“hôtes très accueillants”

Hôtel La Résidence
villierslesec
“hôtes très accueillants”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013

Hotel situé a 5 mn du centre ville, chambre correcte , avec vue sur le jardin, très propre, très bien entretenue par les dames de ménage .
Accueil des propietaires trés chaleureux, très prévenant, donnant de très bons conseils sur les sites , les restaurants de leur region
Le petit dejeuner au jardin est merveilleux avec yaourt et confiture maison en compagnie d 'Elvis ( sans supplement !)
Courez y
Marie de Caen

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
hotellar, Propriétaire de Hôtel La Résidence, a répondu à cet avis, 27 août 2013
Bonjour ciboulette585,
Nous vous remercions d'avoir consacré un peu de temps afin de partager votre avis sur notre établissement.
Nous sommes heureux d'avoir pu rendre votre long séjour, dans notre hôtel, le plus agréable possible. Nous sommes touchés par compliments que nous ne manquerons pas de partager avec notre personnel de chambres. Sachez que nous avons prit plaisir à vous recevoir et nous espérons bien sur vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Villeneuve sur Lot.
Très cordialement.

Corinne et Eric Nuevo (et des bisous baveux d'Elvis)

grenoble
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 août 2013

hotel tres calme, agreable, accueil
petit dejeuner fait par les proprietaires, qui sont tres agréables
literie de bonne qualité
facile d'acces
villeneuve sur lot est tres joli, les bords du fleuve sont délicieux
seul soucis, ne pas manger apres 21 heures, tous les restos sont fermés

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Bonjour daniel g,
Nous vous remercions du temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis.
Nous sommes heureux que votre séjour chez nous vous ai plu. Nous attachons beaucoup d'importance au bien être de nos clients et nous ne manquerons pas de vous conseiller et même peut être de vous réserver de bonnes adresses de restaurants, lors de votre prochain séjour dans notre hôtel.
Cordialement.

Corinne et Eric Nuevo
Marseille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2013

Nous avons particulièrement apprécié la gentillesse des propriétaires, leur chaleur humaine et leur disponibilité.
Chambre d'une propreté remarquable et agréable. Cadre simple mais coquet de très bonne tenue
Le petit déjeuner est copieux
Nous sommes venus pour 3 nuits nous sommes restes 6 nuits
hôtel à recommander qualité de l'accueil et du service toujours excellent

les marseillais

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
hotellar, Propriétaire de Hôtel La Résidence, a répondu à cet avis, 21 août 2013
Bonjour Jules c,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre hôtel.
Nous sommes sensible à vos compliments qui nous vont font plaisir et nous les partageons avec l'ensemble de notre personnel. Nous avons bien compris que vous aviez un peu de mal à quitter l'hôtel La Résidence, ce qui vous a permis de visiter plusieurs chambres. Nous espérons que la route des vacances des "jeunes" c'est bien fini et que la pêche aux crabes sera fructueuse ;)
Nous espérons vous accueillir avec plaisir lors de votre prochain séjour à Villeneuve sur Lot.
Très cordialement.

Corinne et Eric Nuevo (les Villeneuvois)
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2013

Seul regret: n'y avoir passe qu'une nuit
Un accueil plus que chaleureux
Des chambres propres et spacieuses
Un petit jardin agréable
Petit déjeuner très copieux
Un rapport qualité prix imbattable
On y retournera, une nuit imprévue et trop courte

• Séjour du août 2013
Bonjour 13_K_ro
Nous sommes heureux de voir que notre hôtel vous a plu et nous vous remercions pour vos compliments. Nous sommes content d'avoir pu répondre à votre demande de dernière minute, mais nous attendons bien sur de vous revoir pour un plus long séjour en Lot et Garonne.
Bien cordialement.

Corinne et Eric Nuevo
Aix-en-Provence, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 août 2013

Le changement de propriétaires n'a pas changé la qualité de l'accueil et du service. Toujours excellent. Les chambres sont simples mais accueillantes et confortables et le petit déjeuner dans le jardin est idéal pour bien commencer la journée. Une très bonne adresse à recommander si vous passez dans le coin.

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

hotellar, Propriétaire de Hôtel La Résidence, a répondu à cet avis, 16 août 2013
Bonjour Marie-France A.,
Nous vous remercions d'avoir consacrer un peu de temps afin de partager votre avis sur notre établissement.
Nous sommes heureux d'avoir repris cet hôtel, mais nous sommes encore plus heureux de voir que les clients habitués de cet établissement s’y sente toujours bien.
Nous vous remercions pour vos compliments et vos recommandations, nous espérons bien sûr avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Villeneuve sur Lot.

2 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2013

Service et acceuil tres bien. Patio tres agreable mais chambres d'un autre temps. Les.toilettes s'ecoulent mal, l'insonorisation mauvaise, notre lit comme les volets etait cassés et il n'y a pas de pression d'eau chaude.

• Séjour du août 2013
hotellar, Propriétaire de Hôtel La Résidence, a répondu à cet avis, 14 août 2013
Bonjour foudje,
Nous vous remercions d'avoir pris un peu de temps pour nous laisser votre avis sur notre hôtel.
Nous sommes déçu et en même temps surpris que votre séjour au sein de notre établissement ne vous ai pas donné entière satisfaction. N'ayant malheureusement pas pu vous identifier, nous ne savons pas de quelle chambre vous parlez. C'est pour cela que nous vous invitons, si vous le désirez, à prendre contact avec nous afin de pouvoir discuter ensemble des désagréments auxquels vous faites allusion. En effet, nous sommes étonné par vos termes, assez durs, de "chambres vétustes", de"lit cassé" et de "chambres d'un autre temps".
Néanmoins, nous prenons vos remarques en considération et espérons vous accueillir à nouveau lors de votre prochain passage à Villeneuve sur Lot.
Cordialement.

ST JEAN DE BOISEAU
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2013

Mon fils et moi avons passé une semaine très agréable dans ce petit hôtel bien situé : rue calme et proximité du centre-ville.
Quel plaisir de prendre le petit déjeuner sur la terrasse, avant l'arrivée de la chaleur ! Confitures et yaourt maison, jolie vaisselle : c'était copieux et délicieux.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
hotellar, Propriétaire de Hôtel La Résidence, a répondu à cet avis, 10 août 2013
Bonjour Marie-Christine L.,
Nous vous remercions d'avoir prit un peu de temps afin de partager votre expérience dans notre établissement.
Nous avons prit plaisir à vous recevoir avec votre "fiston" lors de cette semaine et nous sommes heureux d'avoir pu vous rendre ce séjour agréable. Comme vous le faites remarquer, c'est un réel plaisir en ce moment de servir à nos clients leurs petits déjeuners sur notre terrasse, au frais entourée de jardins.
Nous espérons évidemment vous revoir lors de votre prochain passage, avec "fiston" bien sur, dans le Lot et Garonne.

Corinne et Éric Nuevo
Voir également ces hébergements à Villeneuve-sur-Lot ou ses environs
Hôtel Le Moulin De Madame
Ibis Styles Villeneuve sur Lot
Ibis Styles Villeneuve sur Lot
N° 3 sur 9 à Villeneuve-sur-Lot
Campanile Villeneuve Sur Lot - Pujols
Campanile Villeneuve Sur Lot - P...
N° 1 sur 1 à Pujols
Le Stelsia
Le Stelsia
N° 1 sur 1 à Saint-Sylvestre-sur-Lot
Hôtel des Platanes
Hôtel des Platanes
N° 5 sur 9 à Villeneuve-sur-Lot

Vous connaissez Hôtel La Résidence ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel La Résidence

Établissement : Hôtel La Résidence
Adresse: 17 avenue Lazare Carnot, 47300, Villeneuve-sur-Lot, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Lot-et-Garonne > Villeneuve-sur-Lot
N° 1 sur 9 Hôtels à Villeneuve-sur-Lot
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel La Résidence 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, HRS, Hotel.de, Agoda et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel La Résidence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.