“"Un super séjour"”

Hôtel La Résidence
Avis publié : 13 juin 2014

C'est notre deuxième séjour dans cette hôtel. Très bonne adresse à recommander . Petit déjeuner copieux, les confitures et les yaourts sont fait maison. Établissement très bien tenu, professionnel, accueillant et bien placé. Les gérants sont des personnes très sympathiques et serviables.

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
hotellar, Propriétaire de Hôtel La Résidence, a répondu à cet avisA répondu 18 juin 2014

Bonjour lolo-smile,
Nous vous remercions d'avoir prit le temps de partager votre expérience au sein de notre établissement.
C'est avec plaisir que nous constatons que notre accueil et notre service vous ont comblé. En effet, nous prenons le temps de préparer quelques produits "maison" que nous prenons plaisir à vous faire déguster.
Jamais deux sans trois, donc nous espérons bien sur vous accueillir à nouveau très vite.
Très cordialement.

Avis publié : 10 juin 2014

On est très bien accueilli. le couple dirigeant est très sympathique et professionnel.
confitures et laitage faits maison, pour le petit déjeuner. un petit inconvénient pour les chambres au bord de la route, les W.C. et la salle de bains sont à l'extérieur de la chambre (un couloir commun pour 4 chambres pour y accéder). mais le prix compense cet désagrément.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
hotellar, Propriétaire de Hôtel La Résidence, a répondu à cet avisA répondu 11 juin 2014

Nous vous remercions d'avoir prit le temps partager votre expérience dans notre hôtel.
Vos compliments sur notre établissement et sur nous même font très plaisir à lire. Comme vous le faite remarquer nous prenons plaisir à travailler avec de bons produits dont certain fait maison.
Concernant nos chambres écos effectivement elles se partagent une salle de bain et des WC communs à l’extérieur de la chambre, d'où un prix serré de 37 € pour 2 personnes.
C'est avec plaisir que nous vous accueillerons dans une de nos 13 autres chambres coté jardin lors de votre prochain passage à Villeneuve sur Lot.

Avis publié : 8 juin 2014

Très bon accueil téléphonique ainsi que le jour de l'arrivée.
Très bon rapport qualité/prix.
Propreté irréprochable.
Calme appréciable pour être proches de la gare.
Facilités pour se garer.
A recommander!

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple

Bonjour Ludovic M.,
Nous vous remercions d'avoir prit un peu de temps afin de nous laisser un petit mot.
Merci pour tous vos compliments qui font plaisir à lire et que nous ne manquerons pas de partager avec notre équipe.
Nous espérons bien sur avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine escale à Villeneuve sur Lot.

Un membre de TripAdvisor
Avis publié : 28 mai 2014

Bon accueil, belle et grande chambre.
petit déjeuné sympa et le prix est sympa aussi.
je conseil cette établissement tenu par un couple de gens qui ont l' amour du travail bien fait (rare de nos jours).
Bref une bonne adresse.

Avis publié : 23 mai 2014

Nous fréquentons cet hôtel tenu par un jeune couple sympathique lors de nos passages à Villeneuve. Chambres spacieuses et calmes, trés bon petit déjeuner et accueil convivial.En résumé cette adresse est à recommander sans restriction.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
hotellar, Propriétaire de Hôtel La Résidence, a répondu à cet avisA répondu 25 mai 2014

Bonjour lassaque m,
Nous vous remercions d'avoir prit 5mn afin de partager votre expérience au sein de notre établissement.
C'est toujours avec plaisir que nous vous accueillons à l'Hôtel la Résidence lors de vos séjours à Villeneuve sur Lot. Nous vous remercions pour vos compliments qui font plaisir à lire et nous attendons de vous recevoir à nouveau avec plaisir, surement au mois d'octobre.

Avis publié : 19 mai 2014

Besoin d'une chambre pour 1 nuit : nous recommandons vivement cet hôtel calme , chambre et salle de bains très propres, bonne literie. Petit déjeuner varié et copieux servi avec le sourire . Nous avons été bien conseillés pour se restaurer et pour visiter la ville. L'accueil est chaleureux , le couple est à notre écoute et très souriant. A côté du centre ville, pratique pour se garer. Rapport qualité prix : c'est parfait. Nous vous passons bien le bonjour si vous nous reconnaissez .

• Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis
Merci Yves et Jocelyn... B

Bonjour Yves et Jocelyne...B,
Nous vous remercions d'avoir prit le temps de nous laisser un petit mot.
Nous sommes heureux que votre courte halte à l’improviste à l'Hôtel la Résidence vous est plu.
Nous vous remercions pour vos compliments à notre égard que nous partagerons avec notre équipe. Bon retour en bourgogne et à très vite.
Cordialement.

Avis publié : 17 avril 2014

Accueil chaleureux, ambiance agréable, cadre et environnement agréable et très calme. Un jeune couple à votre écoute et qui vous conseil de bons plans de visites sur la région. Le petit déjeuné et très copieux et bon. Nous recommandons vivement cette établissement pour les gents de passage pour 1 ou plusieurs jours. Bon, très bon rapport qualité prix.

Astuce pour la chambre : Pour les personnes âgés, demandez une chambre au rez de chaussé.
  • Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
hotellar, Propriétaire de Hôtel La Résidence, a répondu à cet avisA répondu 18 avril 2014

Bonjour KOSOWSKY F,
Nous vous remercions tout d'abord d'avoir prit un peu de votre temps afin de partager votre expérience dans notre hôtel.
Comme vous le faite remarquer, nous essayons d'assurer une ambiance calme, agréable et confortable à nos clients tout en maintenant un prix juste. Nous sommes heureux de constater que cela vous a comblé et nous vous remercions pour vos compliments, surtout celui de "jeune" couple ;)
Nous espérons bien sur avoir le plaisir de vous accueillir très vite à l'Hôtel La Résidence, lors de votre prochain séjour à Villeneuve sur Lot.

Corinne et Eric Nuevo

Voir également ces hébergements à Villeneuve-sur-Lot ou ses environs
Hotel Des Remparts
Hotel Des Remparts
N° 4 sur 9 à Villeneuve-sur-Lot
Hôtel Mercure Villeneuve sur Lot Moulin de Madame
Hôtel Mercure Villeneuve sur Lot...
N° 2 sur 9 à Villeneuve-sur-Lot
N° 7 sur 9 à Villeneuve-sur-Lot
AKENA City Agen Castelculier
AKENA City Agen Castelculier
N° 1 sur 1 à Castelculier

Vous connaissez Hôtel La Résidence ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel La Résidence

Adresse: 17 avenue Lazare Carnot, 47300, Villeneuve-sur-Lot, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Lot-et-Garonne > Villeneuve-sur-Lot
N° 1 sur 9 Hôtels à Villeneuve-sur-Lot
Catégorie de prix : 43€ - 58€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel La Résidence 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel La Résidence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.