“Bel hôtel, acceuil charmant.” 5 5 étoiles
Avis sur Hôtel La Résidence

Hôtel La Résidence
Thann, France
“Bel hôtel, acceuil charmant.”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2014

Un hôtel au top. Tout est fait pour que vous passiez un excellent séjour. La cour intérieur fleurie, le calme et la propreté des chambres, un petit déjeuner copieux avec des produits fait maison ( confiture et yaourt) et avant tout le gentillesse des gérants. Ils seront vous conseiller les bons restaurants, les lieux a voir.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

hotellar, Propriétaire de Hôtel La Résidence, a répondu à cet avis, 5 septembre 2014
Bonjour Marie-Ange L.,
Merci pour votre message qui nous remonte le moral après l'avis de Virgine G. auquel nous répondrons publiquement plus tard (un message privé lui ayant déjà été envoyé)

En tous cas nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre service et notre hôtel. Nous partagerons bien sur tous ces compliments avec notre équipe. Comme vous le faites remarqué, nous essayons de travailler avec un maximum de produits maisons ou frais et de faire travailler des prestataires et fournisseurs locaux.
C'est donc avec plaisir que nous espérons vous accueillir lors de votre prochain passage à Villeneuve sur Lot.

5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

Nous fesons beaucoup de voyages et dans mon portefeuille peu de cartes de visite restent sauf celle-ci!
Les responsables sont adorables, une connaissance de leur coin, un accueil chaleureux ... Bref quand on est en vacance, avec cet hotel on le sait.
N'hésitez pas à vous arrêter.
Les Tourangeaux

• Séjour du août 2014
hotellar, Propriétaire de Hôtel La Résidence, a répondu à cet avis, 9 septembre 2014
Bonjour Germain A,
Nous vous remercions d'avoir prit le temps de partager votre expérience à l'hôtel la Résidence.
L'ensemble de l'équipe se joint à nous pour vous remercier pour tous vos compliments qui font très plaisir à lire. Servir nos clients du mieux possible est une priorité pour nous et nous sommes heureux d'avoir pu rendre votre séjour agréable. Bon retour à Tour !
C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons lors de votre prochain passage à Villeneuve sur Lot.

Torcy
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2014

Propreté parfaite de la chambre et des espaces extérieurs (WC, douche),
Une jolie cour toute fleurie et très agréable à l'arrière !
A la réception, un jeune couple très attentionné et à l'écoute des clients.
Un prix défiant toute concurrence

Bonjour NBERGE,
Nous vous remercions d'avoir prit le temps de partager votre expérience à l'Hôtel la Résidence.
Merci pour tous vos compliments qui nous motivent énormément et nous permettent de continuer avec le sourire.
A bientôt dans notre hôtel lors de votre prochaine visite.
Cordialement.

Anglet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

mon mari et moi sommes très exigeant en matière de qualité hôtelière et cet hôtel respecte tous nos critères ; excellent accueil, chaleureux et très propre! encore merci à corinne et eric!!!!
prix attratif et propriétaire très attentionné

Astuce pour la chambre : chambre eco où l'on partage le cabinet de toilette cependant très bien agencé et organisé et sur...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
hotellar, Propriétaire de Hôtel La Résidence, a répondu à cet avis, 22 août 2014
Bonjour Marie Hélène,
Nous vous remercions d'avoir prit le temps de nous laisser un petit mot.
Merci pour tous vos compliments qui nous touchent beaucoup et font plaisir à lire. Nous les partagerons bien sur avec notre équipe.
Nous espérons que votre "périple" familial c'est bien déroulé et nous vous accueillerons avec plaisir lors de votre prochain passage à Villeneuve sur Lot.

5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Nous recommandons vivement cet hôtel, discret et sans prétention, il excelle par l'accueil exemplaire des gérants. Le petit déjeuner, copieux avec confitures maison, est servi par beau temps dans une cour intérieure charmante. Les chambres sont spacieuses et calmes, rien de manque. Nous avons pu séjourner 2 nuits avec 2 enfants, et malgré des petits changements d'emploi du temps, le personnel a toujours été à notre écoute. Ils nous ont donné également de bons conseils sur les restaurants aux alentours. Des gens professionnels.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

hotellar, Propriétaire de Hôtel La Résidence, a répondu à cet avis, 19 août 2014
Bonjour Albéric L.,
Merci d'avoir prit le temps de partager votre expérience à l'hôtel la Résidence.
C'est avec grand plaisir que lisons vos compliments et que nous les partageons avec notre équipe. En effet, nous sommes heureux d'avoir pu satisfaire à votre demande, même si cela a du vous faire changer de chambre. Nous espérons que vous avez pu éviter les orages lors de votre vol retour !
A très vite lors de votre prochaine "escapade" à Villeneuve sur Lot.

Nanterre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

un bon choix pour une nuit-étape en famille : un charme un peu suranné style pension de famille, des chambres confortables et bien décorées, le calme et un petit-déjeuner copieux, vraiment bon. Le plus : l'accueil chaleureux, avec un vrai sens du service (possibilité de ranger les vélos dans le garage de l'hôtel...).

Bonjour Emmanuelle G.,
Nous vous remercions d'avoir prit le temps de nous laisser un petit mot.
Comme vous le faites remarquer, notre établissement se démarque des standards des chaînes hôtelières sans âme. L'hôtel la Résidence a une histoire et nous tenons à la garder. Mais tout en proposant à nos clients un service de qualité et sur tout des chambres calmes et confortables.
Cela vous a plu, et nous en sommes heureux.
A très vite.
Cordialement.

Dijon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Super hôtel, nous sommes arrivés à 5 motards et l'accueil a été formidable ! Le patron nous a tout expliqué sur les lieux à visiter et sur la restauration. Les chambres sont impeccables, le petit déj extrêmement copieux et le garage pour les motos en + !!! Amis motards vous pouvez vous y arrêter sans problème (Le seul relais motard du 47) Le prix défie toute concurrence !!! Bravo à vous. Gilles M.

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Bonjour Gilles M.,
Merci pour votre message qui fait plaisir à lire.
C'est toujours avec beaucoup de plaisir que nous recevons nos amis motards dans notre hôtel qui, comme vous le faites remarquer, est le seul Relais Motards du 47.
Nous espérons bien sur avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine étape à Villeneuve sur Lot.

Corinne et Eric Nuevo
Voir également ces hébergements à Villeneuve-sur-Lot ou ses environs
Hôtel Le Moulin De Madame
N° 5 sur 9 à Villeneuve-sur-Lot
Les Rives du Plantié
Les Rives du Plantié
N° 1 sur 1 à Le Temple-sur-Lot

Vous connaissez Hôtel La Résidence ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hôtel La Résidence

Établissement : Hôtel La Résidence
Adresse: 17 avenue Lazare Carnot, 47300, Villeneuve-sur-Lot, France
Location : France > Aquitaine > Lot-et-Garonne > Villeneuve-sur-Lot
N° 1 sur 9 Hôtels à Villeneuve-sur-Lot
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hôtel La Résidence 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ebookers, Booking.com, Expedia, HRS, Odigeo, Priceline, Hotels.com, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hôtel La Résidence en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.