“excellent”

Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 30 novembre 2013

cuisine de produits frais, service ultra rapide et très professionnel, idéal pour les déjeuners de travail.
Copieux et fin, le rapport qualité/prix est imbattable
beaucoup de restau dits "gastro" n'arrivent pas à la chevilles de ce bistrot de centre ville

Avis publié : 28 août 2013 par mobile

C est notre cantine professionnelle le midi. Restauration de qualité, menu du jour en semaine a tarif raisonable, service rapide, cadre moderne et entree plat dessert tres copieux.

Avis publié : 20 août 2013

ici les produits sont frais , même les frites. L'ambiance brasserie la terrasse qui se remplit plusieurs fois par service tant les villeneuvois aiment y manger. Les touristes sont bien accueillis, la carte est traduite en anglais, le menu à mois de 15 € le midi change tous les jour, et le service rapide.La viande est excellente et tendre, les salades fournies, ma préférée la "salade d'été" est raffraichissante.
je le recommande à tous

Avis publié : 31 mai 2013

Très bel emplacement surtout en terrasse quand il fait beau!!!! Prix correct avec des produits de qualités. Salade, hamburger, viande, poisson etc... service rapide!!!! Surtout entre midi et 2. Rien a dire

Avis publié : 10 mai 2013 par mobile

très déçu par la cuisine bref. L'horreur sur tous les point et cher pour ce que ces. Et le pire ces le monsieur derrière sont bar qui et très arrogant je vous déconseille cette endroit vraiment

Les voyageurs ayant consulté Bistro Le Glacier ont aussi consulté

Villeneuve-sur-Lot, Lot-et-Garonne

Vous connaissez Bistro Le Glacier ?