Hôtel La Résidence
Hotel Restaurant Le Terminus(Villeneuve-sur-Lot)
Hotel Des Remparts(Villeneuve-sur-Lot)
Hotel Le Glacier(Villeneuve-sur-Lot)
  • Restaurant
Hotel de France(Villeneuve-sur-Lot)
  • Petit déjeuner inclus
Hôtel des Platanes(Villeneuve-sur-Lot)
  • Restaurant
  • Parking gratuit
Ibis Styles Villeneuve sur Lot(Villeneuve-sur-Lot)
Le Stelsia(Saint-Sylvestre-sur-Lot)
  • Parking gratuit
Brit Hotel Le Midi(Sainte-Livrade-sur-Lot)
AffinerToutes les langues
Avis publié : 19 mai 2014

Besoin d'une chambre pour 1 nuit : nous recommandons vivement cet hôtel calme , chambre et salle de bains très propres, bonne literie. Petit déjeuner varié et copieux servi avec le sourire . Nous avons été bien conseillés pour se restaurer et pour visiter la ville. L'accueil est chaleureux , le couple est à notre écoute et très souriant. A côté du centre ville, pratique pour se garer. Rapport qualité prix : c'est parfait. Nous vous passons bien le bonjour si vous nous reconnaissez .

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Merci Yves et Jocelyn... B
hotellar, Propriétaire de Hôtel La Résidence, a répondu à cet avisA répondu 25 mai 2014

Bonjour Yves et Jocelyne...B,
Nous vous remercions d'avoir prit le temps de nous laisser un petit mot.
Nous sommes heureux que votre courte halte à l’improviste à l'Hôtel la Résidence vous est plu.
Nous vous remercions pour vos compliments à notre égard que nous partagerons avec notre équipe. Bon retour en bourgogne et à très vite.
Cordialement.

Avis publié : 17 avril 2014

Accueil chaleureux, ambiance agréable, cadre et environnement agréable et très calme. Un jeune couple à votre écoute et qui vous conseil de bons plans de visites sur la région. Le petit déjeuné et très copieux et bon. Nous recommandons vivement cette établissement pour les gents de passage pour 1 ou plusieurs jours. Bon, très bon rapport qualité prix.

Astuce pour la chambre : Pour les personnes âgés, demandez une chambre au rez de chaussé.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
hotellar, Propriétaire de Hôtel La Résidence, a répondu à cet avisA répondu 18 avril 2014

Bonjour KOSOWSKY F,
Nous vous remercions tout d'abord d'avoir prit un peu de votre temps afin de partager votre expérience dans notre hôtel.
Comme vous le faite remarquer, nous essayons d'assurer une ambiance calme, agréable et confortable à nos clients tout en maintenant un prix juste. Nous sommes heureux de constater que cela vous a comblé et nous vous remercions pour vos compliments, surtout celui de "jeune" couple ;)
Nous espérons bien sur avoir le plaisir de vous accueillir très vite à l'Hôtel La Résidence, lors de votre prochain séjour à Villeneuve sur Lot.
Bien cordialement.

Avis publié : 28 mars 2014

Hôtel très bien tenu, accueil excellent

Literie impéccable, salle de bains très propre et chambre spacieuse
Facilité pour se garer, près du centre ville, calme.
Disponibilité des propriétaires

Etablissemment à recommander.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
hotellar, Propriétaire de Hôtel La Résidence, a répondu à cet avisA répondu 31 mars 2014

Bonjour HELENE G,
Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir prit le temps de nous faire partager votre expérience au sein de notre établissement.
Ensuite, sachez que tous vos compliments nous font très plaisir et nous les partagerons avec toute l'équipe de l'hôtel la Résidence.
C'est grâce à des retours de clients comme le vôtre que nous trouvons notre motivation.
C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau lors de votre prochaine visite familiale.
Très cordialement.

Avis publié : 11 mars 2014

Hôtel très agréable, où l'accueil est excellent, le calme au rendez-vous, et le service impeccable. De plus vous pouvez solliciter les propriétaires pour tout complément d'informations à tout moment, même avant votre arrivée. Je recommande vivement!

• Séjour en : mars 2014
hotellar, Propriétaire de Hôtel La Résidence, a répondu à cet avisA répondu 12 mars 2014

Bonjour CarolineBourhis,
Nous vous remercions d'avoir prit le temps de nous laisser un petit mot sur notre hôtel.
Nous sommes heureux d'avoir rendu votre déplacement professionnel le plus agréable possible.
Nous vous remercions beaucoup pour tous vos compliments qui nous touchent beaucoup et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite dans notre bastide.
Très cordialement.

Avis publié : 27 février 2014

J'ai apprécié le calme et la tranquillité du lieu.
La chambre est spacieuse et l'on s'y sent bien tout de suite. La literie est excellente
C'est propre et ça sent bon toute la journée. C'est NON FUMEUR (génial) mais il y a tout de même un petit coin dehors à l'abri pour les accrocs à la nicotine.
Les propriétaires sont très gentils et discrets: pleins d'infos pour peu qu'on les leur demande.
Les petits déjeuner sont bien copieux et très conviviaux dans une petite pièce très chaleureuse.
J'y reviendrai.

Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
hotellar, Propriétaire de Hôtel La Résidence, a répondu à cet avisA répondu 1 mars 2014

Bonjour Christel A,
Nous vous remercions d'avoir pris 5 mn afin de nous laisser un petit mot.
Nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel. Nous essayons de pratiquer un accueil chaleureux, sincère et professionnel tout au long de l'année à nos clients et nous sommes récompensé lorsque nous lisons un avis comme le vôtre.
C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau lors de votre prochaine visite à Villeneuve sur Lot.
Très Cordialement.