Les Huguets
Ibis Styles Villeneuve sur Lot(Villeneuve-sur-Lot)
97 $US
95 $US
  • Parking gratuit
Hôtel La Résidence(Villeneuve-sur-Lot)(Bonne affaire !)
72 $US
Hotel Le Glacier(Villeneuve-sur-Lot)
89 $US
87 $US
  • Restaurant
Hotel Des Remparts(Villeneuve-sur-Lot)(Bonne affaire !)
63 $US
61 $US
68 $US
66 $US
Travelocity
Hôtel des Platanes(Villeneuve-sur-Lot)
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
  • Restaurant
AffinerToutes les langues
Avis publié : 14 juillet 2014

Nous avons séjourné 3 nuits dans cette maison à Pâques.L'accueil était plutôt plaisant,la chambre,la maison et la terrasse bien agréables.Nous avions réservé la table d'hôtes le premier soir.Le repas était parfait et en présence d'autres clients et amis de nos hôtes,nous avons passé une excellente soirée,profitant des talents de chanteur et musicien du propriétaire.Le petit déjeuner était tout à fait correct.
Les deux soirs suivants,après nos ballades et repas à l'extérieur(car pas de table d'hôtes)la maison était désertée par leurs propriétaires,ils étaient sortis tout simplement...Nous cherchions à taton la lumière sur la terrasse et on se sentaient bien seuls dans cette maison....Après notre première soirée,c'était un tel contraste...On a même eu l'impression d'être de trop...Dommage!

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 6 juillet 2014

Très belle vue sur la vallée et notamment sur Penne d'agennais.
Nous avons dormi ici suite à un coffret Smartbox mais pas de déception comme les autres commentaires, les hôtes ont été charmants et discrets, la chambre était correcte (un peu de poussière et salle de bain un peu petite) et la literie est bonne. Seul bémol nous n'étions pas dans une chambre avec vue sur la vallée mais pour compenser nous sommes allés manger à Penne d'Agennais (sous bonne recommandation de l'hôte!).
Le petit déjeuner était bon et varié (confitures maison, pain excellent, croissants du dimanche).
Au final une bonne nuit dans ce gite plein de charme à cinq minutes de Villeneuve Sur Lot et ses alentours.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 17 juin 2014

Nous avons séjourné une nuit dans cette chambre d'hôtes via une Smartbox.
L'accueil fut plutôt agréable. La chambre est grande et avec une belle vue au calme (chambre "Balcon"), même si très mal insonorisée (vous entendrez tout de vos voisins de chambre).
La maison et la terrasse sont plutôt agréables. Pas d'avis sur la piscine puisqu'on nous a même pas montré où elle était.
Le soir, ils recevaient du monde et mettent la musique à fond, chantent à tue tête. Mon mari a du se lever pour leurs dire de baisser le son. Un comble... Se lever pour dire à ses hôtes de faire mon de bruit !
Lendemain matin, réveil, petit déjeuner. On nous sert uniquement du pain ! A 85€ la nuit, c'est vraiment exagéré ! Nous repassons plus tard rendre les clés. Un autre couple prend son petit déjeuner. Un couple de belge, la même nationalité que les hôtes. Et comme par hasard, eux ont le droit à des œufs, fromages etc. Une différence de traitement due à la smartbox ou à la nationalité ? Je ne sais pas. Toujours est-il que pour ce prix là, il faut vraiment revoir sa façon de recevoir.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 20 avril 2014 par mobile

Nous avons séjourné aux Huguets grâce à un coffret smart box et nous sommes ravis de notre choix ! Le cadre est idyllique, calme, en pleine campagne. La maison en pierre est magnifique et la piscine et les transats invitent a la détente. On peut faire une balade a cheval ou aller au sauna moyennant supplément, les chambres sont grandes et agréables avec vue sur la vallée et le petit dej est gourmand et complet ! Nous avons même eu droit a des œufs de Pâques ! C'est un lieu formidable que nous recommandons !

Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 3 octobre 2012

Idéalement situé sur les hauteurs de Villeneuve-sur-Lot, l'endroit vous garantit un calme absolu dans un cadre superbe. Cette vielle bâtisse au coeur d'un vaste domaine a été réaménagée de belle façon. Les chambres sont décorées avec goût et certaines sont vraiment spacieuses (nous en avons déjà occupé trois différentes). Les propriétaires, d'origine flamande, ont le sens de l'accueil et le soir venu savent vous divertir autour d'un repas copieux et de qualité. Sur place vous disposez d'une belle piscine pour piquer une tête après une chaude journée de ballade ainsi que de chevaux pour découvrir la campagne environnante avec le propriétaire. A noter, la clientèle est essentiellement belge néerlandophone, mais les propriétaires, parfaitement bilingues, vous traduisent l'essentiel.

Astuce pour la chambre : Si vous voulez profiter du paysage depuis votre chambre, choisissez la "Balcon" ou la "Bellevue"
  • Séjour en : août 2012, a voyagé en couple