“J'aime toujours!” 5 5 étoiles
Avis sur La Table des Sens

La Table des Sens
Classé n° 5 sur 70 Restaurants à Villeneuve-sur-Lot
Cuisines : Française, Européenne
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Grandes occasions, Familles avec enfants
Options : Dîner, Déjeuner, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Monmares, Aquitaine, France
“J'aime toujours!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Habitué à cette table, je la recommande vivement, l'étoile est méritée car jamais déçu, la carte des vins propose aussi de jolies choses. Au service toujours le sourire, donc que demander de plus?! Bonne dégustation.

Clermont-Ferrand, France
“déçue!”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

On voulait un dîner d'exception pour l'anniversaire de notre maman...et quelle déception pour un étoilé! cadre sympathique et chaleureux certes mais rien d'extraordinaire...1 serveuse souriante, serviable et accueillante (mais qui annonce la note en fin de repas alors qu'on avait demandé un menu sans prix pour les invités!), un sommelier désagréable et condescendant ...et quelle déception au final dans les plats : oui c'est bon et bien cuisiné (mention spéciale à la réduction servie avec le ris de veau), mais ça ne surprend pas! pas d'émotion, c'est triste, pas d'explosion en bouche, aucun plat mémorable. et pourtant c'est bien aussi salé qu'une addition d'étoilé! pour moi ça ne valait pas le prix payé. et je n'y retournerai pas!

• Visité en février 2014
Villeneuve-sur-Lot, France
“A faire !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

2 serveurs, un jeune, très professionnel, souriant et agréable. Un plus âgé, qui avait un comportement désagréable à faire les 100 pas dans l'entrée et à regarder sa montre régulièrement !! Pas un sourire.

Nous avons très bien mangé et passez un bon moment. Repas fin et savoureux.
Petit bémol pour le supplément dessert alors que l'on avait prévenu dès la commande.
A faire pour une occasion vu le prix élevé

Villeneuve-sur-Lot, France
“Cuisine raffinée mais l'accueil un peu moins”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Cuisine raffinée et originale avec de très bonne saveur , restaurant étoilé donc prix élevés par rapport aux autres resto de villeneuve sur lot. Nous avons largement apprécié la cuisine du chef par contre j'ai trouvé que le patron a oublié de sourire et d'être aimable, quand je lis les commentaires des autres, personne n'en parle, peut être que c'est normal de ne pas sourire ni d'avoir une pointe d'humour, mais moi cela m'a vraiment choqué voire gaché mon repas. Vue ce qu'on lui lâche à la fin il pourrait juste nous montrer ses dents. Heureusement il y a également un jeune serveur; très professionnel et agréable qui a su être à la hauteur.

“un peu cher”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014 par mobile

Tres bon plat savoureux mais le risotto coquillette m a un peu decu tarte au citron excellente c est plus un menu a 30 euros qu a 39 euros

Les voyageurs ayant consulté La Table des Sens ont aussi consulté

Villeneuve-sur-Lot, Lot-et-Garonne

Vous connaissez La Table des Sens ? Partagez vos expériences !