Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtel La Résidence
Hôtels proches
107 $US
104 $US
Booking.com
Voir l'offre
Attestation d'Excellence
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Ibis Styles Villeneuve sur Lot(Villeneuve-sur-Lot)
99 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Hotel Le Glacier(Villeneuve-sur-Lot)
83 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
Hotel de France(Villeneuve-sur-Lot)(Bonne affaire !)
64 $US
52 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Des Remparts(Villeneuve-sur-Lot)(Bonne affaire !)
60 $US
58 $US
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Hôtel des Platanes(Villeneuve-sur-Lot)
TripAdvisor
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Restaurant
TripAdvisor
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
TripAdvisor
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Piscine
Les Huguets(Villeneuve-sur-Lot)
Booking.com
Voir l'offre
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Avis (253)
Filtrer les avis
254 résultats
Note attribuée
158
91
4
1
0
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
158
91
4
1
0
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
185190 avis sur 254
Avis publié : 7 septembre 2013

les gérants ou les propriétaires sont très aimables.
faute d'avoir retenu à l'avance, nous avions pris une chambre à 36 euros qui était très propre mais de qualité moyenne.
le jour de notre départ, j'ai eu l'occasion de visiter d'autres chambres et si nous retournons dans cette ville, nous choisirons une chambre à 49 euros. ces chambres sont très biens et l'hôtel est bien situé.

  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci jacques l
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
hotellar, Propriétaire de Hôtel La Résidence, a répondu à cet avisA répondu 10 septembre 2013

"Un hôtelier satisfait !"
Bonjour jacques l,
Nous vous remercions d'avoir pris un peu de temps afin de partager votre avis sur notre établissement.
Nous serons heureux de vous accueillir lors de votre prochain passage à Villeneuve sur Lot dans une de nos chambres standards ou supérieures. Pensez à nous appeler afin de réserver par avance votre séjour.
Bien cordialement.

Corinne et Eric Nuevo

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 2 septembre 2013

Nous avons passé une excellente semaine. Les propriétaires sont très sympathiques, dynamiques et accueillants. Ils sont de très bons conseils en ce qui concerne les coins à visiter ou les endroits pour se reposer. Le prix des chambres est correct pour les deux options testées, a savoir chambres avec salle de bain et toilettes et chambre avec salle de bain et toilettes sur le pas de la porte.Le petit déjeuner est copieux et surtout les confitures sont faites maison. merci pour cette agréable semaine passée en votre compagnie et peut être a bientôt.
Maryline46.

  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci maryline m
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
hotellar, Propriétaire de Hôtel La Résidence, a répondu à cet avisA répondu 6 septembre 2013

Bonjour maryline m,
Nous vous remercions d'avoir prit le temps de partager votre avis sur notre établissement.
Nous sommes heureux de voir que votre semaine de vacance à l'hôtel La Résidence vous ai plu. Sachez que nous prenons toujours plaisir à recevoir des clients sur plusieurs jours, car nous pouvons, ensemble, partager de bons moments. Nous vous remercions pour vos compliments et nous espérons, bien sur, avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour en Lot et Garonne.
Très cordialement.

Corinne et Eric Nuevo

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 1 septembre 2013

Excellent week-end!
Accueil très chaleureux, Eric et Corinne sont de très bons conseils, autant pour les bonnes tables que pour les coins à visiter. Les chambres sont nickels et la terrasse donne envie de s'attarder un peu au soleil... Et le petit déjeuner avec les confitures maison (on entend encore les Abricots "fristouiller"), les yaourts et tout et tout!
Nous reviendrons avec plaisir, et allez-y aussi, les yeux fermés!!! Merci encore, à bientôt!

  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Nenettedoudou
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
hotellar, Propriétaire de Hôtel La Résidence, a répondu à cet avisA répondu 2 septembre 2013

Bonjour Nenettedoudou,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement.
Nous attachons beaucoup d'importance à l'accueil et au confort de nos clients et nous sommes heureux de constater que cela correspondait à vos attentes. Nous vous remercions pour tous vos compliments qui font toujours plaisir à lire.
Nous espérons, bien sur, vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Villeneuve sur Lot, sachez que dans les prochains jours, c'est la confiture de prune qui "fristouillera".
Très cordialement.

Corinne et Eric Nuevo

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 26 août 2013

Nous avons passé deux nuits à l'hôtel La Résidence. Nous avons particulièrement apprécié la qualité de l'accueil, le petit déjeuner en terrasse et la propreté de la chambre. Cette dernière était spacieuse mais la literie pas très bonne en revanche, ce qui a un peu gâché l'ensemble. Enfin, par l'importante chaleur qui régnait à cette période, il manquait un ventilateur. (mais il y en avait visiblement dans d'autres chambres).
L'isolation phonique est moyenne et nous avons donc dû subir les pleurs d'un enfant durant deux bonnes heures mais l'hôtel n'y est évidemment pour rien.
Le rapport qualité-prix est bon, la wifi fonctionnait bien, l'emplacement de l'hôtel très bon.
Un vrai +: des volets qui ferment vraiment et qui permettent une obscurité totale dans la chambre.

  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci C A
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
hotellar, Propriétaire de Hôtel La Résidence, a répondu à cet avisA répondu 27 août 2013

Bonjour C A,
Nous vous remercions d'avoir prit un peu de temps afin de partager votre avis sur notre hôtel.
Nous sommes heureux que votre court séjour se soit dans l'ensemble bien déroulé et vous ai plu.
Néanmoins, nous prenons bonne note note de vos remarques qui sont venues ternir une petit peu votre tranquillité. Concernant l'isolation phonique, comme nous l'avons déjà signalé, elle est dû à la conception du bâtiment, nous en sommes conscient, c'est pourquoi nous re-cloisonnons les chambres que nous rénovons. Environ 3 par an. Par contre, n'ayant pas réussit à vous identifier, nous ne savons donc pas quelle chambre vous occupiez, et donc la literie incriminée. Merci, si possible, de nous donner le numéro de chambre. mail : contact@hotellaresidence47.com
Nous espérons bien sur avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Villeneuve sur Lot.
Bien cordialement.

Corinne et Eric Nuevo

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 25 août 2013

Hotel situé a 5 mn du centre ville, chambre correcte , avec vue sur le jardin, très propre, très bien entretenue par les dames de ménage .
Accueil des propietaires trés chaleureux, très prévenant, donnant de très bons conseils sur les sites , les restaurants de leur region
Le petit dejeuner au jardin est merveilleux avec yaourt et confiture maison en compagnie d 'Elvis ( sans supplement !)
Courez y
Marie de Caen

  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci ciboulette585
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
hotellar, Propriétaire de Hôtel La Résidence, a répondu à cet avisA répondu 27 août 2013

Bonjour ciboulette585,
Nous vous remercions d'avoir consacré un peu de temps afin de partager votre avis sur notre établissement.
Nous sommes heureux d'avoir pu rendre votre long séjour, dans notre hôtel, le plus agréable possible. Nous sommes touchés par compliments que nous ne manquerons pas de partager avec notre personnel de chambres. Sachez que nous avons prit plaisir à vous recevoir et nous espérons bien sur vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour à Villeneuve sur Lot.
Très cordialement.

Corinne et Eric Nuevo (et des bisous baveux d'Elvis)

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis