Tripadvisor

lun. 24/02
20:00
Classé n° 22 sur 86 Restaurants à Villeneuve-sur-Lot
Avis publié : il y a 4 semaines

C'est mon troisième repas en quelques semaines, mon opinion reste positive, malgré quelques points à améliorer.
L'accueil est chaleureux et le service est efficace
les plats sont bons mais le niveau de prix reste plutôt élevé par rapport à la qualité et surtout les quantités.

Écrivez un avisAvis (33)
Contrôle des avis

Avis publié : il y a 5 semaines

Un très bon accueil dans une ambiance feutrée et chaleureuse. Le menu est varié , la cuisine est soignée et savoureuse ! Une très bonne surprise !

Avis publié : 14 janvier 2020

Leau vien du robinet sa sens le goût de javel et la bouffe est vraiment de mauvaise qualité déçu et personnelle vraiment pas accueillant

Avis publié : 4 janvier 2020

Nous avons été très bien accueillis. Le restaurant est composé de plusieurs salles avec différents décors et ambiances. Nous avons déjeuné en terrasse et avons choisi la formule du jour. Tout était vraiment délicieux et parfaitement réalisé. Un grand merci à toute l'équipe et particulièrement à Christian et Anaïs !!

Date de la visite : septembre 2019
Avis publié : 15 novembre 2019 par mobile

Le Avana est un super restaurant tout est fait maison, bonne cuisine avec une touche des îles ! Ça fait du bien à Villeneuve sur lot !

Date de la visite : novembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Avana ont aussi consulté

Villeneuve-sur-Lot, Lot-et-Garonne

Vous connaissez Restaurant Avana ?