“Anne C.”

Hôtel La Résidence
Avis publié : 3 juillet 2014

De passage pour une compétition de ping, très bonne adresse pour un hôtel deux étoiles.
Le gérant est très sympa et très serviable avec les clients et de plus le cadre est très agréable;
Adresse à retenir.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
1  Merci Leo .
hotellar, Propriétaire de Hôtel La Résidence, a répondu à cet avisA répondu 9 juillet 2014

Bonjour Léo ou Anne C.,
Nous vous remercions d'avoir prit le temps de nous laisser une petit mot sur Tripadvisor.
Nous sommes heureux d'avoir pu rendre votre déplacement sportif à Villeneuve sur Lot des plus agréable. Nous vous remercions pour vos compliments qui font toujours très plaisir à lire et n'hésitez pas à revenir nous voir très vite.

Avis publié : 1 juillet 2014 par mobile

hotel sympa, chaleureux, propre.
chambre très propre, familial.
extérieures très sympa.
petit déjeuner très complet et bien servi.
garage en plus.
personnel très chaleureux, prêt à nos guider pour découvrir la ville.
En famille ou en affaires, je reviendrai sûrement.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
hotellar, Propriétaire de Hôtel La Résidence, a répondu à cet avisA répondu 5 juillet 2014

Bonjour Joana B,
Nous vous remercions d'avoir prit le temps de nous laisser votre avis sur notre établissement.
Nous sommes heureux d'avoir pu rendre votre séjour à Villeneuve sur Lot des plus agréable.
Vos compliments font très plaisir à lire et nous ne manquerons de les partager avec toute notre équipe.
C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à l'hôtel la Résidence lors de votre prochain passage à Villeneuve sur Lot.

Avis publié : 1 juillet 2014

nous avions reserve dans cet hotel pour 9 personnes dans le cadre des championnats de France de Tennis de Table( 3 accompagnateurs et 6 joueurs).
Nous avons été très bien accueillis par Eric.
Le petit déjeuner, repas très important pour les joueurs, était très copieux ( croissants, pain au chocolat, pain, beurrez, confiture, jus d'orange et la boisson chaude au choix)
La restauration a été confié au restaurant de l'autre coté de la rue (très correcte et avec du choix)
Donc merci à Eric pour sa prestation a un coût très correct

Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
hotellar, Propriétaire de Hôtel La Résidence, a répondu à cet avisA répondu 3 juillet 2014

Bonjour Bernadette C,
Ou peut être devrais je dire Jean-Marie ;)
Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous faire partager votre expérience dans notre hôtel.
Nous sommes heureux d'avoir pu vous accueillir au sein de l'hôtel la Résidence pour cette compétition qui j'espère a été positive pour vos différents joueurs et joueuses bien sûr.
Nous avons prit beaucoup de plaisir à vous recevoir dans notre ville où vous avez pu constater qu'il y fait chaud.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir lors de votre prochaine visite dans notre bastide.

Avis publié : 30 juin 2014

Depuis près de vingt ans, sur la route des vacances et le retour, nous quittons l'autoroute pour faire le crochet par Villeneuve sur Lot et faire étape à l'Hôtel de la Résidence. Les jeunes hôteliers qui ont assuré la relève savent maintenir ce qui a fait sa réputation: outre le confort proposé, calme et sérénité fournis par le garage fermé, le cadre de verdure, les charmes du petit déjeuner en salle ou en terrasse. En souhaitant pouvoir y retourner pendant les 20 prochaines années.
de la part de limafox.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille

Bonjour Fox L,
Nous vous remercions d'avoir prit un peu de temps afin de nous laisser un petit mot.
Nous vous remercions tout d'abord pour votre fidélité depuis toutes ces années. Vous avez sans nul doute vu passer quelques différents propriétaires de l'Hôtel la Résidence, qui chacun ont contribué à l'évolution et à la réputation de notre hôtel.
Nous espérons bien sur vous accueillir pour les 20 prochaines années à l'aller et au retour de vos longues vacances.
Très cordialement.

Avis publié : 30 juin 2014

Superbe accueil, Un patron disponible et à l'écoute, prix très convenable, le petit déjeuné tres bon avec des confitures faites maison. Un séjour très agréable dans cet hôtel.
On reviendra avec plaisir. A conseiller.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
hotellar, Propriétaire de Hôtel La Résidence, a répondu à cet avisA répondu 2 juillet 2014

Bonjour Louna M,
Nous vous remercions d'avoir prit le temps de nous laisser votre avis sur notre hôtel.
Nous sommes heureux d'avoir ou rendre votre séjour sportif des plus agréable et nous espérons que votre compétition s'est bien terminée pour vous.
A très bientôt à l'hôtel la Résidence.

Corinne et Éric Nuevo

Avis publié : 30 juin 2014

Un accueil tout à fait charmant dans un cadre très agréable. La formule soirée étape en partenariat avec un restaurant proche est parfaite pour les petits budgets. Simplicité et sens du service, j'y reviendrais sans hésiter.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires

Bonjour Tiss-Khia,
Nous vous remercions d'avoir prit le temps de partager votre expérience à l'hôtel la Résidence avec la communauté.
Comme vous le faites remarquer, la formule soirée étape s'adresse essentiellement aux voyageurs de commerce pour qui nous avons passé un accord commercial avec un restaurant en face de notre hôtel. Et cela afin de satisfaire aux besoins des gens comme vous qui malgré le beau temps viennent à Villeneuve sur Lot pour travailler.
Nous vous remercions pour tous vos compliments que nous partagerons avec l'ensemble de l'équipe.
A très bientôt lors de votre prochaine visite à Villeneuve sur Lot.

Avis publié : 22 juin 2014

du début a la fin , je me suis senti a l'aise . au niveau de la réception jusqu'au croisement des femmes de ménage tout est parfait , très sympathique . le patron est a votre écoute pour tout renseignement et cela m'a bien rendu service . pour le restaurant , bonne coordination avec l'hôtel ( le restaurant n'est pas tenu par l'hôtel ) .la chambre est spacieuse et propre .

Astuce pour la chambre : l'hôtel se trouve a proximité de la gare SNCF
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
hotellar, Propriétaire de Hôtel La Résidence, a répondu à cet avisA répondu 24 juin 2014

Bonjour lacassagne406,
Nous vous remercions d'avoir prit le temps de partager votre expérience à l'hôtel la Résidence.
Nous sommes ravis de lire que notre service et notre établissement vous ont comblé. Nous vous remercions pour tous vos compliments que nous allons partager avec toute l'équipe et qui viennent récompenser tout notre travail.
A très vite à l'Hôtel la Résidence.

Corinne et Eric

Voir également ces hébergements à Villeneuve-sur-Lot ou ses environs
À 2,4 km
Hôtel Mercure Villeneuve sur Lot Moulin de Madame
Hôtel Mercure Villeneuve sur Lot...
N° 1 sur 9 à Villeneuve-sur-Lot
À 0,1 km
Hotel Restaurant Le Terminus
Hotel Restaurant Le Terminus
N° 7 sur 9 à Villeneuve-sur-Lot

Vous connaissez Hôtel La Résidence ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel La Résidence

Adresse: 17 avenue Lazare Carnot, 47300, Villeneuve-sur-Lot, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Lot-et-Garonne > Villeneuve-sur-Lot
N° 2 sur 9 Hôtels à Villeneuve-sur-Lot
Catégorie de prix : 43€ - 57€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel La Résidence 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel La Résidence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.