“Merveilleux”

Columbia Beach Resort Pissouri
N° 1 sur 3 Hôtels à Pissouri
Avis publié : 4 mars 2008

Nous sommes descendus à cet hôtel les 4 dernières années et nous l'adorons! J'ai hâte d'y retourner en septembre.
Tout le personnel est fabuleux, la cuisine est succulente, les équipements, la piscine, les plages, les sports nautiques et les chambres sont merveilleux.
Nous gérons une entreprise en Grande-Bretagne et nos vacances de deux semaines dans les Garden Rooms du Columbia sont notre petit moment de paradis chaque année.
Ce n'est pas donné mais vous avez ce pour quoi vous payez et on ne regrette pas un centime. Ils ont un grand complexe juste à côté, certains clients préfèrent mais nous sommes très heureux de notre choix.
Nous préférons y aller en septembre car les enfants sont à l'école et nous avons envie de passer des vacances décontractées et tranquilles sans avoir l'impression d'être sur un terrain de jeux. On a donné quand nos enfants étaient encore petits!
Tous les clients choisissent cette période de l'année pour les mêmes raisons et même s'il nous arrive de voir quelques jeunes bébés et enfants, cela n'est pas un problème.
Le cadre, le temps, les magasins sont fabuleux et il y a énormément de choses à faire et à voir.

Écrire un avisAvis (1 340)

Avis publié : 28 janvier 2008

L'hôtel est idéal pour se détendre. Il a de très grandes chambres très confortables, une vue magnifique, une agréable piscine et la plage. Ses soins spa sont aussi excellents. C'est un des meilleurs hôtels de Chypre.

En revanche, ce qu'il manque c'est un peu plus de variété dans la cuisine (puisqu'il s'agit d'un complexe et qu'il n'y a rien autour, j'aimerais plus de restaurants et un meilleur service d'étage). Le spa a aussi besoin d'être agrandi (le Jacuzzi, le sauna et le hammam sont prévus pour 5 personnes maximum). Le service est convenable (rien d'extraordinaire et des employés grossiers de temps en temps).

Avis publié : 3 janvier 2008

Ce resort est une véritable découverte!

Ce n'est pas du tout l'hôtel classique! Les chambres sont dans des petits bâtiments pittoresques et se répartissent autour de la piscine et des zones de loisirs. Il y a aussi une plage, mais comme partout à Chypre, elle a tendance a être très rocailleuse. On dirait qu'ils essaient de créer des bandes de sable pour certaines activités de plage.

Le spa est agréable et la piscine intérieure est reliée à la piscine extérieure.

Les chambres sont fabuleuses et les repas aussi.

Ils ont un autre hôtel juste à côté. Il n'est pas aussi luxueux mais il a l'air tout de même génial.

L'hôtel est à l'écart des sentiers battus mais il vaut le détour.

Avis publié : 30 juillet 2007

Nous revenons juste d'une semaine de vacances au columbia beach resort.
Globalement, nous sommes enchantés de notre séjour : le soleil était au rendez-vous toute la semaine. Nous avons profité de la piscine, du spa et des différentes activités disponibles (squash, salle de gym, tennis, sauna).
Nous avions été surclassé dans une chambre avec vue mer latérale (mer à peine visible, donc il n'est pas utile de payer le supplément pour ce type de chambre). La chambre était très propre, spacieuse, climatisée mais non insonorisée.
Le personnel est très gentil et disponible mais personne ne parle français. Il était donc assez difficile de se faire comprendre et de les comprendre (accent chypriote!).
La piscine est magnifique mais il faut se lever très tôt pour obtenir une place (à 9h, plus de transats disponibles, en tout cas en pleine saison).
La nourriture est de bonne qualité, le seul problème est la rapidité du service, la palme revenant au bar de la piscine (prévoir au moins 30 minutes entre la commande et l'arrivée du plat).
Concernant le spa, les soins sont de bonne qualité mais extrêmement chers.
La clientèle est essentiellement internationale avec de nombreuses familles avec enfants.
Je conseille cet hotel pour les personnes souhaitant se reposer dans un cadre agréable. L'hotel est isolé donc il n'y a rien à visiter à proximité. Nous avons fait un tour à l'hotel voisin, le columbia beach hotel (4 étoiles), et il n'y a aucune comparaison possible. Le resort est beaucoup plus classe.

• Séjour en : juillet 2007, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 23 juin 2007

Nous avons été absolument ravis de notre séjour début Juin 2007 à l'hôtel Columbia Beach Resort près de Pissouri, entre Paphos et Limassol.
L'établissement est de taille moyenne (à peine 100 chambres), le site est tranquille, belle piscine, grande pelouse, plage à l'écart du public. Le confort, le service et la tenue de l'hôtel étaient parfaits en tous points, la cuisine excellente et raffinée - bien au-dessus des normes locales qui sont plutôt décevantes si l'on en juge par les déjeûners pris lors des excursions.
On peut reprocher cependant des tarifs élevés au restaurant et au Spa - mais la qualité était de haut niveau en contrepartie. Nous avions une kitchenette dans la chambre pour faire du thé et du café, ainsi qu'un approvisionnement journalier gratuit en eau minérale.

La clientèle est majoritairement anglaise et allemande, et le français est peu pratiqué.

2 petits inconvénients : la plage de galets, et la mer souvent agitée en cette période, encore un peu fraîche pour la baignade.
et surtout l'éloignement, que ce soit pour accéder à Limassol ou Paphos (35 km environ) qui posait problème pour participer aux excursions de groupe organisées au départ de Limassol. Il faut dépenser des fortunes en taxi si l'on n'a pas de voiture à disposition. Nous avons bien apprécié le tour en jeep (quoique peu confortable...) au nord de Paphos, la promenade écolo dans un petit canyon, puis la balade en bateau le long de la côte, de même que l'excursion dans les montagnes du Troodos.
On peut quand même aller à Limassol ou Paphos par la navette de l'hôtel le matin. Il faut dire aussi que la conduite à gauche ne nous a pas incités à louer une voiture.

Autre petit couac : un soir de week-end nous avons été dérangés -mais il faut dire seulement jusqu'à minuit- par la musique disco assez forte diffusée à la fin d'un repas de noce organisé sur la pelouse.
Tous ces hôtels reçoivent de nombreux séminaires et des réceptions, normal, mais quelques fois les soirées organisées par ces groupes peuvent être un peu bruyantes.

Nous avons jeté un coup d'oeil sur le Columbia Beach hotel situé tout à côté : il s'agit d'un assez bel établissementv 4 étoiles de 4 étages, mais qui n'offre pas du tout le même cadre ni le même charme que le Resort, sur un espace beaucoup plus restreint.

Nous craignons que la destination ne devienne de plus en plus coûteuse à partir de janvier prochain avec l'adoption de l'euro, car les prix qui sont actuellement dans un rapport de 1 livre = 1,80 eur vont probablement atteindre celui de 2 eur rapidement !

Cet hôtel convient aux seniors et aux petites familles – mais n'offre pas assez d'animations et d'activités pour des personnes jeunes et sportives.

• Séjour en : juin 2007, a voyagé en couple
    • Réception
Avis publié : 29 octobre 2006

Normalement nous n’allons pas dans des hôtels 5 étoiles mais nous nous sommes dit pourquoi pas pour cette fois-ci. L’hôtel était propre et accueillant. La piscine est grande avec un bar et des chaises hautes dans l’eau, avec jeux gonflables et activités aquatiques pour les enfants. Il y avait également une piscine intérieure. La température était de 47 degrés lorsque nous y étions. Les chambres donnaient sur la mer mais le chemin jusqu’au bord de mer est à environ 500 mètres. Je recommande d’aller dans cet hôtel pour une semaine ou moins.

Avis publié : 21 août 2006

J’ai séjourné pendant 5 jours dans cet hôtel et ce fut merveilleux. La chambre était très confortable et luxueuse. La salle de bain était bien et il y avait un grand écran plasma avec de bons programmes, y compris Filmnet. J’avais une vue sur la piscine et sur la mer ce qui était magnifique. Le petit déjeuner inclus était très bon avec beaucoup de choix. Le personnel était très super gentil; la piscine et la plage, merveilleuses.
L’hôtel était à 5 min à pied du Pissouri Village qu'il faut absolument visiter. Essayez le restaurant Bunch of Grapes, il est super ! Il y a de nombreux bons restaurants dans les alentours et le repas du soir de l’hôtel est aussi très bien et il y a un super groupe grec qui joue tous les jours.
Je retournerai dans cet hôtel l’année prochaine. C'est un super endroit pour se reposer.

Voir également ces hébergements à Pissouri ou ses environs
À 34,9 km
À 30,1 km
The King Jason Paphos
The King Jason Paphos
N° 1 sur 85 à Paphos

Vous connaissez Columbia Beach Resort Pissouri ?

Informations supplémentaires concernant Columbia Beach Resort Pissouri

Adresse: Pissouri Bay | PO Box 54042, Pissouri 3779, Chypre
Location : Chypre > District de Limassol > Pissouri
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 3 Hôtels à Pissouri
Catégorie de prix : 123€ - 368€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Columbia Beach Resort Pissouri 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, TripOnline SA, Booking.com, Prestigia, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Columbia Beach Resort Pissouri en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Columbia Beach Chypre
Columbia Beach Hotel Pissouri