“bonne adresse” 4 sur 5 bulles

Hôtel La Résidence
Un membre de TripAdvisor
“bonne adresse”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mai 2014

Bon accueil, belle et grande chambre.
petit déjeuné sympa et le prix est sympa aussi.
je conseil cette établissement tenu par un couple de gens qui ont l' amour du travail bien fait (rare de nos jours).
Bref une bonne adresse.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mai 2014

Nous fréquentons cet hôtel tenu par un jeune couple sympathique lors de nos passages à Villeneuve. Chambres spacieuses et calmes, trés bon petit déjeuner et accueil convivial.En résumé cette adresse est à recommander sans restriction.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

hotellar, Propriétaire de Hôtel La Résidence, a répondu à cet avis, 25 mai 2014
Bonjour lassaque m,
Nous vous remercions d'avoir prit 5mn afin de partager votre expérience au sein de notre établissement.
C'est toujours avec plaisir que nous vous accueillons à l'Hôtel la Résidence lors de vos séjours à Villeneuve sur Lot. Nous vous remercions pour vos compliments qui font plaisir à lire et nous attendons de vous recevoir à nouveau avec plaisir, surement au mois d'octobre.
Bien cordialement.

Charbuy, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2014

Besoin d'une chambre pour 1 nuit : nous recommandons vivement cet hôtel calme , chambre et salle de bains très propres, bonne literie. Petit déjeuner varié et copieux servi avec le sourire . Nous avons été bien conseillés pour se restaurer et pour visiter la ville. L'accueil est chaleureux , le couple est à notre écoute et très souriant. A côté du centre ville, pratique pour se garer. Rapport qualité prix : c'est parfait. Nous vous passons bien le bonjour si vous nous reconnaissez .

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Merci Yves et Jocelyn... B
hotellar, Propriétaire de Hôtel La Résidence, a répondu à cet avis, 25 mai 2014
Bonjour Yves et Jocelyne...B,
Nous vous remercions d'avoir prit le temps de nous laisser un petit mot.
Nous sommes heureux que votre courte halte à l’improviste à l'Hôtel la Résidence vous est plu.
Nous vous remercions pour vos compliments à notre égard que nous partagerons avec notre équipe. Bon retour en bourgogne et à très vite.
Cordialement.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 avril 2014

Accueil chaleureux, ambiance agréable, cadre et environnement agréable et très calme. Un jeune couple à votre écoute et qui vous conseil de bons plans de visites sur la région. Le petit déjeuné et très copieux et bon. Nous recommandons vivement cette établissement pour les gents de passage pour 1 ou plusieurs jours. Bon, très bon rapport qualité prix.

Astuce pour la chambre : Pour les personnes âgés, demandez une chambre au rez de chaussé.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

hotellar, Propriétaire de Hôtel La Résidence, a répondu à cet avis, 18 avril 2014
Bonjour KOSOWSKY F,
Nous vous remercions tout d'abord d'avoir prit un peu de votre temps afin de partager votre expérience dans notre hôtel.
Comme vous le faite remarquer, nous essayons d'assurer une ambiance calme, agréable et confortable à nos clients tout en maintenant un prix juste. Nous sommes heureux de constater que cela vous a comblé et nous vous remercions pour vos compliments, surtout celui de "jeune" couple ;)
Nous espérons bien sur avoir le plaisir de vous accueillir très vite à l'Hôtel La Résidence, lors de votre prochain séjour à Villeneuve sur Lot.
Bien cordialement.

Montélimar, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mars 2014

Hôtel très bien tenu, accueil excellent

Literie impéccable, salle de bains très propre et chambre spacieuse
Facilité pour se garer, près du centre ville, calme.
Disponibilité des propriétaires

Etablissemment à recommander.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

hotellar, Propriétaire de Hôtel La Résidence, a répondu à cet avis, 31 mars 2014
Bonjour HELENE G,
Tout d'abord, nous tenons à vous remercier d'avoir prit le temps de nous faire partager votre expérience au sein de notre établissement.
Ensuite, sachez que tous vos compliments nous font très plaisir et nous les partagerons avec toute l'équipe de l'hôtel la Résidence.
C'est grâce à des retours de clients comme le vôtre que nous trouvons notre motivation.
C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau lors de votre prochaine visite familiale.
Très cordialement.

Lille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mars 2014

Hôtel très agréable, où l'accueil est excellent, le calme au rendez-vous, et le service impeccable. De plus vous pouvez solliciter les propriétaires pour tout complément d'informations à tout moment, même avant votre arrivée. Je recommande vivement!

• Séjour du mars 2014
    • 5 sur 5 bulles
hotellar, Propriétaire de Hôtel La Résidence, a répondu à cet avis, 12 mars 2014
Bonjour CarolineBourhis,
Nous vous remercions d'avoir prit le temps de nous laisser un petit mot sur notre hôtel.
Nous sommes heureux d'avoir rendu votre déplacement professionnel le plus agréable possible.
Nous vous remercions beaucoup pour tous vos compliments qui nous touchent beaucoup et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite dans notre bastide.
Très cordialement.

Bordeaux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 février 2014

J'ai apprécié le calme et la tranquillité du lieu.
La chambre est spacieuse et l'on s'y sent bien tout de suite. La literie est excellente
C'est propre et ça sent bon toute la journée. C'est NON FUMEUR (génial) mais il y a tout de même un petit coin dehors à l'abri pour les accrocs à la nicotine.
Les propriétaires sont très gentils et discrets: pleins d'infos pour peu qu'on les leur demande.
Les petits déjeuner sont bien copieux et très conviviaux dans une petite pièce très chaleureuse.
J'y reviendrai.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

hotellar, Propriétaire de Hôtel La Résidence, a répondu à cet avis, 1 mars 2014
Bonjour Christel A,
Nous vous remercions d'avoir pris 5 mn afin de nous laisser un petit mot.
Nous sommes heureux de voir que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel. Nous essayons de pratiquer un accueil chaleureux, sincère et professionnel tout au long de l'année à nos clients et nous sommes récompensé lorsque nous lisons un avis comme le vôtre.
C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau lors de votre prochaine visite à Villeneuve sur Lot.
Très Cordialement.

Corinne et Eric Nuevo
Voir également ces hébergements à Villeneuve-sur-Lot ou ses environs
Hôtel Le Moulin De Madame
Ibis Styles Villeneuve sur Lot
Ibis Styles Villeneuve sur Lot
N° 3 sur 9 à Villeneuve-sur-Lot
Campanile Villeneuve Sur Lot - Pujols
Campanile Villeneuve Sur Lot - P...
N° 1 sur 1 à Pujols
Le Stelsia
Le Stelsia
N° 1 sur 1 à Saint-Sylvestre-sur-Lot
Hotel Restaurant Le Terminus
Hotel Restaurant Le Terminus
N° 8 sur 9 à Villeneuve-sur-Lot

Vous connaissez Hôtel La Résidence ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel La Résidence

Établissement : Hôtel La Résidence
Adresse: 17 avenue Lazare Carnot, 47300, Villeneuve-sur-Lot, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Lot-et-Garonne > Villeneuve-sur-Lot
N° 1 sur 9 Hôtels à Villeneuve-sur-Lot
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel La Résidence 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Hotel.de, Priceline, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel La Résidence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.