“Très sympa,” 5 sur 5 bulles

Hôtel La Résidence
Toulouse, France
“Très sympa,”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 octobre 2013

En plus d'un accueil chaleureux de Corinne et Eric accompagnés d'Elvis, j'étais dans une chambre spacieuse, impeccable et très calme. J’adore la lumière des couloirs qui s'allume tte seule, le cendrier sur le perron, le petit déjeuné gourmand.
Merci egalement de nous avoir guidé vers "le restaurant de la tour" qui ne nous a pas déçu.
"La résidence" est une vraie bonne adresse

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
hotellar, Propriétaire de Hôtel La Résidence, a répondu à cet avis, 24 octobre 2013
Bonjour Romain S,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un petit mot dans notre livre d'or.
Nous allons partager vos compliments avec l'ensemble de notre personnel et nous sommes heureux que votre week-end dans notre hôtel vous ai plu.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour dans notre bastide.

Plaisance-du-Touch, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 octobre 2013

En week-end entre amis à Villeneuve-sur-Lot nous avons choisi cet hôtel pour les bons commentaires rencontrés sur ce site et....nous n'avons pas été déçus au contraire ! Ambiance chaleureuse , accueil professionnel et bonne humeur au rendez-vous. Cet hôtel sans prétention réserve de bonne surprises avec son patio a ciel ouvert très agréable sous un rayon de soleil. La literie est de bonne qualité et la propreté exemplaire fait oublier le coté ''comme chez mamie'' de la salle de bain. Ajouté a ceci le petit déjeuner simple mais copieux et les yaourts et confitures maison... on en oublierai de quitter l'hôtel !!!
En résumé un excellent rapport qualité prix et une adresse à communiquer.
Merci encore à Corinne et Eric pour leur gentillesse...nous reviendrons avec plaisir et provoquerons l'occasion pour le faire !
A bientot ''Les DUMAS and co''

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
hotellar, Propriétaire de Hôtel La Résidence, a répondu à cet avis, 19 octobre 2013
Bonjour NINIEF2013,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement.
Nous sommes heureux de voir que votre week-end entre amis à Villeneuve sur Lot vous ai plu et que vous ayez particulièrement apprécié notre accueil et notre hôtel. Sachez que nous avons pris plaisir à vous recevoir et que nous espérons bien sur vous accueillir très vite à l'hôtel La Résidence, lors de votre prochain séjour en Lot et Garonne.

Corinne et Eric
Montargis, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 septembre 2013

Hôtel calme. Chambre et sanitaires simples mais impeccables. Bonne literie. Hôtes accueillants et de bon conseil. Un plus pour le petit déjeuner avec des produits maison et des prunes de Villeneuve, humm....exquises !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

hotellar, Propriétaire de Hôtel La Résidence, a répondu à cet avis, 1 octobre 2013
Bonjour Isa892,
Nous vous remercions d'avoir pris 5mn afin de nous écrire un petit commentaire.
Nous sommes heureux que votre séjour à l'hôtel La Résidence vous ai plu. Comme vous le faite remarquer, nous essayons de servir à nos clients un petit déjeuner "made in France" de qualité et vous êtes venu en pleine saison des prunes d'Ente qui étaient particulièrement sucrées cette année.
Nous espérons bien sur vous accueillir à nouveau lors de votre prochain passage en Lot et Garonne.
Bien cordialement.

orleans
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 septembre 2013

Hotel idéal pour moi pour une étape professionnelle. Les propriétaires ont su faire du neuf dans un bâtiment qui doit dater des années 70. Chambre spacieuse. Visiblement les peintures étaient assez récentes. Petit déjeuner servi à table et complet. On sent le patron prêt à renseigner et à rendre service.
J'ai apréécié que l'on m'accompagne pour me montrer la chambre, cela fait un accueil moins impersonnel. Le chambres à l'arrière sont dans un silence inhabituel très appréciable (je pense que l'on pourrait dormir la fenêtre ouverte).
Le point négatif serait l’état des huisseries et fenêtre et le volet que l'on ne peut pas fermer, car cassé, donc la lumière du matin vous sert de réveil matin.
Je recommande aussi cet hôtel pour sa proximité du centre, ville (5 mn à pied)

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
    • 4 sur 5 bulles
hotellar, Propriétaire de Hôtel La Résidence, a répondu à cet avis, 29 septembre 2013
Bonjour did45,
Nous vous remercions d'avoir pris en peu de temps afin de partager votre expérience dans notre hôtel.
Nous sommes heureux que votre étape professionnelle à l'hôtel La Résidence vous ai plu, les compliments de la part d'un voyageur chevronné comme vous nous touchent.
Comme vous le faite remarqué, nous tenons à pratiquer un accueil personnalisé à nos clients et nous vous confirmons que vous pouvez dormir les fenêtres ouvertes dans le bâtiment coté jardin, qui a le charme de ses quelques défauts.
Nous espérons bien sûr avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain passage à Villeneuve sur Lot.

Biarritz, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 septembre 2013

Un arrêt relais réservé par le tard avant que notre groupe de motards de Bayonne (une dizaine) reprenne la route pour la Dordogne.
Les responsables nous attendaient vers 20h30 pour nous diriger vers leur grange garage où nous avons pu déposer nos machines en toute sécurité, un passage par le petit jardin pour rejoindre la réception, accueil trés sympa pour la distribution des clés.
Les responsables avaient même prévu la reservation dans le resto d'en face pour le dinner.
Pour info, dans le fascicule des chambres, le proprio a noté les menus des différents restos proches pour vous permettre de faire votre choix avant de quitter la chambre.
Le petit déjeuner pris sur place avant notre dépard nous a permis de faire la route jusqu'à Sarlat sans problème. Là encore la disponibilité et la gentillesse était de mise. Merci.

Astuce pour la chambre : Notre chambre donnait sur le jardin, c'était agréable et trés calme
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
    • 4 sur 5 bulles
hotellar, Propriétaire de Hôtel La Résidence, a répondu à cet avis, 25 septembre 2013
Bonjour Christian H,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre hôtel.
Nous sommes heureux que notre établissement et notre accueil vous ai plu. Étant Relais Motards, nous sommes toujours très heureux d'accueillir un groupe de motards sympathique comme vous l'avez été. Nous espérons que votre court séjour en Dordogne c'est bien déroulé et nous vous attendons bien sur à l'Hôtel La Résidence lors de votre prochaine escale en Lot et Garonne.

Toulouse, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 septembre 2013

Très bon accueil des hôtes. Hôtel très propre, impeccable. Nous avons testé les chambres avec douche et wc dans la chambre et celles où salle de bain et wc sont sur le pallier. Très bon rapport qualité/prix. Hôtel bien placé à la fois proche du centre ville mais sans en avoir les inconvénients.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Bonjour samagace,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur notre établissement.
Nous sommes heureux de voir que votre séjour à l'hôtel La Résidence vous a plu. Comme vous le faites remarquer, notre situation nous permet d'être au calme tout en ayant le centre ville à 10 mn à pied.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain passage à Villeneuve sur Lot.

verdun lauragais
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 septembre 2013

nous avons eu l'impression d'être dans une maison de famille avec un très joli jardin , des chambres spacieuses et très agréables et une disponibilité des propriétaires exceptionnelle; en effet, nous avons du réserver une chambre de plus au dernier moment pour un couple et deux jeunes enfants .Ils nous ont proposé leur dernière chambre libre avec un grand lit et un petit lit, ce qui nous convenait ,les deux enfants pouvant dormir ensemble ,et à notre arrivée, très gentiment, ils ont rajouté un second petit lit pour plus de confort.
Merci encore.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

hotellar, Propriétaire de Hôtel La Résidence, a répondu à cet avis, 23 septembre 2013
Bonjour Jacqueline r,
Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré afin de nous laisser votre avis sur notre établissement.
Le confort de nos clients étant une de nos priorité, nous ne pouvions pas laisser vos enfants dormir dans un seul lit 90. C'est pourquoi nous avons rajouté un 2ème lit supplémentaire dans votre chambre afin de rendre votre séjour plus confortable.
Nous vous remercions pour vos compliments et nous espérons, bien sûr, avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à l'hôtel La Résidence, lors de votre prochain passage en Lot et Garonne.

Corinne et Eric Nuevo
Voir également ces hébergements à Villeneuve-sur-Lot ou ses environs
Hôtel Le Moulin De Madame
Ibis Styles Villeneuve sur Lot
Ibis Styles Villeneuve sur Lot
N° 3 sur 9 à Villeneuve-sur-Lot
Campanile Villeneuve Sur Lot - Pujols
Campanile Villeneuve Sur Lot - P...
N° 1 sur 1 à Pujols
Le Stelsia
Le Stelsia
N° 1 sur 1 à Saint-Sylvestre-sur-Lot
Hotel Restaurant Le Terminus
Hotel Restaurant Le Terminus
N° 8 sur 9 à Villeneuve-sur-Lot

Vous connaissez Hôtel La Résidence ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel La Résidence

Établissement : Hôtel La Résidence
Adresse: 17 avenue Lazare Carnot, 47300, Villeneuve-sur-Lot, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Lot-et-Garonne > Villeneuve-sur-Lot
N° 1 sur 9 Hôtels à Villeneuve-sur-Lot
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel La Résidence 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Hotel.de, Odigeo, Priceline, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel La Résidence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.