“un peu cher”
Avis sur La Table des Sens - FERMÉ

La Table des Sens
Options : Réservations
Description : Nous sommes fermé. Reouverture prevu fin Mars debut Avril car nous demenageons de Villeneuve sur lot pour le Village de lougratte.
Avis publié : 26 janvier 2014 par mobile

Tres bon plat savoureux mais le risotto coquillette m a un peu decu tarte au citron excellente c est plus un menu a 30 euros qu a 39 euros

Avis publié : 20 janvier 2014

ce n'est pas la première fois, mais l'étoile est bien méritée.
Il n'y avait pas grand monde à mon dernier passage, et les plats sont venus un peu rapidement.
sinon on n'est pas déçu.

Avis publié : 20 janvier 2014

Très bon accueil, cuisine raffinée, plats bien présentés, et table bien mise .
Très bon rapport qualité prix

Avis publié : 19 janvier 2014

Excellente cuisine, des produits locaux de qualité, un cadre agréable et un service très sympathique sans chichis... et des prix rares pour un étoilé.

Avis publié : 2 janvier 2014

Pour fêter 2014, nous avons passé le soirée dans ce restaurant. Limité à 25 couverts, le menu de ce soir était plein de recherche, d'inventivité et le service très intentionné et attentionné était souriant, agréable et non pesant. Le prix était à la hauteur mais aucun regret compte tenu de la prestation. Ce restaurant est réellement la meilleure adresse de Villeneuve, n'hésitez pas mais n'oubliez pas de faire une réservation car vous risqueriez de repartir, faute de place.

Les voyageurs ayant consulté La Table des Sens ont aussi consulté