“Vacances de rêve,”

Columbia Beach Resort Pissouri
N° 1 sur 3 Hôtels à Pissouri
Avis publié: 7 octobre 2013

Pour se reposer et le SPA, vraiment excellent. Pour visiter l'île, plus difficile, il faut louer une voiture et conduite anglaise pas toujours facile. Mais pour se reposer et profiter de la mer et du service, vraiment un rêve. Ici on n'a pas besoin des caraïbes.

Seul incovénient est la connection au village qui est situé à 5 km en alltitude et difficile à réaliser à pieds. Comme il n'existe pas de navette, il faut à chaque fois appeler un taxi qui pour aller retour est à € 20.-.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Columbia Beach Resort Pissouri
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 7 septembre 2013

Ayant besoin de repos et de soleil nous avons séjourné 2 semaines au columbia beach hotel
du 24 Juillet au 7 août 2013;Ce fut parfait belle chambre avec jolie vue sur la piscine et la mer chambre très insonorisée pas de bruits parasites chambre très propre linge de toilette changé tous les jours
petit déjeuner buffet pantagruélique et cerise sur le gâteau jus d'orange frais à volonté .
Repas du soir très bon varié des salades diverses et pas les horribles carottes râpées des tas d’entrées chaudes froides plats de viande très variés, délicieux mouton, des viandes grillées et des légumes divers et bien sur des pâtes pour ceux qui n’aiment que cela
les desserts sont aussi savoureux et variés on peut regretter le peu de pêches mures mais ce n’était sans doute plus la saison et trop tôt pour le raisin;
c’était parfait
personnel très gentil et compètent agréable musique au repas du soir
la mise à disposition de 2 grandes serviettes pour la piscine et la plage est très agréable
le site est fantastique
nous nous sommes très bien reposés pas de bruit autour de la piscine
Rien à redire sauf peut être le prix un peu élevé de l'eau
nous avons loué une voiture et fait un peu de tourisme mais à cette epoque il fait un peu chaud pour visiter
nous retournerons à CHYPRE pour faire du tourisme en avril ou mai et nous retournerons au columbia beach pour se reposer après notre périple
super hôtel pour se reposer car un peu isolé mais ce que nous recherchions

f

Astuce pour la chambre : demander la vue sur mer
  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 2 septembre 2013

Nous avons séjourné dans cet hotel pendant 2 semaines en Août. Tout était absolument parfait. De très belles chambres. Un personnel très accueillant, souriant et disponible. Très beaux buffets au bord de la piscine. Le site est magnifique et le calme absolu. Nous recommandons sans réserve cet hotel.

Avis publié: 2 septembre 2013

Nous avons séjourné dans cet hotel du 07 au 21 aout 2013. Nous recherchions un hotel tranquille pour nous reposer et celui-ci à parfaitement répondu à nos attentes.
L'hotel est très agréable et très calme. Pas de musique tonitruante ni de jeu débile autour de la piscine. Nous ne sommes pas dans un hotel club! La seule animation est une musique plutôt jazzy ou piano bar le soir jusque 23H.
Les chambres sont vastes (nous avions la 418) avec une très belle vue sur la baie. Les lits sont très bons et les chambres correctement insonorisées.
A noter que nous avions une bouteille de vin d'offerte à notre arrivée.
Produits de toilette de qualité et même des produits spécifiques pour notre bébé (avec un savon en forme d'ours en peluche)!
Le personnel est serviable mais attention anglais obligatoire! Aucun ne parle français!
L'hotel est propre ainsi que la piscine. Juste certaines personnes qui reviennent de la mer les pieds plein de sable et qui prennent la pataugeoire pour un pédiluve alors qu'il y a des douches et des robinets pour se rincer ...
Nous n'avons jamais eu de problème pour trouver un transat à l'ombre.
La plage est petite. C'est plutot un "mix" de galets et de sable qu'une réelle plage de galets. Les transats de la plage sont par contre un peu "fatigués".
Peu de jeux pour les enfants au "beachotel" mais il est possible d'aller au resort juste à coté ou il y a un parc pour les enfants (un peu tristounet néanmoins) avec des jouets en plastique et 1 balançoire
Au niveau de la nourriture c'est très bon et il y a du jus d'orange frais le matin! Large choix même si les menus du soir se répètent d'une semaine sur l'autre. Mais bon, le choix est vaste et il est toujours possible de trouver autre chose. Nous avons toujours pu nous arranger pour faire mixer des aliments pour notre bébé. Par contre, dommage, les fruits sont souvent pas assez mûr. Le mieux et de les emporter et de les faire murir dans sa chambre.
Les prix sont corrects en étant un peu malin (cocktails à 3,5€ tous les soirs de 18H à 19H30)
L'hotel est par contre un peu isolé. Quelques commerces autour mais le village de PISSOURI est à plusieurs km donc voiture obligatoire pour qui souhaite sortir de l'hotel. A noter que l'hotel organise des navettes gratuites plusieurs fois par semaine pour LIMASSOL. Par contre réservation plusieurs jours à l'avance obligatoire.
En conclusion, un très bon 4* bien meilleur que certains 5* que nous avons pu faire.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 26 août 2013

Un hôtel calme, luxueux et reposant. Le personnel est accueillant et à notre écoute. La chambre, l'hôtel, la piscine et même la plage (malgré les quelques galets, inévitables à Chypre) nous ont ravis au delà de nos attentes!! Nous avions loué une voiture pour visiter l'île. Elle nous a servi car Pissouri Bay est un peu isolé mais l'hôtel, ses transats et ses draps de bain fournis par l'hôtel nous ont donné envie de rester tranquillement sur place. A choisir sans hésiter!!

Avis publié: 20 août 2013

En famille, pour une fois, avec ma compagne, ma fille et sa copine dénichée au dernier moment ... Un excellent hôtel récent, moderne mais pas trop, avec une page privée, un bon équipement en matériel (planches, jetskis, voiliers, ...) et plein de restos différents sur place.

On a bien aimé sortir en voiture et visiter : Limassol, Kourion, le leiu de naissance d'Aphrodite, Paphos, ... le tout facilité par l'autoroute qui longe la côte ... et une incursion dans l'arrière pays.

Bref un excellent séjour.

Point faible : manque d'animations pour les ados ...

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 7 août 2013

A recommander ! Service et équipe vraiment professionnels, décoration intérieure et extérieure luxueuse sans ostentation, chambre bien équipée (kit de toilette -gel douche, shampoing... actualisé tous les jours, adaptateurs de prise - attention, à Chypre, les prises électriques sont anglaises), accueil soigné, disponibilité (nous avons demandé un cordon d'ordi et l'avons eu sans difficulté), établissement nickel (chambres, réception, pool house, jardins, terrasses...), buffets du petit déjeuner et du soir copieux, variés et très bons. L'hôtel est un 4 étoiles avec la même qualité que le resort accolé qui en compte 5. Et les clients circulent de l'un à l'autre (seul le spa du resort n'est pas ouvert pour l'hôtel). Calme et volupté (et pourtant, il y a beaucoup de famille avec des enfants): Rien à voir avec les all inclusive bruyants et clinquants y compris en 5 étoiles ! Effectivement, prévoir des chaussures pour la plage. D'ailleurs, toutes les plages que nous avons testées à Chypre ont des galets ! Voiture nécessaire si on veut bouger. Il n'y a rien à proximité et c'est très bien comme ça !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Pissouri ou ses environs
Amathus Beach Hotel Limassol
N° 7 sur 56 à Limassol
The Annabelle
The Annabelle
N° 12 sur 85 à Paphos

Vous connaissez Columbia Beach Resort Pissouri ?

Informations supplémentaires concernant Columbia Beach Resort Pissouri

Adresse: Pissouri Bay | PO Box 54042, Pissouri 3779, Chypre
Location : Chypre > District de Limassol > Pissouri
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 3 Hôtels à Pissouri
Catégorie de prix : 152€ - 446€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Columbia Beach Resort Pissouri 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Prestigia et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Columbia Beach Resort Pissouri en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Columbia Beach Chypre
Columbia Beach Hotel Pissouri