“Des patrons au top, un rapport qualité/prix excellent”

Hôtel La Résidence
Avis publié: 18 août 2014

Nous recommandons vivement cet hôtel, discret et sans prétention, il excelle par l'accueil exemplaire des gérants. Le petit déjeuner, copieux avec confitures maison, est servi par beau temps dans une cour intérieure charmante. Les chambres sont spacieuses et calmes, rien de manque. Nous avons pu séjourner 2 nuits avec 2 enfants, et malgré des petits changements d'emploi du temps, le personnel a toujours été à notre écoute. Ils nous ont donné également de bons conseils sur les restaurants aux alentours. Des gens professionnels.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
hotellar, Propriétaire de Hôtel La Résidence, a répondu à cet avisA répondu 19 août 2014

Bonjour Albéric L.,
Merci d'avoir prit le temps de partager votre expérience à l'hôtel la Résidence.
C'est avec grand plaisir que lisons vos compliments et que nous les partageons avec notre équipe. En effet, nous sommes heureux d'avoir pu satisfaire à votre demande, même si cela a du vous faire changer de chambre. Nous espérons que vous avez pu éviter les orages lors de votre vol retour !
A très vite lors de votre prochaine "escapade" à Villeneuve sur Lot.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hôtel La Résidence
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 18 août 2014

un bon choix pour une nuit-étape en famille : un charme un peu suranné style pension de famille, des chambres confortables et bien décorées, le calme et un petit-déjeuner copieux, vraiment bon. Le plus : l'accueil chaleureux, avec un vrai sens du service (possibilité de ranger les vélos dans le garage de l'hôtel...).

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Bonjour Emmanuelle G.,
Nous vous remercions d'avoir prit le temps de nous laisser un petit mot.
Comme vous le faites remarquer, notre établissement se démarque des standards des chaînes hôtelières sans âme. L'hôtel la Résidence a une histoire et nous tenons à la garder. Mais tout en proposant à nos clients un service de qualité et sur tout des chambres calmes et confortables.
Cela vous a plu, et nous en sommes heureux.
A très vite.
Cordialement.

Avis publié: 18 août 2014

Super hôtel, nous sommes arrivés à 5 motards et l'accueil a été formidable ! Le patron nous a tout expliqué sur les lieux à visiter et sur la restauration. Les chambres sont impeccables, le petit déj extrêmement copieux et le garage pour les motos en + !!! Amis motards vous pouvez vous y arrêter sans problème (Le seul relais motard du 47) Le prix défie toute concurrence !!! Bravo à vous. Gilles M.

• Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis
hotellar, Propriétaire de Hôtel La Résidence, a répondu à cet avisA répondu 5 septembre 2014

Bonjour Gilles M.,
Merci pour votre message qui fait plaisir à lire.
C'est toujours avec beaucoup de plaisir que nous recevons nos amis motards dans notre hôtel qui, comme vous le faites remarquer, est le seul Relais Motards du 47.
Nous espérons bien sur avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine étape à Villeneuve sur Lot.

Avis publié: 14 août 2014

Séjour tres appréciable. De tres bon condeil sur les visites et sur les restaurants. nous sommes arrivés avec les enfants et ils ont toit de suite été mis à l aise ..les chambres tres bien aménagées. Un petit dejeuner au top du top.. encore merci. .

• Séjour en : juillet 2014

Bonjour Aline R.,
Nous vous remercions tout d'abord d'avoir prit le temps de partager votre avis sur notre hôtel avec la communauté.
C'est nous qui vous remercions pour votre séjour et surtout pour votre bonne humeur naturelle.
Nous avons prit beaucoup de plaisir à vous accueillir et nous espérons bien sur vous revoir très vite. Ne changez rien, et vivement que l'on puisse passez vous voir dans l'Ch'nord.
Très cordialement.

Corinne et Eric Nuevo (et Elvis)

Avis publié: 12 août 2014

Cet hôtel ne paie pas de mine, mais alors quel accueil.
Vous êtes motard, alors le garage de votre moto est assuré et bien gardé, fermé à double tours.
L'accueil fut parfait, les petits trucs de la région et les petits restos typiques n'ont pas de secrets pour le patron.
Ce qui ne gâche rien, les chambres ont du être refaites dernièrement car c'est impeccable.
Je vous recommande cette adresse.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
hotellar, Propriétaire de Hôtel La Résidence, a répondu à cet avisA répondu 14 août 2014

Bonjour Jean-Louis C.,
Nous vous remercions d'avoir prit le temps de nous laisser un petit mot.
En temps que seul Relais Motard du 47, c'est avec beaucoup de plaisir que nous accueillons nos clients à 2 roues.
Nous sommes heureux que notre accueil ai répondu à vos attentes. Merci pour vos compliments que nous partagerons avec notre équipe.
A très vite lors de votre prochaine étape, ou séjour, à Villeneuve sur Lot.
Bien cordialement.

Avis publié: 7 août 2014

Accueil chaleureux et individualisé de la part du gérant (à l’écoute et disponible pour répondre aux questions : plan de la ville, conseils pour visiter et se restaurer…)
Hôtel à la fois au calme et très bien situé (proche de la gare, des commerces…).
Chambre confortable (propre et spacieuse) avec vue sur le jardin.
Petit déjeuner copieux et varié sur la terrasse (cadre très agréable).
Adresse à conserver et à conseiller…

• Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis

Bonjour Nathalie R.,
Nous vous remercions tout d'abord d'avoir prit le temps de partager votre expérience lors de votre séjour à l'Hôtel la Résidence.
Merci pour tout ces compliments qui font très plaisir à lire et que nous ne manquerons pas de partager avec notre équipe. Sachez que vous faites partie des trop rares personnes à avoir eu la chance de déguster notre petit déjeuner dans notre patio extérieur cette année. En cause, une météo capricieuse cet été.
Nous espérons bien sur avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain passage à Villeneuve sur Lot.

Avis publié: 4 août 2014

Les propriétaires sont trés aimable et font tous pourque vous serriez a l'aise. Les chambres se trouvent dans un bâtiment derrière l'entrée. On n'entend rien du bruit de la route. Dans le jardin on reçoit le petit déjeuner dans un atmosphère calme et entourée de feuillage.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
hotellar, Propriétaire de Hôtel La Résidence, a répondu à cet avisA répondu 5 août 2014

Bonjour MarleenB183,
Nous vous remercions d'avoir prit 5 minutes pour partager avec la communauté votre expérience à l'hôtel La Résidence.
Notre priorité est de fournir à nos clients une ambiance calme et reposante dans des chambres confortables et propres. Nous sommes bien sur très content que vous ayez apprécié votre séjour dans notre établissement.
C'est avec plaisir que nous espérons vous accueillir à nouveau lors de votre prochain séjour en Villeneuvois. Nous vous souhaitons bon retour dans votre beau et "plat Pays" !

Corinne et Eric Nuevo

Voir également ces hébergements à Villeneuve-sur-Lot ou ses environs
Hôtel Mercure Villeneuve sur Lot Moulin de Madame
Hôtel Mercure Villeneuve sur Lot...
N° 1 sur 9 à Villeneuve-sur-Lot
Le Stelsia
Le Stelsia
N° 1 sur 1 à Saint-Sylvestre-sur-Lot
Campanile Villeneuve Sur Lot - Pujols
Campanile Villeneuve Sur Lot - P...
N° 1 sur 1 à Pujols

Vous connaissez Hôtel La Résidence ?

Informations supplémentaires concernant Hôtel La Résidence

Adresse: 17 avenue Lazare Carnot, 47300, Villeneuve-sur-Lot, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Lot-et-Garonne > Villeneuve-sur-Lot
N° 2 sur 9 Hôtels à Villeneuve-sur-Lot
Catégorie de prix : 54€ - 56€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel La Résidence 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Agoda, Voyages SNCF, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel La Résidence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.