“Un hôtel de charme vraiment très agréable” 5 sur 5 bulles
Avis sur Hôtel La Résidence

Hôtel La Résidence
Cesson-Sevigne, France
“Un hôtel de charme vraiment très agréable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juillet 2014

Tout d'abord, un accueil personnalisé et très chaleureux. L'hôtel est très bien situé et bénéficie d'un petit jardin bien agréable et on peut profiter d'un petit déjeuner, copieux, varié, avec entre autres, des confitures et yaourts maison. Les chambres sont grandes, agréables et donnent sur le petit jardin. Une adresse à recommander

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

hotellar, Propriétaire de Hôtel La Résidence, a répondu à cet avis, 9 juillet 2014
Bonjour Chantal A,
Nous vous remercions d'avoir prit 5mn afin de partager votre expérience à l'Hôtel la Résidence.
Sachez que vos compliments nous touchent beaucoup et nous ne manquerons pas de les partager avec notre équipe. Nous vous remercions pour votre fidélité et nous vous disons à l'année prochaine pour votre traditionnel parcours de Golf à Villeneuve sur Lot.
Très cordialement.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 juillet 2014

De passage pour une compétition de ping, très bonne adresse pour un hôtel deux étoiles.
Le gérant est très sympa et très serviable avec les clients et de plus le cadre est très agréable;
Adresse à retenir.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

1 Merci Leo .
Bonjour Léo ou Anne C.,
Nous vous remercions d'avoir prit le temps de nous laisser une petit mot sur Tripadvisor.
Nous sommes heureux d'avoir pu rendre votre déplacement sportif à Villeneuve sur Lot des plus agréable. Nous vous remercions pour vos compliments qui font toujours très plaisir à lire et n'hésitez pas à revenir nous voir très vite.

5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2014 par mobile

hotel sympa, chaleureux, propre.
chambre très propre, familial.
extérieures très sympa.
petit déjeuner très complet et bien servi.
garage en plus.
personnel très chaleureux, prêt à nos guider pour découvrir la ville.
En famille ou en affaires, je reviendrai sûrement.

Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
hotellar, Propriétaire de Hôtel La Résidence, a répondu à cet avis, 5 juillet 2014
Bonjour Joana B,
Nous vous remercions d'avoir prit le temps de nous laisser votre avis sur notre établissement.
Nous sommes heureux d'avoir pu rendre votre séjour à Villeneuve sur Lot des plus agréable.
Vos compliments font très plaisir à lire et nous ne manquerons de les partager avec toute notre équipe.
C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à l'hôtel la Résidence lors de votre prochain passage à Villeneuve sur Lot.

Avignon, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 1 juillet 2014

nous avions reserve dans cet hotel pour 9 personnes dans le cadre des championnats de France de Tennis de Table( 3 accompagnateurs et 6 joueurs).
Nous avons été très bien accueillis par Eric.
Le petit déjeuner, repas très important pour les joueurs, était très copieux ( croissants, pain au chocolat, pain, beurrez, confiture, jus d'orange et la boisson chaude au choix)
La restauration a été confié au restaurant de l'autre coté de la rue (très correcte et avec du choix)
Donc merci à Eric pour sa prestation a un coût très correct

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
hotellar, Propriétaire de Hôtel La Résidence, a répondu à cet avis, 3 juillet 2014
Bonjour Bernadette C,
Ou peut être devrais je dire Jean-Marie ;)
Nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à nous faire partager votre expérience dans notre hôtel.
Nous sommes heureux d'avoir pu vous accueillir au sein de l'hôtel la Résidence pour cette compétition qui j'espère a été positive pour vos différents joueurs et joueuses bien sûr.
Nous avons prit beaucoup de plaisir à vous recevoir dans notre ville où vous avez pu constater qu'il y fait chaud.
Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir lors de votre prochaine visite dans notre bastide.

Vannes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juin 2014

Depuis près de vingt ans, sur la route des vacances et le retour, nous quittons l'autoroute pour faire le crochet par Villeneuve sur Lot et faire étape à l'Hôtel de la Résidence. Les jeunes hôteliers qui ont assuré la relève savent maintenir ce qui a fait sa réputation: outre le confort proposé, calme et sérénité fournis par le garage fermé, le cadre de verdure, les charmes du petit déjeuner en salle ou en terrasse. En souhaitant pouvoir y retourner pendant les 20 prochaines années.
de la part de limafox.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Bonjour Fox L,
Nous vous remercions d'avoir prit un peu de temps afin de nous laisser un petit mot.
Nous vous remercions tout d'abord pour votre fidélité depuis toutes ces années. Vous avez sans nul doute vu passer quelques différents propriétaires de l'Hôtel la Résidence, qui chacun ont contribué à l'évolution et à la réputation de notre hôtel.
Nous espérons bien sur vous accueillir pour les 20 prochaines années à l'aller et au retour de vos longues vacances.
Très cordialement.

Avignon, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juin 2014

Superbe accueil, Un patron disponible et à l'écoute, prix très convenable, le petit déjeuné tres bon avec des confitures faites maison. Un séjour très agréable dans cet hôtel.
On reviendra avec plaisir. A conseiller.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
    • 3 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
hotellar, Propriétaire de Hôtel La Résidence, a répondu à cet avis, 2 juillet 2014
Bonjour Louna M,
Nous vous remercions d'avoir prit le temps de nous laisser votre avis sur notre hôtel.
Nous sommes heureux d'avoir ou rendre votre séjour sportif des plus agréable et nous espérons que votre compétition s'est bien terminée pour vous.
A très bientôt à l'hôtel la Résidence.

Corinne et Éric Nuevo
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juin 2014

Un accueil tout à fait charmant dans un cadre très agréable. La formule soirée étape en partenariat avec un restaurant proche est parfaite pour les petits budgets. Simplicité et sens du service, j'y reviendrais sans hésiter.

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

Bonjour Tiss-Khia,
Nous vous remercions d'avoir prit le temps de partager votre expérience à l'hôtel la Résidence avec la communauté.
Comme vous le faites remarquer, la formule soirée étape s'adresse essentiellement aux voyageurs de commerce pour qui nous avons passé un accord commercial avec un restaurant en face de notre hôtel. Et cela afin de satisfaire aux besoins des gens comme vous qui malgré le beau temps viennent à Villeneuve sur Lot pour travailler.
Nous vous remercions pour tous vos compliments que nous partagerons avec l'ensemble de l'équipe.
A très bientôt lors de votre prochaine visite à Villeneuve sur Lot.
Corinne et Eric Nuevo
Voir également ces hébergements à Villeneuve-sur-Lot ou ses environs
Hôtel Le Moulin De Madame
Ibis Styles Villeneuve sur Lot
Ibis Styles Villeneuve sur Lot
N° 3 sur 9 à Villeneuve-sur-Lot
Campanile Villeneuve Sur Lot - Pujols
Campanile Villeneuve Sur Lot - P...
N° 1 sur 1 à Pujols
Le Stelsia
Le Stelsia
N° 1 sur 1 à Saint-Sylvestre-sur-Lot
Hotel Restaurant Le Terminus
Hotel Restaurant Le Terminus
N° 8 sur 9 à Villeneuve-sur-Lot

Vous connaissez Hôtel La Résidence ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel La Résidence

Établissement : Hôtel La Résidence
Adresse: 17 avenue Lazare Carnot, 47300, Villeneuve-sur-Lot, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Lot-et-Garonne > Villeneuve-sur-Lot
N° 1 sur 9 Hôtels à Villeneuve-sur-Lot
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel La Résidence 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Agoda, Priceline et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel La Résidence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.