Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“super”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 4 autres sites !
Hôtel La Résidence
Attestation d'Excellence
Avis publié : 25 août 2013

hotel tres calme, agreable, accueil
petit dejeuner fait par les proprietaires, qui sont tres agréables
literie de bonne qualité
facile d'acces
villeneuve sur lot est tres joli, les bords du fleuve sont délicieux
seul soucis, ne pas manger apres 21 heures, tous les restos sont fermés

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci daniele g
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
hotellar, Propriétaire de Hôtel La Résidence, a répondu à cet avisA répondu 27 août 2013

Bonjour daniel g,
Nous vous remercions du temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis.
Nous sommes heureux que votre séjour chez nous vous ai plu. Nous attachons beaucoup d'importance au bien être de nos clients et nous ne manquerons pas de vous conseiller et même peut être de vous réserver de bonnes adresses de restaurants, lors de votre prochain séjour dans notre hôtel.
Cordialement.

Corinne et Eric Nuevo

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis
Avis (234)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

176182 avis sur 234

Avis publié : 20 août 2013

Nous avons particulièrement apprécié la gentillesse des propriétaires, leur chaleur humaine et leur disponibilité.
Chambre d'une propreté remarquable et agréable. Cadre simple mais coquet de très bonne tenue
Le petit déjeuner est copieux
Nous sommes venus pour 3 nuits nous sommes restes 6 nuits
hôtel à recommander qualité de l'accueil et du service toujours excellent

les marseillais

  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci jules c
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
hotellar, Propriétaire de Hôtel La Résidence, a répondu à cet avisA répondu 21 août 2013

Bonjour Jules c,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre hôtel.
Nous sommes sensible à vos compliments qui nous vont font plaisir et nous les partageons avec l'ensemble de notre personnel. Nous avons bien compris que vous aviez un peu de mal à quitter l'hôtel La Résidence, ce qui vous a permis de visiter plusieurs chambres. Nous espérons que la route des vacances des "jeunes" c'est bien fini et que la pêche aux crabes sera fructueuse ;)
Nous espérons vous accueillir avec plaisir lors de votre prochain séjour à Villeneuve sur Lot.
Très cordialement.

Corinne et Eric Nuevo (les Villeneuvois)

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 20 août 2013

Seul regret: n'y avoir passe qu'une nuit
Un accueil plus que chaleureux
Des chambres propres et spacieuses
Un petit jardin agréable
Petit déjeuner très copieux
Un rapport qualité prix imbattable
On y retournera, une nuit imprévue et trop courte

  • Séjour en : août 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci 13_K_ro
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
hotellar, Propriétaire de Hôtel La Résidence, a répondu à cet avisA répondu 21 août 2013

Bonjour 13_K_ro
Nous vous remercions d'avoir consacré un peu de temps afin de partager votre avis sur notre établissement.
Nous sommes heureux de voir que notre hôtel vous a plu et nous vous remercions pour vos compliments. Nous sommes content d'avoir pu répondre à votre demande de dernière minute, mais nous attendons bien sur de vous revoir pour un plus long séjour en Lot et Garonne.
Bien cordialement.

Corinne et Eric Nuevo

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 14 août 2013

Le changement de propriétaires n'a pas changé la qualité de l'accueil et du service. Toujours excellent. Les chambres sont simples mais accueillantes et confortables et le petit déjeuner dans le jardin est idéal pour bien commencer la journée. Une très bonne adresse à recommander si vous passez dans le coin.

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci Marie-France A
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
hotellar, Propriétaire de Hôtel La Résidence, a répondu à cet avisA répondu 16 août 2013

Bonjour Marie-France A.,
Nous vous remercions d'avoir consacrer un peu de temps afin de partager votre avis sur notre établissement.
Nous sommes heureux d'avoir repris cet hôtel, mais nous sommes encore plus heureux de voir que les clients habitués de cet établissement s’y sente toujours bien.
Nous vous remercions pour vos compliments et vos recommandations, nous espérons bien sûr avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Villeneuve sur Lot.
Très cordialement.

Corinne et Éric Nuevo

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 13 août 2013

Service et acceuil tres bien. Patio tres agreable mais chambres d'un autre temps. Les.toilettes s'ecoulent mal, l'insonorisation mauvaise, notre lit comme les volets etait cassés et il n'y a pas de pression d'eau chaude.

  • Séjour en : août 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci foudje
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
hotellar, Propriétaire de Hôtel La Résidence, a répondu à cet avisA répondu 14 août 2013

Bonjour foudje,
Nous vous remercions d'avoir pris un peu de temps pour nous laisser votre avis sur notre hôtel.
Nous sommes déçu et en même temps surpris que votre séjour au sein de notre établissement ne vous ai pas donné entière satisfaction. N'ayant malheureusement pas pu vous identifier, nous ne savons pas de quelle chambre vous parlez. C'est pour cela que nous vous invitons, si vous le désirez, à prendre contact avec nous afin de pouvoir discuter ensemble des désagréments auxquels vous faites allusion. En effet, nous sommes étonné par vos termes, assez durs, de "chambres vétustes", de"lit cassé" et de "chambres d'un autre temps".
Néanmoins, nous prenons vos remarques en considération et espérons vous accueillir à nouveau lors de votre prochain passage à Villeneuve sur Lot.
Cordialement.

Corinne et Éric Nuevo

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 9 août 2013

Mon fils et moi avons passé une semaine très agréable dans ce petit hôtel bien situé : rue calme et proximité du centre-ville.
Nous avons particulièrement apprécié la gentillesse des propriétaires, leur chaleur humaine et leur disponibilité.
Quel plaisir de prendre le petit déjeuner sur la terrasse, avant l'arrivée de la chaleur ! Confitures et yaourt maison, jolie vaisselle : c'était copieux et délicieux.

  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Marie-Christine L
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
hotellar, Propriétaire de Hôtel La Résidence, a répondu à cet avisA répondu 10 août 2013

Bonjour Marie-Christine L.,
Nous vous remercions d'avoir prit un peu de temps afin de partager votre expérience dans notre établissement.
Nous avons prit plaisir à vous recevoir avec votre "fiston" lors de cette semaine et nous sommes heureux d'avoir pu vous rendre ce séjour agréable. Comme vous le faites remarquer, c'est un réel plaisir en ce moment de servir à nos clients leurs petits déjeuners sur notre terrasse, au frais entourée de jardins.
Nous espérons évidemment vous revoir lors de votre prochain passage, avec "fiston" bien sur, dans le Lot et Garonne.
Très cordialement.

Corinne et Éric Nuevo

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 7 août 2013

Nous sommes très satisfaits de notre séjour de quatre jours dans cet hôtel de charme. Le cadre est simple mais de très bonne tenue. La chambre n'a pas de climatiseur, mais sa fenêtre donnant sur un jardin de verdure, les nuits sont supportables malgré la canicule. Le petit déjeuner est copieux et "gourmand". Enfin un dernier avis pour signaler l’accueil particulièrement sympathique des propriétaires, toujours prêts à répondre à vos demandes.

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci Jacques P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
hotellar, Propriétaire de Hôtel La Résidence, a répondu à cet avisA répondu 10 août 2013

Bonjour Jacques P.,
Nous tenons à vous remercier d'avoir consacré un peu de temps afin de laisser votre avis sur notre hôtel.
Nous sommes heureux que votre séjours parmi nous vous ai plu. Sachez que nous prenons plaisir à recevoir nos clients et n'hésitez pas à revenir nous voir dès que la caravane sera complète ;).
Nous vous remercions encore pour vos compliments qui font toujours plaisir à lire.
Cordialement.

Corinne et Éric Nuevo

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Voir également ces hébergements à Villeneuve-sur-Lot ou ses environs
À 0.7 km
Hotel Des Remparts
Hotel Des Remparts
N° 4 sur 9 à Villeneuve-sur-Lot
60 avis
À 2.4 km
Hôtel Mercure Villeneuve sur Lot Moulin de Madame
Hôtel Mercure Villeneuve sur Lot...
N° 2 sur 9 à Villeneuve-sur-Lot
355 avis
À 3.2 km
Ibis Styles Villeneuve sur Lot
Ibis Styles Villeneuve sur Lot
N° 3 sur 9 à Villeneuve-sur-Lot
165 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 0.8 km
Hôtel des Platanes
Hôtel des Platanes
N° 5 sur 9 à Villeneuve-sur-Lot
43 avis
À 0.1 km
Hotel Restaurant Le Terminus
Hotel Restaurant Le Terminus
N° 7 sur 9 à Villeneuve-sur-Lot
17 avis
À 25.4 km
AKENA City Agen Castelculier
AKENA City Agen Castelculier
N° 1 sur 1 à Castelculier
161 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hôtel La Résidence ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hôtel La Résidence

Adresse: 17 avenue Lazare Carnot, 47300, Villeneuve-sur-Lot, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Lot-et-Garonne > Villeneuve-sur-Lot
Services :
Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Style d'hôtel :
N° 1 sur 9 Hôtels à Villeneuve-sur-Lot
Catégorie de prix : 43€ - 58€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel La Résidence 2*
Nombre de chambres: 17
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel La Résidence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page