“On y retourne les yeux fermés” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel La Résidence

Hôtel La Résidence a été ajouté à vos Favoris
Hôtel La Résidence
2.0 sur 5 Hôtel   |   17 Ave. Lazare-Carnot, 47300, Villeneuve-sur-Lot, France   |
“On y retourne les yeux fermés”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Seul regret: n'y avoir passe qu'une nuit
Un accueil plus que chaleureux
Des chambres propres et spacieuses
Un petit jardin agréable
Petit déjeuner très copieux
Un rapport qualité prix imbattable
On y retournera, une nuit imprévue et trop courte

• Séjour du août 2013
hotellar, Propriétaire de Hôtel La Résidence, a répondu à cet avis, 21 août 2013
Bonjour 13_K_ro
Nous vous remercions d'avoir consacré un peu de temps afin de partager votre avis sur notre établissement.
Nous sommes heureux de voir que notre hôtel vous a plu et nous vous remercions pour vos compliments. Nous sommes content d'avoir pu répondre à votre demande de dernière minute, mais nous attendons bien sur de vous revoir pour un plus long séjour en Lot et Garonne.
Bien cordialement.

Corinne et Eric Nuevo

Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Le changement de propriétaires n'a pas changé la qualité de l'accueil et du service. Toujours excellent. Les chambres sont simples mais accueillantes et confortables et le petit déjeuner dans le jardin est idéal pour bien commencer la journée. Une très bonne adresse à recommander si vous passez dans le coin.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

hotellar, Propriétaire de Hôtel La Résidence, a répondu à cet avis, 16 août 2013
Bonjour Marie-France A.,
Nous vous remercions d'avoir consacrer un peu de temps afin de partager votre avis sur notre établissement.
Nous sommes heureux d'avoir repris cet hôtel, mais nous sommes encore plus heureux de voir que les clients habitués de cet établissement s’y sente toujours bien.
Nous vous remercions pour vos compliments et vos recommandations, nous espérons bien sûr avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Villeneuve sur Lot.

2 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Service et acceuil tres bien. Patio tres agreable mais chambres d'un autre temps. Les.toilettes s'ecoulent mal, l'insonorisation mauvaise, notre lit comme les volets etait cassés et il n'y a pas de pression d'eau chaude.

• Séjour du août 2013
hotellar, Propriétaire de Hôtel La Résidence, a répondu à cet avis, 14 août 2013
Bonjour foudje,
Nous vous remercions d'avoir pris un peu de temps pour nous laisser votre avis sur notre hôtel.
Nous sommes déçu et en même temps surpris que votre séjour au sein de notre établissement ne vous ai pas donné entière satisfaction. N'ayant malheureusement pas pu vous identifier, nous ne savons pas de quelle chambre vous parlez. C'est pour cela que nous vous invitons, si vous le désirez, à prendre contact avec nous afin de pouvoir discuter ensemble des désagréments auxquels vous faites allusion. En effet, nous sommes étonné par vos termes, assez durs, de "chambres vétustes", de"lit cassé" et de "chambres d'un autre temps".
Néanmoins, nous prenons vos remarques en considération et espérons vous accueillir à nouveau lors de votre prochain passage à Villeneuve sur Lot.

ST JEAN DE BOISEAU
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Mon fils et moi avons passé une semaine très agréable dans ce petit hôtel bien situé : rue calme et proximité du centre-ville.
Nous avons particulièrement apprécié la gentillesse des propriétaires, leur chaleur humaine et leur disponibilité.
Quel plaisir de prendre le petit déjeuner sur la terrasse, avant l'arrivée de la chaleur ! Confitures et yaourt maison, jolie vaisselle : c'était copieux et délicieux.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
hotellar, Propriétaire de Hôtel La Résidence, a répondu à cet avis, 10 août 2013
Bonjour Marie-Christine L.,
Nous vous remercions d'avoir prit un peu de temps afin de partager votre expérience dans notre établissement.
Nous avons prit plaisir à vous recevoir avec votre "fiston" lors de cette semaine et nous sommes heureux d'avoir pu vous rendre ce séjour agréable. Comme vous le faites remarquer, c'est un réel plaisir en ce moment de servir à nos clients leurs petits déjeuners sur notre terrasse, au frais entourée de jardins.
Nous espérons évidemment vous revoir lors de votre prochain passage, avec "fiston" bien sur, dans le Lot et Garonne.

Sollies-Ville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Nous sommes très satisfaits de notre séjour de quatre jours dans cet hôtel de charme. Le cadre est simple mais de très bonne tenue. La chambre n'a pas de climatiseur, mais sa fenêtre donnant sur un jardin de verdure, les nuits sont supportables malgré la canicule. Le petit déjeuner est copieux et "gourmand". Enfin un dernier avis pour signaler l’accueil particulièrement sympathique des propriétaires, toujours prêts à répondre à vos demandes.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Bonjour Jacques P.,
Nous tenons à vous remercier d'avoir consacré un peu de temps afin de laisser votre avis sur notre hôtel.
Nous sommes heureux que votre séjours parmi nous vous ai plu. Sachez que nous prenons plaisir à recevoir nos clients et n'hésitez pas à revenir nous voir dès que la caravane sera complète ;).
Nous vous remercions encore pour vos compliments qui font toujours plaisir à lire.

4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Bon rapport qualité prix si vous etes de passage à Villeneuve :

Chambre agréable, propre. Matelas confortable.

Cadre simple mais coquet et de très bonne tenue (chambre avec ouverture sur le jardin, ce qui compense l'absence de clim en periode caniculaire)

immeuble sonore et isolation phonique entre les chambres insuffisante, mais bon !

L'amateur de thé a trouvé son compte au petit déjeuner.

Notre véhicule a trouvé à se garer facilement devant l’hôtel.

Astuce : contacter directement l’hôtel (au lieu de réserver via le site au nom à consonance anglaise) : vous devriez en être gratifié.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
hotellar, Propriétaire de Hôtel La Résidence, a répondu à cet avis, 7 août 2013
Bonjour Epicurien75015,
Nous vous remercions d'avoir consacré un peu de temps dans la rédaction d'un avis sur notre établissement.
Nous sommes heureux d'avoir rendu votre séjour agréable. Nous vous remercions pour les compliments sur le petit déjeuner que nous prenons toujours plaisir à servir et plus particulièrement dans le jardin. Sachez que la boite à thé sera toujours bien remplie pour l'amatrice de thé que vous êtes ;) .
Nous espérons bien sûr vous accueillir à nouveau lors de votre prochain passage à Villeneuve sur Lot.

Brignais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

L’accueil est très sympathique, la chambre un peu vieillotte et exiguë mais propre. La chaleur de la nuit ne peut être imputée aux gérants, mais à la canicule! Cependant, c'est là qu'on aurait apprécié la climatisation... Le chant du coq au réveil, c'est un peu désagréable, mais les yaourts maison du petit déjeuner compensent largement ce désagrément! Petit déjeuner copieux, par ailleurs, avec viennoiseries et pain, confitures maison, tout cela dans le jardin...
un bilan tout à fait positif, surtout si on ajoute à cela les bons conseils dans le choix d'un restaurant dans la ville!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

hotellar, Propriétaire de Hôtel La Résidence, a répondu à cet avis, 1 août 2013
Bonjour Sylvie F.,
Nous vous remercions d'avoir prit le temps de partager votre avis sur notre hôtel.
Nous sommes heureux que votre bref et court séjour dans notre établissement vous ai plu.
Cependant, nous prenons vos remarques en considération, sachez que le coq des jardins voisins a normalement la permission de sortir de la maison qu'à partir de 9h00 le matin, mais ce jour là il a réussi à s'échapper plus tôt ! D'où le chant un peu plus matinal que d'habitude, aux alentours de 7h00. Enfin, concernant la chambre, au moment de votre réservation, il ne nous restait que cette chambre, qui nous en convenons est plus petite que les autres et donc moins cher. C'est la seule parmi nos 17 chambres.
Nous vous remercions pour les compliments du petit déjeuner, que nous prenons plaisir à servir à nos clients en ce moment sur notre terrasse ombragée et fraiche.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain passage à Villeneuve sur Lot.

Corinne et Éric Nuevo
Voir également ces hébergements à Villeneuve-sur-Lot ou ses environs
Hôtel Le Moulin De Madame
N° 5 sur 9 à Villeneuve-sur-Lot
Les Rives du Plantié
Les Rives du Plantié
N° 1 sur 1 à Le Temple-sur-Lot

Vous connaissez Hôtel La Résidence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel La Résidence

Établissement : Hôtel La Résidence
Adresse: 17 Ave. Lazare-Carnot, 47300, Villeneuve-sur-Lot, France
Location : France > Aquitaine > Lot-et-Garonne > Villeneuve-sur-Lot
N° 1 sur 9 Hôtels à Villeneuve-sur-Lot
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel La Résidence 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Expedia, Hotels.com, HRS, Priceline, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel La Résidence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.