“A recommander”

Hôtel La Résidence
Avis publié : 14 août 2013

Le changement de propriétaires n'a pas changé la qualité de l'accueil et du service. Toujours excellent. Les chambres sont simples mais accueillantes et confortables et le petit déjeuner dans le jardin est idéal pour bien commencer la journée. Une très bonne adresse à recommander si vous passez dans le coin.

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
hotellar, Propriétaire de Hôtel La Résidence, a répondu à cet avisA répondu 16 août 2013

Bonjour Marie-France A.,
Nous vous remercions d'avoir consacrer un peu de temps afin de partager votre avis sur notre établissement.
Nous sommes heureux d'avoir repris cet hôtel, mais nous sommes encore plus heureux de voir que les clients habitués de cet établissement s’y sente toujours bien.
Nous vous remercions pour vos compliments et vos recommandations, nous espérons bien sûr avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Villeneuve sur Lot.

Avis publié : 13 août 2013

Service et acceuil tres bien. Patio tres agreable mais chambres d'un autre temps. Les.toilettes s'ecoulent mal, l'insonorisation mauvaise, notre lit comme les volets etait cassés et il n'y a pas de pression d'eau chaude.

• Séjour en : août 2013
hotellar, Propriétaire de Hôtel La Résidence, a répondu à cet avisA répondu 14 août 2013

Bonjour foudje,
Nous vous remercions d'avoir pris un peu de temps pour nous laisser votre avis sur notre hôtel.
Nous sommes déçu et en même temps surpris que votre séjour au sein de notre établissement ne vous ai pas donné entière satisfaction. N'ayant malheureusement pas pu vous identifier, nous ne savons pas de quelle chambre vous parlez. C'est pour cela que nous vous invitons, si vous le désirez, à prendre contact avec nous afin de pouvoir discuter ensemble des désagréments auxquels vous faites allusion. En effet, nous sommes étonné par vos termes, assez durs, de "chambres vétustes", de"lit cassé" et de "chambres d'un autre temps".
Néanmoins, nous prenons vos remarques en considération et espérons vous accueillir à nouveau lors de votre prochain passage à Villeneuve sur Lot.

Avis publié : 9 août 2013

Mon fils et moi avons passé une semaine très agréable dans ce petit hôtel bien situé : rue calme et proximité du centre-ville.
Nous avons particulièrement apprécié la gentillesse des propriétaires, leur chaleur humaine et leur disponibilité.
Quel plaisir de prendre le petit déjeuner sur la terrasse, avant l'arrivée de la chaleur ! Confitures et yaourt maison, jolie vaisselle : c'était copieux et délicieux.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
hotellar, Propriétaire de Hôtel La Résidence, a répondu à cet avisA répondu 10 août 2013

Bonjour Marie-Christine L.,
Nous vous remercions d'avoir prit un peu de temps afin de partager votre expérience dans notre établissement.
Nous avons prit plaisir à vous recevoir avec votre "fiston" lors de cette semaine et nous sommes heureux d'avoir pu vous rendre ce séjour agréable. Comme vous le faites remarquer, c'est un réel plaisir en ce moment de servir à nos clients leurs petits déjeuners sur notre terrasse, au frais entourée de jardins.
Nous espérons évidemment vous revoir lors de votre prochain passage, avec "fiston" bien sur, dans le Lot et Garonne.

Avis publié : 7 août 2013

Nous sommes très satisfaits de notre séjour de quatre jours dans cet hôtel de charme. Le cadre est simple mais de très bonne tenue. La chambre n'a pas de climatiseur, mais sa fenêtre donnant sur un jardin de verdure, les nuits sont supportables malgré la canicule. Le petit déjeuner est copieux et "gourmand". Enfin un dernier avis pour signaler l’accueil particulièrement sympathique des propriétaires, toujours prêts à répondre à vos demandes.

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Bonjour Jacques P.,
Nous tenons à vous remercier d'avoir consacré un peu de temps afin de laisser votre avis sur notre hôtel.
Nous sommes heureux que votre séjours parmi nous vous ai plu. Sachez que nous prenons plaisir à recevoir nos clients et n'hésitez pas à revenir nous voir dès que la caravane sera complète ;).
Nous vous remercions encore pour vos compliments qui font toujours plaisir à lire.

Avis publié : 5 août 2013

Bon rapport qualité prix si vous etes de passage à Villeneuve :

Chambre agréable, propre. Matelas confortable.

Cadre simple mais coquet et de très bonne tenue (chambre avec ouverture sur le jardin, ce qui compense l'absence de clim en periode caniculaire)

immeuble sonore et isolation phonique entre les chambres insuffisante, mais bon !

L'amateur de thé a trouvé son compte au petit déjeuner.

Notre véhicule a trouvé à se garer facilement devant l’hôtel.

Astuce : contacter directement l’hôtel (au lieu de réserver via le site au nom à consonance anglaise) : vous devriez en être gratifié.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
hotellar, Propriétaire de Hôtel La Résidence, a répondu à cet avisA répondu 7 août 2013

Bonjour Epicurien75015,
Nous vous remercions d'avoir consacré un peu de temps dans la rédaction d'un avis sur notre établissement.
Nous sommes heureux d'avoir rendu votre séjour agréable. Nous vous remercions pour les compliments sur le petit déjeuner que nous prenons toujours plaisir à servir et plus particulièrement dans le jardin. Sachez que la boite à thé sera toujours bien remplie pour l'amatrice de thé que vous êtes ;) .
Nous espérons bien sûr vous accueillir à nouveau lors de votre prochain passage à Villeneuve sur Lot.

Avis publié : 31 juillet 2013

L’accueil est très sympathique, la chambre un peu vieillotte et exiguë mais propre. La chaleur de la nuit ne peut être imputée aux gérants, mais à la canicule! Cependant, c'est là qu'on aurait apprécié la climatisation... Le chant du coq au réveil, c'est un peu désagréable, mais les yaourts maison du petit déjeuner compensent largement ce désagrément! Petit déjeuner copieux, par ailleurs, avec viennoiseries et pain, confitures maison, tout cela dans le jardin...
un bilan tout à fait positif, surtout si on ajoute à cela les bons conseils dans le choix d'un restaurant dans la ville!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
hotellar, Propriétaire de Hôtel La Résidence, a répondu à cet avisA répondu 1 août 2013

Bonjour Sylvie F.,
Nous vous remercions d'avoir prit le temps de partager votre avis sur notre hôtel.
Nous sommes heureux que votre bref et court séjour dans notre établissement vous ai plu.
Cependant, nous prenons vos remarques en considération, sachez que le coq des jardins voisins a normalement la permission de sortir de la maison qu'à partir de 9h00 le matin, mais ce jour là il a réussi à s'échapper plus tôt ! D'où le chant un peu plus matinal que d'habitude, aux alentours de 7h00. Enfin, concernant la chambre, au moment de votre réservation, il ne nous restait que cette chambre, qui nous en convenons est plus petite que les autres et donc moins cher. C'est la seule parmi nos 17 chambres.
Nous vous remercions pour les compliments du petit déjeuner, que nous prenons plaisir à servir à nos clients en ce moment sur notre terrasse ombragée et fraiche.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain passage à Villeneuve sur Lot.

Avis publié : 22 juillet 2013

Très agréable week-end passé à Villeneuve sur Lot, hôtel de charme à recommander à tous ceux qui passent par cette ville.
Accueil chaleureux, chambre spacieuse, confortable , quartier reposant ; petit-déjeuner très copieux et agréablement servi sur la terrasse ombragée..

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
hotellar, Propriétaire de Hôtel La Résidence, a répondu à cet avisA répondu 23 juillet 2013

Bonjour BaliBordeaux,
Nous vous remercions d'avoir prit 5 minutes pour partager votre expérience dans notre hôtel.
Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un agréable week-end dans notre établissement. Comme vous le faites remarquer, c'est un réel plaisir que de servir à nos clients des petits déjeuners en terrasse le matin.
Nous espérons bien sur vous accueillir à nouveau lors de votre prochain passage à Villeneuve sur Lot.
Bien cordialement.

Corinne et Éric Nuevo

Voir également ces hébergements à Villeneuve-sur-Lot ou ses environs
À 2,4 km
Hôtel Mercure Villeneuve sur Lot Moulin de Madame
Hôtel Mercure Villeneuve sur Lot...
N° 2 sur 9 à Villeneuve-sur-Lot
À 0,1 km
Hotel Restaurant Le Terminus
Hotel Restaurant Le Terminus
N° 7 sur 9 à Villeneuve-sur-Lot

Vous connaissez Hôtel La Résidence ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel La Résidence

Adresse: 17 avenue Lazare Carnot, 47300, Villeneuve-sur-Lot, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Lot-et-Garonne > Villeneuve-sur-Lot
N° 1 sur 9 Hôtels à Villeneuve-sur-Lot
Catégorie de prix : 57€ - 58€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel La Résidence 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Agoda et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel La Résidence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.