“L'hôtel que l'on souhaiterait toujours trouver” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Des Remparts

Hotel Des Remparts
“L'hôtel que l'on souhaiterait toujours trouver”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2014

Confort, situation en centre ville, au calme et non en ZAC loin de tout (!), prix, et j'évite de répéter ce qui a déjà été dit. Alors, si vous préférez un accueil chaleureux aux lecteurs de carte bancaires, aux digicodes, alors n'hésitez pas ! De plus, ce couple très professionnel est sympathique et n'a qu'un souci, votre séjour agréable. Que du service et du bon ; pilote aéro à l'aérodrome de Rogé, je peux en témoigner ... A recommander (aux pilotes) mais bien sûr à tous.

Astuce pour la chambre : Prendre contact.
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Sallenelles, Basse-Normandie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Très belle prestation pour cet hôtel 2*, accueil très sympa, très propre la décoration un peu kitch mais chaleureuse, un super petit déj' pour 6,50euros!!! A recommander! Tout près du centre et de la place du marché, c'est calme tout en étant en plein centre!

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
france
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Je confirme tous les bons commentaires lus à propos de cet hotel où j'ai résidé le 6 juillet 2014. Excellent rapport qualité-prix. Hôtel bien tenu par un couple de gens très professionnels. Le lit, la salle de bain, le petit déjeuner, l'habillage original du dessus de lit, le petit cadeau en arrivant. Tout est exemplaire. A recommander sans hésitation.

Astuce pour la chambre : La première impression n'est pas forcément la bonne. Mais 5 minutes plus tard on se sent comme à...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014 par mobile

très bon petit hôtel, situé idéalement dans le centre de Villeneuve, à proximité immédiate du lot. très silencieux, très calme, très propre. petit déjeuner copieux! idéal pour week end en Amoureux. on y reviendra c'est certain!

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Grenade sur Garonne
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014 par mobile

Habituée à être déçue par le seul hôtel franchisé de Villeneuve j ai voulu tester autre chose, et bien j aurais du le faire avant!!!
Accueil impeccable, chambre propre, spacieuse et calme, petit déjeuner complet et frais (baguette, chocolatine et croissant).
Tout ça à un prix plus qu abordable étant sonner la qualité du lieu.
Un vrai bon plan!

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
hoteldesremparts, Propriétaire de Hotel Des Remparts, a répondu à cet avis, 2 avril 2014
Nous vous remercions amplement pour votre commentaire sur notre établissement et sommes très heureux que vous ayez passé un agréable séjour chez nous.Merci
Angers
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Hotel très calme, accessible, propre, mignon, parfaitement entretenu, décoré avec goût et un prix ultra compétitif.
Le petit déjeuner est excellent et la viennoiserie délicieuse.
Le seul hôtel français où le patron vous accompagne jusqu'à votre chambre.
Pas de bruit et la literie est de bonne qualité.
Ouvert 24/24
Que demander de plus ?

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Nous sommes heureux que notre accueil vous fasse plaisir.Merci pour votre commentaire très sympathique.
Meaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Rien à envier aux grands avec en plus la convivialité.

Merci pour mon petit café noir :)

Nous sommes amenés à retourner prochainement dans la région et sans hésiter nous y séjournerons à nouveau.

A bientôt.

EG

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
C’était avec grand plaisir,et le café noir vous attend pour votre prochaine visite.A bientot.
Voir également ces hébergements à Villeneuve-sur-Lot ou ses environs
Hôtel La Résidence
Hotel Restaurant Le Terminus
Hotel Restaurant Le Terminus
N° 8 sur 9 à Villeneuve-sur-Lot
Campanile Villeneuve Sur Lot - Pujols
Campanile Villeneuve Sur Lot - P...
N° 1 sur 1 à Pujols

Vous connaissez Hotel Des Remparts ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Des Remparts

Établissement : Hotel Des Remparts
Adresse: 1 rue Etienne Marcel, 47300, Villeneuve-sur-Lot, France
Location : France > Aquitaine > Lot-et-Garonne > Villeneuve-sur-Lot
N° 4 sur 9 Hôtels à Villeneuve-sur-Lot
Hotel convivial et familiale . 38/45 euros/1 pers,50 euros/2pers,55 euros/3 pers,60 euros/4 pers,70 euros/5 pers. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Des Remparts en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.