“valeur sûre”

Classé n° 2 sur 79 Restaurants à Villeneuve-sur-Lot
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 23 janvier 2014

accueil chaleureux , petite salle mais on s y sent bien .
les mets sont de qualité, gouteux et copieux.
prix raisonnables
à recommander sur Villeneuve.
en été terrasse agréable sous les platanes

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour La Galerie
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 26 décembre 2013

Remarquable Restaurant
Nous venons de découvrir ce restaurant au centre de Villeneuve
L'ambiance est sympathique d'emblée ,très bon accueil , belle salle chaude très colorée et décorée de tableau d'artistes peintres.
Nous arrivons tardivement pour déjeuner mais déjà nous sentons que nous allons passer un bon moment a table.
On nous présente la carte et les menus du jour .
Menu à 16 euros pour le déjeuner en semaine autres menus a 21,27 et 32 euros
Compte tenu du choix et de la qualité de ce qui est présenté nous prenons le menu a 16 euros.
Menu que je qualifierai d'exceptionnel ( voir le détail sur les photos jointes M. Larrazet )
Nous sommes cinq et en entrée nous prenons
Œufs cocottes au foie gras, superbe tranche de foie gras excellent en tout point
Salade de poivrons grillés Serrano et Parmesan ( magnifique présentation et très bon )

En plat principal
Tartare de Salers préparé par le chef
Pavé de saumon sauce crème et crustacés
Superbe entrecôte de Salers à la Plancha qui prend toute l'assiette (avec supplément ) remarquable de cuisson et de tendreté
Carte de desserts exceptionnelle .
Poire fraîche poché. Sauce maison caramel et chantilly maison
Le plus remarquable à ne pas manquer LE KADAIFE avec un croustillant de cheveux d'ange ,mandarine pelée à vif ,glace orange et chantilly ( tout cela fait maison) digne d'un restaurant gastronomique.
Service chaleureux et efficace ,apparition du chef soucieux de la satisfaction et du bien être de ses clients

Une table que je conseille avec beaucoup de convictions
Un grand moment de restauration et de convivialité.

Avis publié: 24 décembre 2013

Bonne adresse à Villeneuve sur Lot. Allez y en toute confiance de l'entrée au dessert les saveurs des plats sont une bonne surprise pour le palais! le service est très convivial &
le chef ne manque pas de s'assurer que tout se passe bien de table en tables..tout en orchestrant passionnément en cuisine..ne manquer pas les succulents desserts un plaisir simple.

Avis publié: 29 novembre 2013

de passage complètement par hasard pour le déjeuner, très bon surprise!
plats copieux, gourmands, et de qualité.
vraiment très bons.
et le service convivial

Avis publié: 30 octobre 2013

L'accueil est très convivial, sympathique .
L'endroit est chaleureux .
Le personnel est très jovial .
En plus de tout ça , on y mange très très bien !!
La carte est variée de l'entrée au dessert !

Les voyageurs ayant consulté La Galerie ont aussi consulté

Villeneuve-sur-Lot, Lot-et-Garonne

Vous connaissez La Galerie ?