“Doit revoir sa façon de recevoir...”
3 sur 5 bulles Avis sur Les Huguets

et 1 autre site !
Les Huguets
DIJON
“Doit revoir sa façon de recevoir...”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juin 2014

Nous avons séjourné une nuit dans cette chambre d'hôtes via une Smartbox.
L'accueil fut plutôt agréable. La chambre est grande et avec une belle vue au calme (chambre "Balcon"), même si très mal insonorisée (vous entendrez tout de vos voisins de chambre).
La maison et la terrasse sont plutôt agréables. Pas d'avis sur la piscine puisqu'on nous a même pas montré où elle était.
Le soir, ils recevaient du monde et mettent la musique à fond, chantent à tue tête. Mon mari a du se lever pour leurs dire de baisser le son. Un comble... Se lever pour dire à ses hôtes de faire mon de bruit !
Lendemain matin, réveil, petit déjeuner. On nous sert uniquement du pain ! A 85€ la nuit, c'est vraiment exagéré ! Nous repassons plus tard rendre les clés. Un autre couple prend son petit déjeuner. Un couple de belge, la même nationalité que les hôtes. Et comme par hasard, eux ont le droit à des œufs, fromages etc. Une différence de traitement due à la smartbox ou à la nationalité ? Je ne sais pas. Toujours est-il que pour ce prix là, il faut vraiment revoir sa façon de recevoir.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Bordeaux, Centre, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 avril 2014 par mobile

Nous avons séjourné aux Huguets grâce à un coffret smart box et nous sommes ravis de notre choix ! Le cadre est idyllique, calme, en pleine campagne. La maison en pierre est magnifique et la piscine et les transats invitent a la détente. On peut faire une balade a cheval ou aller au sauna moyennant supplément, les chambres sont grandes et agréables avec vue sur la vallée et le petit dej est gourmand et complet ! Nous avons même eu droit a des œufs de Pâques ! C'est un lieu formidable que nous recommandons !

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
FRETIN
4 sur 5 bulles Avis écrit le 3 octobre 2012

Idéalement situé sur les hauteurs de Villeneuve-sur-Lot, l'endroit vous garantit un calme absolu dans un cadre superbe. Cette vielle bâtisse au coeur d'un vaste domaine a été réaménagée de belle façon. Les chambres sont décorées avec goût et certaines sont vraiment spacieuses (nous en avons déjà occupé trois différentes). Les propriétaires, d'origine flamande, ont le sens de l'accueil et le soir venu savent vous divertir autour d'un repas copieux et de qualité. Sur place vous disposez d'une belle piscine pour piquer une tête après une chaude journée de ballade ainsi que de chevaux pour découvrir la campagne environnante avec le propriétaire. A noter, la clientèle est essentiellement belge néerlandophone, mais les propriétaires, parfaitement bilingues, vous traduisent l'essentiel.

Astuce pour la chambre : Si vous voulez profiter du paysage depuis votre chambre, choisissez la "Balcon" ou la &quo...
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Villeneuve-sur-Lot ou ses environs
Le Stelsia
Ibis Styles Villeneuve sur Lot
Ibis Styles Villeneuve sur Lot
N° 3 sur 9 à Villeneuve-sur-Lot
Campanile Villeneuve Sur Lot - Pujols
Campanile Villeneuve Sur Lot - P...
N° 1 sur 1 à Pujols
Deltour Hôtel
Deltour Hôtel
N° 1 sur 1 à Bias

Vous connaissez Les Huguets ?

Informations supplémentaires concernant Les Huguets

Établissement : Les Huguets
Adresse: Lieu Dit les Huguets, 47300, Villeneuve-sur-Lot, France
Location : France > Nouvelle-Aquitaine > Lot-et-Garonne > Villeneuve-sur-Lot
Petit déjeuner inclus Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine
N° 5 sur 9 Auberges/B&B à Villeneuve-sur-Lot
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Huguets en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.