“Super resto pour se régaler et passer un bon moment”

The Vine Leaf Tavern
Classé n° 10 sur 37 Restaurants à Pissouri
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale, Enfants, Grandes occasions, Petits prix, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Discover acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Buffet, Paiement en espèces seulement, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Plats à emporter, Télévision, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Orléans, France
“Super resto pour se régaler et passer un bon moment”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juin 2012

Ce restaurant, découvert par hasard, est excellent.
Nous avons été très bien accueillies et nous avons passé un agréable moment entre amies. Après les conseils du maitre des lieux nous avons gouté au mezze, un mélange de différents plats, viandes et poissons, très copieux, très savoureux et pas chers (15€).
J'y retournerai les yeux fermés.
Merci encore à Athos pour son accueil

Kremlin-Bicêtre, Ile-de-France, France
“un bon petit resto à découvrir”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mai 2012

Nous avons découvert ce restaurant après notre balade du coté du rocher d'aphrodite. Un vrai petit paradi, accueillies comme des reines, par le gérant qui parle français... On a prit un mezze poisson et viande, très copieux et très goutu... Un merveilleux moment où on a pu découvrir la nourriture chypriote... Merci pour l'accueil

“Gargantuesque !!!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mai 2012

Restaurant trouvé par hasard entre le Rocher d'Aphrodite et le Temple d'Apollon, et finalement se perdre à parfois du bon !!! Du très bon même !
L'accueil, malgré notre arrivée tardive, a été des plus chaleureux et le repas, mezze commandé sur les conseils d'Athos (francophone et chef de maison), a été fabuleux et absolument exquis. Les petits et les gros mangeurs seront conquis par la fraîcheur et la typicité des produits. Le tout est à déguster pour moins de 15 Euros par personne (et ça les vaut amplement) au calme et à l'ombre des vignes.
N'hésitez pas à finir le repas avec un petit verre de Filfa (liqueur d'oranges).
A faire et à refaire sans modération !!!

“Restaurant correct”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mai 2012

Nous sommes allés manger un soir dans ce restaurant. Prix très corrects de 50 euros pour deux avec boissons. On y mange chypriote. Nous aimons cela. Ma femme voulait mettre 5/5, mais décidément mon poulpe grillé n'était pas frais (contrairement à ce qui était écrit sur la carte). Les vins sont bons (on a pris un chardonnay chypriote) pour un prix très raisonnable inconnu en France.

Visité en mai 2012
Liège
“Allez déguster la cuisine chypriote chez Athos”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mai 2012

Sur le chemin au retour de la plage vous gouterez la vraie cuisine locale et Athos vous accueillera aussi en français !
Le mezze poisson est copieux et inoubliable. La dorade vous régalera. Vous pourez déguster des vins locaux plus qu'abordable et excellents.
Le service est amical et efficace. Ne ratez pas l'occasion.

Les voyageurs ayant consulté The Vine Leaf Tavern ont aussi consulté

Pissouri, District de Limassol

Vous connaissez The Vine Leaf Tavern ?