“Si vous êtes motard, ne cherchez pas plus loin”

Hôtel La Résidence
Avis publié : 12 août 2014

Cet hôtel ne paie pas de mine, mais alors quel accueil.
Vous êtes motard, alors le garage de votre moto est assuré et bien gardé, fermé à double tours.
L'accueil fut parfait, les petits trucs de la région et les petits restos typiques n'ont pas de secrets pour le patron.
Ce qui ne gâche rien, les chambres ont du être refaites dernièrement car c'est impeccable.
Je vous recommande cette adresse.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
hotellar, Propriétaire de Hôtel La Résidence, a répondu à cet avisA répondu 14 août 2014

Bonjour Jean-Louis C.,
Nous vous remercions d'avoir prit le temps de nous laisser un petit mot.
En temps que seul Relais Motard du 47, c'est avec beaucoup de plaisir que nous accueillons nos clients à 2 roues.
Nous sommes heureux que notre accueil ai répondu à vos attentes. Merci pour vos compliments que nous partagerons avec notre équipe.
A très vite lors de votre prochaine étape, ou séjour, à Villeneuve sur Lot.

Avis publié : 7 août 2014

Accueil chaleureux et individualisé de la part du gérant (à l’écoute et disponible pour répondre aux questions : plan de la ville, conseils pour visiter et se restaurer…)
Hôtel à la fois au calme et très bien situé (proche de la gare, des commerces…).
Chambre confortable (propre et spacieuse) avec vue sur le jardin.
Petit déjeuner copieux et varié sur la terrasse (cadre très agréable).
Adresse à conserver et à conseiller…

• Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis

Bonjour Nathalie R.,
Nous vous remercions tout d'abord d'avoir prit le temps de partager votre expérience lors de votre séjour à l'Hôtel la Résidence.
Merci pour tout ces compliments qui font très plaisir à lire et que nous ne manquerons pas de partager avec notre équipe. Sachez que vous faites partie des trop rares personnes à avoir eu la chance de déguster notre petit déjeuner dans notre patio extérieur cette année. En cause, une météo capricieuse cet été.
Nous espérons bien sur avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain passage à Villeneuve sur Lot.

Avis publié : 4 août 2014

Les propriétaires sont trés aimable et font tous pourque vous serriez a l'aise. Les chambres se trouvent dans un bâtiment derrière l'entrée. On n'entend rien du bruit de la route. Dans le jardin on reçoit le petit déjeuner dans un atmosphère calme et entourée de feuillage.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
hotellar, Propriétaire de Hôtel La Résidence, a répondu à cet avisA répondu 5 août 2014

Bonjour MarleenB183,
Nous vous remercions d'avoir prit 5 minutes pour partager avec la communauté votre expérience à l'hôtel La Résidence.
Notre priorité est de fournir à nos clients une ambiance calme et reposante dans des chambres confortables et propres. Nous sommes bien sur très content que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement.
C'est avec plaisir que nous espérons vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour en Villeneuvois. Nous vous souhaitons bon retour dans votre beau et "plat Pays" !

Avis publié : 22 juillet 2014

Accueil chaleureux. Le gérant est à l'écoute et disponible. Le cadre agréable et les chambres confortables. Il y a de nombreux commerces à proximité donc pas de souci pour le shopping et refaire son plain d'essence avant de reprendre la route! Adresse à conseiller.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Bonjour dlawtho,
Nous vous remercions d'avoir prit le temps de nous laisser votre avis sur notre établissement.
Nous vous remercions pour vos compliments sur notre accueil, que nous voulons le plus chaleureux et le plus convivial possible.
C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau lors de votre prochaine venue à Villeneuve sur Lot.

Avis publié : 8 juillet 2014

Tout d'abord, un accueil personnalisé et très chaleureux. L'hôtel est très bien situé et bénéficie d'un petit jardin bien agréable et on peut profiter d'un petit déjeuner, copieux, varié, avec entre autres, des confitures et yaourts maison. Les chambres sont grandes, agréables et donnent sur le petit jardin. Une adresse à recommander

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
hotellar, Propriétaire de Hôtel La Résidence, a répondu à cet avisA répondu 9 juillet 2014

Bonjour Chantal A,
Nous vous remercions d'avoir prit 5mn afin de partager votre expérience à l'Hôtel la Résidence.
Sachez que vos compliments nous touchent beaucoup et nous ne manquerons pas de les partager avec notre équipe. Nous vous remercions pour votre fidélité et nous vous disons à l'année prochaine pour votre traditionnel parcours de Golf à Villeneuve sur Lot.

Avis publié : 3 juillet 2014

De passage pour une compétition de ping, très bonne adresse pour un hôtel deux étoiles.
Le gérant est très sympa et très serviable avec les clients et de plus le cadre est très agréable;
Adresse à retenir.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
1  Merci Leo .

Bonjour Léo ou Anne C.,
Nous vous remercions d'avoir prit le temps de nous laisser une petit mot sur Tripadvisor.
Nous sommes heureux d'avoir pu rendre votre déplacement sportif à Villeneuve sur Lot des plus agréable. Nous vous remercions pour vos compliments qui font toujours très plaisir à lire et n'hésitez pas à revenir nous voir très vite.

Avis publié : 1 juillet 2014 par mobile

hotel sympa, chaleureux, propre.
chambre très propre, familial.
extérieures très sympa.
petit déjeuner très complet et bien servi.
garage en plus.
personnel très chaleureux, prêt à nos guider pour découvrir la ville.
En famille ou en affaires, je reviendrai sûrement.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé pour affaires
hotellar, Propriétaire de Hôtel La Résidence, a répondu à cet avisA répondu 5 juillet 2014

Bonjour Joana B,
Nous sommes heureux d'avoir pu rendre votre séjour à Villeneuve sur Lot des plus agréable.
Vos compliments font très plaisir à lire et nous ne manquerons de les partager avec toute notre équipe.
C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à l'hôtel la Résidence lors de votre prochain passage à Villeneuve sur Lot.

Corinne et Eric Nuevo

Voir également ces hébergements à Villeneuve-sur-Lot ou ses environs
À 0,7 km
Hotel Des Remparts
Hotel Des Remparts
N° 4 sur 9 à Villeneuve-sur-Lot
À 2,4 km
Hôtel Mercure Villeneuve sur Lot Moulin de Madame
Hôtel Mercure Villeneuve sur Lot...
N° 2 sur 9 à Villeneuve-sur-Lot
À 8,1 km
Le Stelsia
Le Stelsia
N° 1 sur 1 à Saint-Sylvestre-sur-Lot

Vous connaissez Hôtel La Résidence ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel La Résidence

Adresse: 17 avenue Lazare Carnot, 47300, Villeneuve-sur-Lot, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Lot-et-Garonne > Villeneuve-sur-Lot
N° 1 sur 9 Hôtels à Villeneuve-sur-Lot
Catégorie de prix : 44€ - 58€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel La Résidence 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel La Résidence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.