“très bon hotel”

Hôtel La Résidence
Avis publié : 2 septembre 2013

Nous avons passé une excellente semaine. Les propriétaires sont très sympathiques, dynamiques et accueillants. Ils sont de très bons conseils en ce qui concerne les coins à visiter ou les endroits pour se reposer. Le prix des chambres est correct pour les deux options testées, a savoir chambres avec salle de bain et toilettes et chambre avec salle de bain et toilettes sur le pas de la porte.Le petit déjeuner est copieux et surtout les confitures sont faites maison. merci pour cette agréable semaine passée en votre compagnie et peut être a bientôt.
Maryline46.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
hotellar, Propriétaire de Hôtel La Résidence, a répondu à cet avisA répondu 6 septembre 2013

Bonjour maryline m,
Nous vous remercions d'avoir prit le temps de partager votre avis sur notre établissement.
Nous sommes heureux de voir que votre semaine de vacance à l'hôtel La Résidence vous ai plu. Sachez que nous prenons toujours plaisir à recevoir des clients sur plusieurs jours, car nous pouvons, ensemble, partager de bons moments. Nous vous remercions pour vos compliments et nous espérons, bien sur, avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour en Lot et Garonne.

Avis publié : 1 septembre 2013

Excellent week-end!
Accueil très chaleureux, Eric et Corinne sont de très bons conseils, autant pour les bonnes tables que pour les coins à visiter. Les chambres sont nickels et la terrasse donne envie de s'attarder un peu au soleil... Et le petit déjeuner avec les confitures maison (on entend encore les Abricots "fristouiller"), les yaourts et tout et tout!
Nous reviendrons avec plaisir, et allez-y aussi, les yeux fermés!!! Merci encore, à bientôt!

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
hotellar, Propriétaire de Hôtel La Résidence, a répondu à cet avisA répondu 2 septembre 2013

Bonjour Nenettedoudou,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement.
Nous attachons beaucoup d'importance à l'accueil et au confort de nos clients et nous sommes heureux de constater que cela correspondait à vos attentes. Nous vous remercions pour tous vos compliments qui font toujours plaisir à lire.
Nous espérons, bien sur, vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Villeneuve sur Lot, sachez que dans les prochains jours, c'est la confiture de prune qui "fristouillera".

Avis publié : 26 août 2013

Nous avons passé deux nuits à l'hôtel La Résidence. Nous avons particulièrement apprécié la qualité de l'accueil, le petit déjeuner en terrasse et la propreté de la chambre. Cette dernière était spacieuse mais la literie pas très bonne en revanche, ce qui a un peu gâché l'ensemble. Enfin, par l'importante chaleur qui régnait à cette période, il manquait un ventilateur. (mais il y en avait visiblement dans d'autres chambres).
L'isolation phonique est moyenne et nous avons donc dû subir les pleurs d'un enfant durant deux bonnes heures mais l'hôtel n'y est évidemment pour rien.
Le rapport qualité-prix est bon, la wifi fonctionnait bien, l'emplacement de l'hôtel très bon.
Un vrai +: des volets qui ferment vraiment et qui permettent une obscurité totale dans la chambre.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
hotellar, Propriétaire de Hôtel La Résidence, a répondu à cet avisA répondu 27 août 2013

Bonjour C A,
Nous vous remercions d'avoir prit un peu de temps afin de partager votre avis sur notre hôtel.
Nous sommes heureux que votre court séjour se soit dans l'ensemble bien déroulé et vous ai plu.
Néanmoins, nous prenons bonne note note de vos remarques qui sont venues ternir une petit peu votre tranquillité. Concernant l'isolation phonique, comme nous l'avons déjà signalé, elle est dû à la conception du bâtiment, nous en sommes conscient, c'est pourquoi nous re-cloisonnons les chambres que nous rénovons. Environ 3 par an. Par contre, n'ayant pas réussit à vous identifier, nous ne savons donc pas quelle chambre vous occupiez, et donc la literie incriminée. Merci, si possible, de nous donner le numéro de chambre. mail : contact@hotellaresidence47.com
Nous espérons bien sur avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Villeneuve sur Lot.
Bien cordialement.

Avis publié : 25 août 2013

Hotel situé a 5 mn du centre ville, chambre correcte , avec vue sur le jardin, très propre, très bien entretenue par les dames de ménage .
Accueil des propietaires trés chaleureux, très prévenant, donnant de très bons conseils sur les sites , les restaurants de leur region
Le petit dejeuner au jardin est merveilleux avec yaourt et confiture maison en compagnie d 'Elvis ( sans supplement !)
Courez y
Marie de Caen

Bonjour ciboulette585,
Nous vous remercions d'avoir consacré un peu de temps afin de partager votre avis sur notre établissement.
Nous sommes heureux d'avoir pu rendre votre long séjour, dans notre hôtel, le plus agréable possible. Nous sommes touchés par compliments que nous ne manquerons pas de partager avec notre personnel de chambres. Sachez que nous avons prit plaisir à vous recevoir et nous espérons bien sur vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Villeneuve sur Lot.
Très cordialement.

Corinne et Eric Nuevo (et des bisous baveux d'Elvis)

Avis publié : 25 août 2013

hotel tres calme, agreable, accueil
petit dejeuner fait par les proprietaires, qui sont tres agréables
literie de bonne qualité
facile d'acces
villeneuve sur lot est tres joli, les bords du fleuve sont délicieux
seul soucis, ne pas manger apres 21 heures, tous les restos sont fermés

Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Bonjour daniel g,
Nous vous remercions du temps que vous avez consacré à nous laisser votre avis.
Nous sommes heureux que votre séjour chez nous vous ai plu. Nous attachons beaucoup d'importance au bien être de nos clients et nous ne manquerons pas de vous conseiller et même peut être de vous réserver de bonnes adresses de restaurants, lors de votre prochain séjour dans notre hôtel.
Cordialement.

Avis publié : 20 août 2013

Nous avons particulièrement apprécié la gentillesse des propriétaires, leur chaleur humaine et leur disponibilité.
Chambre d'une propreté remarquable et agréable. Cadre simple mais coquet de très bonne tenue
Le petit déjeuner est copieux
Nous sommes venus pour 3 nuits nous sommes restes 6 nuits
hôtel à recommander qualité de l'accueil et du service toujours excellent

les marseillais

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
hotellar, Propriétaire de Hôtel La Résidence, a répondu à cet avisA répondu 21 août 2013

Bonjour Jules c,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre hôtel.
Nous sommes sensible à vos compliments qui nous vont font plaisir et nous les partageons avec l'ensemble de notre personnel. Nous avons bien compris que vous aviez un peu de mal à quitter l'hôtel La Résidence, ce qui vous a permis de visiter plusieurs chambres. Nous espérons que la route des vacances des "jeunes" c'est bien fini et que la pêche aux crabes sera fructueuse ;)
Nous espérons vous accueillir avec plaisir lors de votre prochain séjour à Villeneuve sur Lot.
Très cordialement.

Corinne et Eric Nuevo (les Villeneuvois)

Avis publié : 20 août 2013

Seul regret: n'y avoir passe qu'une nuit
Un accueil plus que chaleureux
Des chambres propres et spacieuses
Un petit jardin agréable
Petit déjeuner très copieux
Un rapport qualité prix imbattable
On y retournera, une nuit imprévue et trop courte

• Séjour en : août 2013

Bonjour 13_K_ro
Nous sommes heureux de voir que notre hôtel vous a plu et nous vous remercions pour vos compliments. Nous sommes content d'avoir pu répondre à votre demande de dernière minute, mais nous attendons bien sur de vous revoir pour un plus long séjour en Lot et Garonne.
Bien cordialement.

Corinne et Eric Nuevo

Voir également ces hébergements à Villeneuve-sur-Lot ou ses environs
Hôtel Mercure Villeneuve sur Lot Moulin de Madame
Hôtel Mercure Villeneuve sur Lot...
N° 2 sur 9 à Villeneuve-sur-Lot
Le Stelsia
Le Stelsia
N° 1 sur 1 à Saint-Sylvestre-sur-Lot
Campanile Villeneuve Sur Lot - Pujols
Campanile Villeneuve Sur Lot - P...
N° 1 sur 1 à Pujols

Vous connaissez Hôtel La Résidence ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel La Résidence

Adresse: 17 avenue Lazare Carnot, 47300, Villeneuve-sur-Lot, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Lot-et-Garonne > Villeneuve-sur-Lot
N° 1 sur 9 Hôtels à Villeneuve-sur-Lot
Catégorie de prix : 44€ - 57€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel La Résidence 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel La Résidence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.