“Très correct pour un prix doux” 4 5 étoiles
Avis sur Hôtel La Résidence

Hôtel La Résidence
orleans
“Très correct pour un prix doux”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Hotel idéal pour moi pour une étape professionnelle. Les propriétaires ont su faire du neuf dans un bâtiment qui doit dater des années 70. Chambre spacieuse. Visiblement les peintures étaient assez récentes. Petit déjeuner servi à table et complet. On sent le patron prêt à renseigner et à rendre service.
J'ai apréécié que l'on m'accompagne pour me montrer la chambre, cela fait un accueil moins impersonnel. Le chambres à l'arrière sont dans un silence inhabituel très appréciable (je pense que l'on pourrait dormir la fenêtre ouverte).
Le point négatif serait l’état des huisseries et fenêtre et le volet que l'on ne peut pas fermer, car cassé, donc la lumière du matin vous sert de réveil matin.
Je recommande aussi cet hôtel pour sa proximité du centre, ville (5 mn à pied)

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
hotellar, Propriétaire de Hôtel La Résidence, a répondu à cet avis, 29 septembre 2013
Bonjour did45,
Nous vous remercions d'avoir pris en peu de temps afin de partager votre expérience dans notre hôtel.
Nous sommes heureux que votre étape professionnelle à l'hôtel La Résidence vous ai plu, les compliments de la part d'un voyageur chevronné comme vous nous touchent.
Comme vous le faite remarqué, nous tenons à pratiquer un accueil personnalisé à nos clients et nous vous confirmons que vous pouvez dormir les fenêtres ouvertes dans le bâtiment coté jardin, qui a le charme de ses quelques défauts.
Nous espérons bien sûr avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain passage à Villeneuve sur Lot.

Biarritz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Un arrêt relais réservé par le tard avant que notre groupe de motards de Bayonne (une dizaine) reprenne la route pour la Dordogne.
Les responsables nous attendaient vers 20h30 pour nous diriger vers leur grange garage où nous avons pu déposer nos machines en toute sécurité, un passage par le petit jardin pour rejoindre la réception, accueil trés sympa pour la distribution des clés.
Les responsables avaient même prévu la reservation dans le resto d'en face pour le dinner.
Pour info, dans le fascicule des chambres, le proprio a noté les menus des différents restos proches pour vous permettre de faire votre choix avant de quitter la chambre.
Le petit déjeuner pris sur place avant notre dépard nous a permis de faire la route jusqu'à Sarlat sans problème. Là encore la disponibilité et la gentillesse était de mise. Merci.

Astuce pour la chambre : Notre chambre donnait sur le jardin, c'était agréable et trés calme
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
hotellar, Propriétaire de Hôtel La Résidence, a répondu à cet avis, 25 septembre 2013
Bonjour Christian H,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre hôtel.
Nous sommes heureux que notre établissement et notre accueil vous ai plu. Étant Relais Motards, nous sommes toujours très heureux d'accueillir un groupe de motards sympathique comme vous l'avez été. Nous espérons que votre court séjour en Dordogne c'est bien déroulé et nous vous attendons bien sur à l'Hôtel La Résidence lors de votre prochaine escale en Lot et Garonne.

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Très bon accueil des hôtes. Hôtel très propre, impeccable. Nous avons testé les chambres avec douche et wc dans la chambre et celles où salle de bain et wc sont sur le pallier. Très bon rapport qualité/prix. Hôtel bien placé à la fois proche du centre ville mais sans en avoir les inconvénients.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Bonjour samagace,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur notre établissement.
Nous sommes heureux de voir que votre séjour à l'hôtel La Résidence vous a plu. Comme vous le faites remarquer, notre situation nous permet d'être au calme tout en ayant le centre ville à 10 mn à pied.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain passage à Villeneuve sur Lot.

verdun lauragais
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

nous avons eu l'impression d'être dans une maison de famille avec un très joli jardin , des chambres spacieuses et très agréables et une disponibilité des propriétaires exceptionnelle; en effet, nous avons du réserver une chambre de plus au dernier moment pour un couple et deux jeunes enfants .Ils nous ont proposé leur dernière chambre libre avec un grand lit et un petit lit, ce qui nous convenait ,les deux enfants pouvant dormir ensemble ,et à notre arrivée, très gentiment, ils ont rajouté un second petit lit pour plus de confort.
Merci encore.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

hotellar, Propriétaire de Hôtel La Résidence, a répondu à cet avis, 23 septembre 2013
Bonjour Jacqueline r,
Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré afin de nous laisser votre avis sur notre établissement.
Le confort de nos clients étant une de nos priorité, nous ne pouvions pas laisser vos enfants dormir dans un seul lit 90. C'est pourquoi nous avons rajouté un 2ème lit supplémentaire dans votre chambre afin de rendre votre séjour plus confortable.
Nous vous remercions pour vos compliments et nous espérons, bien sûr, avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'hôtel La Résidence, lors de votre prochain passage en Lot et Garonne.

5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013 par mobile

Nous avions réservé une nuit du 11 au 12 et nous avons doublé la mise car nous nous sentions bien ici suite à l'accueil, la disponibilité, l'investissement de ce charmant couple d'hôteliers, parfois aidé par leur adorable garçon, le tout avec une grande simplicité. Les chambres, spacieuses, donnent sur un vrai jardin d'agrément (glycine,lauriers,nenuphars......)
On y trouve un juste équilibre entre le charme d'un batiment des années 60 avec les inconvénients phoniques des matériaux de l'époque et la volonté des hôteliers d'améliorer cet aspect.Globalement c'est calme et convivial.La salle du petit
déjeuner est agréable, joliment décorée et la prestation formidable (confitures et yaourts maison, fruits frais.....)
Le désir de bien faire est indéniable; on est beaucoup plus dans l'esprit «accueil personnalisé» que dans des structures originellement crées dans ce but mais dont les «dérives »les en éloignent.....En outre, vous partirez avec de bonnes adresses locales et vous découvrirez.......l' «abeille».
C'est donc un hôtel que nous conseillons vivement.

• Séjour du septembre 2013
hotellar, Propriétaire de Hôtel La Résidence, a répondu à cet avis, 17 septembre 2013
Bonjour alagos,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur notre établissement.
Nous tenons à notre tour à vous remercier pour votre message qui nous a fait vraiment plaisir à lire. Nous sommes heureux d'avoir pu rendre votre court séjour à Villeneuve sur Lot le plus agréable possible.
Nous espérons bien sur avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'hôtel La Résidence lors de votre prochain passage en Lot et Garonne. En attendant, et cela grâce à vous, nous allons pouvoir travailler notre "Swing".

Corinne et Eric Nuevo.
Pantin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Nous sommes très satisfaits de notre étape d'un soir à La Résidence Hôtel de Villeneuve sur Lot. .Nous avions une chambre très agréable et très calme car elle donnait sur le jardin. La salle d'eau était spacieuse et très propre. Nous avons bénéficié des conseils qui nous ont permis de faire un excellent repas en ville. L'accueil est sympathique et le petit déjeuner avec yaourt maison et confitures maison était très bon. Le tout pour un prix très raisonnable.
Bref, nous recommandons cet hôtel.

Astuce pour la chambre : les chambres sur le jardin sont très calmes.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

hotellar, Propriétaire de Hôtel La Résidence, a répondu à cet avis, 12 septembre 2013
Bonjour Francis B,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre hôtel.
C'est avec plaisir que nous constatons que votre court séjour à l'Hôtel La Résidence vous a satisfait. Nous vous remercions pour vos compliments qui sont toujours très encourageant pour l'ensemble de notre personnel et, bien sûr, pour nous même.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement lors de votre prochain passage à Villeneuve sur Lot.

Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

les gérants ou les propriétaires sont très aimables.
faute d'avoir retenu à l'avance, nous avions pris une chambre à 36 euros qui était très propre mais de qualité moyenne.
le jour de notre départ, j'ai eu l'occasion de visiter d'autres chambres et si nous retournons dans cette ville, nous choisirons une chambre à 49 euros. ces chambres sont très biens et l'hôtel est bien situé.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

hotellar, Propriétaire de Hôtel La Résidence, a répondu à cet avis, 10 septembre 2013
"Un hôtelier satisfait !"
Bonjour jacques l,
Nous vous remercions d'avoir pris un peu de temps afin de partager votre avis sur notre établissement.
Nous serons heureux de vous accueillir lors de votre prochain passage à Villeneuve sur Lot dans une de nos chambres standards ou supérieures. Pensez à nous appeler afin de réserver par avance votre séjour.
Bien cordialement.

Corinne et Eric Nuevo
Voir également ces hébergements à Villeneuve-sur-Lot ou ses environs
Hôtel Le Moulin De Madame
N° 5 sur 9 à Villeneuve-sur-Lot
Les Rives du Plantié
Les Rives du Plantié
N° 1 sur 1 à Le Temple-sur-Lot

Vous connaissez Hôtel La Résidence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel La Résidence

Établissement : Hôtel La Résidence
Adresse: 17 avenue Lazare Carnot, 47300, Villeneuve-sur-Lot, France
Location : France > Aquitaine > Lot-et-Garonne > Villeneuve-sur-Lot
N° 1 sur 9 Hôtels à Villeneuve-sur-Lot
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel La Résidence 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Ebookers, Booking.com, HRS, Agoda, Priceline, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel La Résidence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.