“Bon plan!”

Hotel Des Remparts
Grenade sur Garonne
“Bon plan!”
Avis écrit le 1 avril 2014 par mobile

Habituée à être déçue par le seul hôtel franchisé de Villeneuve j ai voulu tester autre chose, et bien j aurais du le faire avant!!!
Accueil impeccable, chambre propre, spacieuse et calme, petit déjeuner complet et frais (baguette, chocolatine et croissant).
Tout ça à un prix plus qu abordable étant sonner la qualité du lieu.
Un vrai bon plan!

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
hoteldesremparts, Propriétaire de Hotel Des Remparts, a répondu à cet avis, 2 avril 2014
Nous vous remercions amplement pour votre commentaire sur notre établissement et sommes très heureux que vous ayez passé un agréable séjour chez nous.Merci

Angers
Avis écrit le 12 mars 2014

Hotel très calme, accessible, propre, mignon, parfaitement entretenu, décoré avec goût et un prix ultra compétitif.
Le petit déjeuner est excellent et la viennoiserie délicieuse.
Le seul hôtel français où le patron vous accompagne jusqu'à votre chambre.
Pas de bruit et la literie est de bonne qualité.
Ouvert 24/24
Que demander de plus ?

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Nous sommes heureux que notre accueil vous fasse plaisir.Merci pour votre commentaire très sympathique.
Meaux, France
Avis écrit le 1 mars 2014

Rien à envier aux grands avec en plus la convivialité.

Merci pour mon petit café noir :)

Nous sommes amenés à retourner prochainement dans la région et sans hésiter nous y séjournerons à nouveau.

A bientôt.

EG

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
C’était avec grand plaisir,et le café noir vous attend pour votre prochaine visite.A bientot.
Limoges, France
Avis écrit le 9 février 2014

Nous cherchions un hôtel pour nous et nos 3 enfants pas trop cher......!!!et surprise cet hôtel est simplement parfait!!Certes il est en centre ville (avantage pour certains et inconvénient pour d'autres)mais nous on a même était rassurés car à notre arrivée il y avait la fête foraine!!donc synonyme de bruit! et la personne qui nous reçoit nous certifie qu'à 19h plus de bruit!!!(dur à croire!!)et bien à 19h précise arrêt des manèges .Place disponible sur la place juste à côté(avec caméra de la ville).
Chambre très propre avec de petites attentions(serviettes pliée en cygne,mouchoirs,petite bouteille d'eau et docs sur la ville et ses environs),salle de bain" méga" propre même les joints! ( brosse à dents par personne avec dentifrice,shampooing, sèche cheveux,serviettes à volonté!) très bonne literie et que dire du petit déjeuner!!
très copieux(viennoiseries,pain,beurre,miel,confitures,nutella,chocolat chaud (nesquick avec du vrai lait et pas de l'eau),café,lait chaud,yaourts,compotes...et le journal à lire!le top.Personnel très serviable,disponible sans oublier la politesse: et accueil chaleureux ,comme des amis!

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 5 deux grands lits et nous avions fait rajouter un lit d'appoint car cham...
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Nous vous remercions pour votre commentaire et sommes ravis que votre séjour chez nous ai été si agréable.Merci
Montpellier, France
Avis écrit le 10 novembre 2013

Hotel très sympathique et chaleureux. Chambre spacieuse, bien décorée et équipée avec fenêtre (très bonne literie) et grande salle de bain (avec sèche cheveux, brosse à dents/dentifrice et savon liquide). Très bien situé, nous pouvons tout faire à pied (le centre ville, les bords du lot, aller aux restaurants et au cinéma...) et le parking est juste en face. Petit déjeuner très copieux. Un 2 étoiles +++++ avec tous le confort (TV avec Multi chaines et canal +, Magazines) et le petit plus c'est le petit sac avec les infos touristiques et une petite bouteille d'eau.Très bon accueil, les propriétaires son vraiment à votre petit soin. Je vous recommande cet hôtel qui ressemble plutôt à une chambre d'hôte !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Que de magnifique compliments qui nous vont droit au cœur. Un grand merci pour ce charmant commentaire de votre part.
ECHIRE
Avis écrit le 9 octobre 2013

Etant lassé des chaines d'hôtels impersonnelles, je recherche maintenant des petits établissements plutôt en centre ville. Je dois avouer que là j'ai été très agréablement surpris par la qualité de l'accueil, la chambre XXL avec une décoration que beaucoup de chambres d'hôtes pourraient lui envier. Le petit déjeuner est très copieux et le tarif lui est très light, surprenant.
Je vous recommande vraiment cette adresse, et vous conseille de réserver car il n'y a pas beaucoup de chambres.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
un grand merci pour votre commentaire ...c'est vrai notre hôtel n'a que 9 chambres...donc réserver a l'avance s'impose...Merci et a bientôt
Avis écrit le 23 août 2013

Invités chez des cousins pour un évènement familial c'est le seul hôtel des environs qui proposait des chambres familiales 4 et 5 personnes pour notre justement grande famille de 2 adultes et 3 jeunes enfants! Pas d'autre choix, seulement 2 étoiles, un tout petit prix affiché... c'est avec crainte que nous avons débarqué le jour J!
Fort bonne surprise. Les parties communes sont toutes petites, mais c'est ultra propre ce qui pour nous est primordial!! Chambre de taille adaptée en revanche, salle de Bain parfaite et récente (accessoires de toilette, sèche cheveux), 2 grands lits accueillants avec une bonne literie, déco un peu chip/mémère mais on s'y sent très bien.
Grosse chaleur en revanche, une clim serait appréciable en été.
Dommage également qu'il n'y ait pas de petite cour ou de dégagement pour prendre l'air tranquillement, l'hôtel donne directement sur la rue et la place.
Nombreuses place disponibles sur le parking public en face de l'hôtel

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Villeneuve-sur-Lot ou ses environs
Hôtel La Résidence
Le Stelsia
Le Stelsia
N° 1 sur 1 à Saint-Sylvestre-sur-Lot
Campanile Villeneuve Sur Lot - Pujols
Campanile Villeneuve Sur Lot - P...
N° 1 sur 1 à Pujols

Vous connaissez Hotel Des Remparts ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Des Remparts

Établissement : Hotel Des Remparts
Adresse: 1 rue Etienne Marcel, 47300, Villeneuve-sur-Lot, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Lot-et-Garonne > Villeneuve-sur-Lot
N° 4 sur 9 Hôtels à Villeneuve-sur-Lot
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Des Remparts 2*
Hotel convivial et familiale . 38/45 euros/1 pers,50 euros/2pers,55 euros/3 pers,60 euros/4 pers,70 euros/5 pers. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Des Remparts en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.