes ce soir là...
Côté cuisine, là encore, la carte mériterait d'être un peu moins adaptée à nos amis britanniques et un peu plus locale.
On y trouve néanmoins quelques classiques de l'île et bien entendu l'incontournable mezze que nous avons testés et sur lequel les avis divergent : très copieux, il a été jugé authentiquement rustique par l'un des convives, manquant un peu de finesse par l'autre... Le plat de frite n'apporte pas grand chose dans l'ensemble.
Bref, un avis mitigé sur cette taverne dont les prix sont dans la moyenne haute de ceux pratiqués dans les villages de la région.

• Visité en mai 2012

Les voyageurs ayant consulté Two Friends Taverna ont aussi consulté

Pissouri, District de Limassol

Vous connaissez Two Friends Taverna ?